Aarrggghhhh !!! ...1946

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#101

Message par fred 41 »

Obelix a écrit :Ouep, y'a un truc du genre sur le moteur gauche du 262
Sur le 262 il ya un moteur Ridel auxiliaire sur chaque r&#233]http://memorial.flight.free.fr/[/url]

Ici le Ridel dans le cône du réacteur.
Image



Ici le Ridel démonté.
Image
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#102

Message par Waroff »

[quote="Yogi"]Etant donn&#233]
si c'est comme le cas du Jumo 004 du 262, c'en est d'ailleurs une copie , un moteur 2 temps(sur 262 un moteur Riedel) faisait office de démarreur. Il s'arrêtait une fois le réacteur mis en route. Ce moteur/démarreur prenait place dans l'ogive avant à l'entrée d'air du réacteur.
Sur 262, chaque réacteur possédait ce système.
Grillé par Fred :D
Image

Pignal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 03 janvier 2005

#103

Message par Pignal »

Ca y est !!

Je l'ai eu à midi chez la FNAC !

Premiere impression....de la bombe :Jumpy:
J'ai pu joué sur les rares serveurs 4.07m sur Hypperlobby, c'est un vrai plaisir comme toujours
et les nouveaux zincs sont tous plus éclatants les uns que les autres ! ( vive le Mig-9 )

Merci Oleg, merci C6
Et à tout les autres: achetez le :yes: :exit:
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram

Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#104

Message par Krasno »

Et à tout les autres: achetez le
Pas bête... J'y vais demain ! :beta:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#105

Message par TooCool_12f »

euh.. z'avez pas des problèmes à faire démarrer la version 4.05 après l'install?

moi il veut pu... :crying:
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#106

Message par phoenix »

TooCool_12f a écrit :euh.. z'avez pas des problèmes à faire démarrer la version 4.05 après l'install?

moi il veut pu... :crying:
Aucun souci pour moi TooCool. J'ai essayé avec et sans le DVD de IL2 sturmovik 1946. Par contre, mon Backup est sur une partition différente.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#107

Message par Rickenbacher »

shrodix a écrit :rien remarquer de tel ! par contre j'entend certain son bizarre sur yak 15 à basse vitesse : on dirait une helice
Je viens de passer un moment avec LeGentleman a tester des appareils nouveaux, niveau son j'ai un truc bizarre, ç-à-d que j'entends même le bruit du moteur d'un appareil lointain du mien presque aussi fort que mon propre moteur....:huh: En volant en jet contre un appareil à moteur à pistons j'entends son bruit, c'est donc peut-être ça que tu entends....

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#108

Message par shrodix »

Rickenbacher a écrit :Je viens de passer un moment avec LeGentleman a tester des appareils nouveaux, niveau son j'ai un truc bizarre, ç-à-d que j'entends même le bruit du moteur d'un appareil lointain du mien presque aussi fort que mon propre moteur....:huh: En volant en jet contre un appareil à moteur à pistons j'entends son bruit, c'est donc peut-être ça que tu entends....
ouais ca doit etre ca ! et je trouve qu'il y a vachement de bruit sur les bases , meme lorsque qu'il ne se passe rien
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#109

Message par TooCool_12f »

bon, j'ai trouvé mon blème.. cest les drivers vidéo qui ont été dézingués par un truc qui n'est pas supposé le faire...

rien à voir avec le jeu, en fait.... :)
--------------------------------------------

Image

Image

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#110

Message par EFG_beber »

[quote="fred 41"]Pour voir &#224]
Belle restauration!
Une autre du ridel.
Image
Moteur du MAE.
D'autres photos ici.
http://h.ds.free.fr/aircraft_gallery/ca ... 11&start=0
Image

JV69_Hartenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 20 avril 2006

#111

Message par JV69_Hartenstein »

-=COS=-LeBorgne a écrit :Mon avis , Modèles d' objets ( pas forcément les avions ) peut être un peu plus détaillés , ca arrive souvent . On modifie , on modifie et en fait on allourdi le bouzin sans pour autant forcément optimiser , en gros on compte surtout sur l' évolution des configs pour gommer ce genre de choses .

Ca peut être aussi du à des règlages graphiques différens ou à certaines option / possibilitées abbandonnées grace encore à l' évolution technique .
Plus simple que cela:
Ce qui était autrefois des options de luxe ont été activées par défaut dans le conf.ini installé par le jeu. Par exemple, la ligne 3DGunners est activée par défaut.
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince

Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#112

Message par Shane »

Yogi, je doute que ce sit possible car sur la pochette du dvd ils disent que certains lecteurs de CDRW, ou DVDRW ou lecteurs virtuels (daemon tools ? et compagnie) peuvent psoer probleme. donc la protection a du changer. et je doute que fair eune image du Dvd fonctionne. faudra surement attendre autre chose. en attendant comme j'ai 2 lecteurs, ben un des 2 sera affecté a cette tache en permanence. ;)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#113

Message par J.j. »

Ptite remarque aussi, pour les fans de belles carrosseries italiennes, il semble que le pouvoir destrcuteur de la SAFAT de 12,7 ait été revue, au moins un ptit peu.

A tester pour voir, mais moi il me semble que ça marche mieux: une rafale de 3 secondes de toutes les armes sur un LaGG 3 bien blindé fout en l'air ou le pilote, ou le moteur.
J'avais encore jamais vu ça :sweatdrop

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#114

Message par Sting »

Désolé pour le HS, mais J.j. veux-tu bien vérifier tes MP s'il te plait.
Merci, et encore navré pour l'intrusion.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#115

Message par J.j. »

Mode HS on:

Beuh... j'en ai pas ? Tu m'en as envoyé?

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#116

Message par Sting »

J.j. a écrit :Mode HS on:

Beuh... j'en ai pas ? Tu m'en as envoyé?
Vi, 2, et même via mail

On continue par MP. (essaie de m'en envoyer un)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »