4.09 beta dispo sur le site 1c

IL-2 1946

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#101

Message par shark971 »

Certe les gars j'ai jamais dit le contraire , mais de temps en temps j'aime bien me mettre une mission rapide du genre 1 spit vs 4 bf109 sur la carte de mon choix .
Manuel j'ai du le pommer ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#102

Message par LAL_R-One »

L'éditeur de mission rapide ne propose à l'origine que 5 à 6 cartes .... Ca a toujours été comme ça.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#103

Message par Claymore »

[quote="shark971"]Certe les gars j'ai jamais dit le contraire , mais de temps en temps j'aime bien me mettre une mission rapide du genre 1 spit vs 4 bf109 sur la carte de mon choix .
Manuel j'ai du le pommer ]

Bien d'accord avec toi mais pour ce genre de mission "rapide" c'est pas très compliqué de te la faire via l'éditeur de scénario; tu peux même définir une altitude de départ différente pour chaque camp, avoir les méchants derrière ou sur le côté, décoller ou pas etc...

Avec un peu d'habitude ça prend 15 mn grand max.

Il existe aussi le petit utilitaire qui s'appelle Mission Mate, qui fait tout ça très bien malgré que je ne m'en serve pas beaucoup.

Et sans oublier le dernier mod de Josse QMB V3, qui une fois les cartes déclarées et la mission créee te permet la même chose.

En résumé si tu veux une autre carte que les 5 dispos dans le QMB d'origine; ben il faut te retrousser les manches ou télécharger les Quickshots de R-One, Furie et Jeanba à défaut, mais là c'est une autre histoire pour s'en sortir vivant :tongue:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#104

Message par LAL_R-One »

Rectificatif : je n'ai pas participé aux Quickshots. Il faut rendre à César ce qui est à César.
Ces situations de combat sont idéales pour se plonger rapidement dans de l'action purement historique !!! A consommer SANS modération ! :yes:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#105

Message par Claymore »

Au temps pour moi c'est exact; il s'agit en fait de Roll :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#106

Message par jeanba »

[quote="Claymore"]Bien d'accord avec toi mais pour ce genre de mission "rapide" c'est pas très compliqué de te la faire via l'éditeur de scénario]
Tout à fait.
Pour ma part, je n'utilise plus l'éditeur de missions rapides, je passe directement par le "complet", d'autant que ça permet de modifier plus facilement ce qu'on veut.
Une autre technique (complémentaire des précédentes) consiste à utiliser QMT et à modifer une mission existante à son goût.
C'est tout aussi rapide ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

BUG SON MOTEUR DES P-47s?

#107

Message par vtrelut »

Je viens de m'apercevoir qu'avec la 4.09mb et le MOD son, je n'ai plus quasiment de sons de moteur lorsque je vole sur P-47.

En revanche lorsque je repasse en 4.08m moddée, les sons moteur du P-47 décoiffent.

La différence quand je passe à la 4.09mb moddée consiste simplement çà remplacer les 4 dlls et le files.SFS, ainsi que le fichier all.ini pour les nouvelles cartes, en désactivant le mod destruction.

Avez-vous constaté le même phénomène?

A votre avis, d'où vient le problème, et comment le résoudre? Appel à tous les Sherlock Holmes d'IL2...

Merci d'avance,

Vincent

P.S.: je n'ai pas constaté de prpblème de ce type sur les autres appareils que j'ai testés: P-40s, Spitfires, FW-190, Bf-109s
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#108

Message par vtrelut »

En faisant des tests avec et sans certaines dlls, je viens de trouver le coupable: il s'agit de la nouvelle version de mg_snd_sse.dll

Cette s... supprime les sons du moteur du P-47! Si vous constatez le même problème, remettez l'ancienne version de 1946, et tout rentre dans l'ordre.

Comme c'est une beta, je suppose que ce genre de problème est inévitable, d'autant plus que je l'ai installée avec le files.SFS russe, sur une 4.08m moddée...

Pour l'instant les 3 autres dlls sont OK avec mon install.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#109

Message par sport02 »

j' ai installé le 4.09 ru sur une 4.08m moddée son 0.92 et c' est tout et pas de probleme avec le p47 , ( enfin j' ai pas essayé tout les p47 non plus )
pour le moment je reinstalle tout car je ne pouvais plus acceder aux nouvelles missions que j' avais crées sur les 2 nouvelles cartes .
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#110

Message par sport02 »

concernant çà :

LandGeom=3 (new mode is ON)
LandGeom=2 (back to normal mode).

j' ai pas l' impression d' avoir de difference au niveau visuel ni pour les fps et donc je me demande s' il fonctionne sur ma configuration , il n' y a rien d' autre a installer mis a part le 4.09 et pour vous cela donne quoi?

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#111

Message par Shane »

la distance d'affichge du paysage est doublée.
j'ai teste sur la map italie et ca se voit tres bien.
j'ai essaye ausi sur la map kiev et pareil. on voit bien plus loin.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#112

Message par STEFOSTEF »

La vue est impressionnante par contre les perfs en prennent un coup.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#113

Message par Shane »

tout depend du matos.
j'ai teste sur ma becane perso et grosso modo ca tournait entre 15 et 20%.
je vais tester sur celle du taf pour voir la difference.
il me semble avoir lu dans le readme qu'il etait recommandé une carte graphique avec au moins 512Mo pour utiliser ce parametre.

sinon j'ia eut un bug une fois ou les nuages n'apparaissaient pas.
j'ai relancé et la , les nuages etaient la.
ca sent bien la beta.
sinon la map slovaquie est absolument magnifique. un vrai regal de faire du radada au dessus des petites vallees parmiles villages ou toutes les maisons sont modelisees. et en plus quand on grimep en latitude avec la vue a 72km. c'est de toute beaute de voir les chaines de montagnes au loin.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

GoLiaT
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 365
Inscription : 04 janvier 2006

#115

Message par GoLiaT »

Excusez moi...
Suis-je le seul à qui c'est arrivé :
j'ai installé le patch 4.09 (version anglaise) sur une 4.08 sans aucun mod je lance l'exe et là bah rien ne se passe :huh:

Quelqu'un a une idée ?
Pwet

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#116

Message par LAL_R-One »

Ah ba voilà !! Pour une fois que quelqu'un est honnête ..... :sweatdrop :exit:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#117

Message par UF_Josse »

Retélécharger le patche et réessayer ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

GoLiaT
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 365
Inscription : 04 janvier 2006

#118

Message par GoLiaT »

J'y ai songé mais a vrai dire à 40ko/s j'ai vite été découragé :sweatdrop
Mais bon j'ai pas trop le choix je vais devoir retenter

R-one > c'est une double install où je met le 4.09 :innocent:
Pwet

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#119

Message par LAL_R-One »

Reprends les dll de la 4.08 : p4 core .. etc ....
Ensuite tu as deux fichier dll msg .... (ou un truc du genre) ne les install pas.

Tu n'aurais pas un Athlon par exemple ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

GoLiaT
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 365
Inscription : 04 janvier 2006

#120

Message par GoLiaT »

Effectivement j'ai encore un viel athlon, pourquoi donc ?
Pwet

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#121

Message par LAL_R-One »

Deux fichiers de la 4.09 bloquent les Athlons.

Ce sont des fichiers msg-dll ou un truc qui ressemble ... je ne peux pas vérifier je suis au boulot. Si d'autres ont ça en mémoire.
Epluche le zip de la 4.09 et essaie de repérer ces 2 fichiers. Ne les installes pas. Supprimes les ou reprends ceux de la 4.08 s'ils existent.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

GoLiaT
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 365
Inscription : 04 janvier 2006

#122

Message par GoLiaT »

Ok merci beaucou de l'info R-one je file voir ca :)
Pwet
Avatar de l’utilisateur

GoLiaT
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 365
Inscription : 04 janvier 2006

#123

Message par GoLiaT »

Testé et approuvé :Jumpy:

Un très grand merci à toi !

Comment le savais-tu ?
Pwet

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#124

Message par spitfire220 »

J'ai exactement le même problème avec mon athlon 2600+, il veut pas se lancer, mais en reprenant rien que la "mg_snd_sse.dll", il semblent se lancer mais j'ai pas été plus loin que l'affichage du tableau de bord de selection primaire (première fenêtre ouverte permettant la selection dans le menu de IL2).

Je testerai cela plus tard...

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#125

Message par a »

C'est moi ou c'est un peu du gros n'importe quoi ce patch à l'heure actuelle?! :hum:. J'ai pas testé encore (pas le temps) mais a vrai dire ça m'a l'air d'être un sacré sac de noeuds...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »