La 4.10 en même temps que BOB ou quoi ?

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#101

Message par Claymore »

C'est même la meilleure à mon sens :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#102

Message par Gerfaut »

En tous cas, c'est celle qui te permet de maîtriser toute la chaîne d'intégration à partir de ta version connue et stable. C'est vrai que cela demande plus de taf, mais d'un autre côté tu es sûr de sortir un résultat qui te convient dans des délais raisonnables... et je pense que c'est ça le but recherché.
Image

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#103

Message par II/JG51-Lutz »

Finalement, c'est la meilleure solution et tu as fini de me convaincre. Je vais repartir sur une base 4.09 pour rajouter toutes les évolutions que nous avons déjà sur la 4.09bm (visi IA, tuning mitrailleurs, décollage conditionnel des IAs, ...) et puis, bien sur, le radar (type Home chain) dont toute l'analyse est terminée et dont il ne reste plus que le code à écrire.
Si la 4.10 sort entre temps, je verrais ce qu'il y a de récupérable et et d'intéressant pour le rajouter sur la 4.09 et on fera évoluer cette dernière en fonction de nos attentes.
Image

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#104

Message par NNFFL=Clovis= »

Allez j'aime bien relancer les débats houleux car ce sont toujours les plus intéressants!
On en parle sur SAS (SAS_Cirx)
That 4.10 will be moddable is not a given. But we have heard from friends that it will be.

But we also know that there has been discussion in TD circles about locking the game again.
What would be interesting, from my standpoint, would be to get a feel for what the user's reactions would be if(or when) this happens in future patches.

I gather that 4.10 will bring a lot of changes, and there will be an akward transition period, but I am sure we will manage it in a coherent and responsible way.
Et le lien: http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... #msg117807

En gros, apparemment re-locker il2 avec la sortie de la 4.10 pourrait être une option...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#105

Message par rollnloop »

Il n'y a pas de mal à se poser la question, quand on a une opportunité de faire quelque chose (relocker) de savoir si c'est utile ou désirable.

Mon avis est que la réponse à cette question est que ce n'est ni utile (la protection ne tiendra pas longtemps) ni désirable (ça priverait tous les utilisateurs de mods de la 4.10, ils préfèreront rester en 4.09 moddée pour une grnde partie), et que ça ne se fera donc pas.

En revanche, une protection supérieure au CRT=2 en matière de fichiers devant être communs chez tous les participants pourrait être bienvenue, si elle n'a pas d'effet secondaire. Mais là encore est-ce que ça vaut vraiment le temps passé à la créer ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#106

Message par II/JG51-Lutz »

Suis d'accord, la protection ne tiendra pas 1 mois et, à moins de rediffuser tous les fichiers SFS les moyens sont très limités.
La solution la plus radicale consisterait à changer les tables qui se trouvent dans finger.class pour bloquer l'extraction. En faisant cela le FB.exe doit être modifié car ces mêmes tables y figurent et sont utilisées (accessibles en utilisant un desassembleur).
Comme tu vois, il est un peu tard pour mettre au point une protection efficace... et cela ne peut générer que des pertes de temps et d'énergie.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »