Addon 1946 le 08/12/06 ?

IL-2 1946

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#101

Message par Rama »

SV_SilentFrog a écrit :Bon ben plus qu'a attendre qu'ils sortent la crèpe... Quelqu'un sait pourquoi elle est retardée ? parce qu'à ce que j'ai cru entendre, les add ons ne sont pas deja pres depuis un moment ?
IL10 over Mandchouria est prêt depuis Avril (Ca c'est une certitude)
par contre VVS46 n'est pret "que" depuis Aout/Septembre au moins chez RRG (en se basant sur le peu de chose qu'a dit Luthier)
... après pourquoi ce n'est pas sorti avant.... je n'en sais rien.... mais je suppose qu'il y a des des playtests, des modif de dernière minute (le nouveau contrôle Joystick), des discussions entre M:1C et Ubi, des choix pour la sécurité et pour les bonus, etc...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#102

Message par -=COS=-Chivas »

JV69_Hartenstein a écrit :...

Et vous trouvez sincèrement qu'Ubi se fout encore de nous???

Oui UBI sont des saints. On evite de parler de GR2 PC mort avant d'etre né (voir conçut) GRAW, Raven je ne dlrai meme pas la demo Vegas si Ubi ose en sortir une ! .... bon d'accord ce sont pour les biffins tout ça mais bon c'est Ubi quand même plus d'un joueur de ces jeux c'est fait bannir a cause de cela de leur forum:shutup2:. Moi cela m'a permis de franchir le pas est de passer a la simu et je suis pas le seul !

je suis gentil messieurs les modos mais là :exit:
Image
Honneur & Fidélité

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#103

Message par raoul volfoni »

SV_SilentFrog a écrit : Bon ben plus qu'a attendre qu'ils sortent la crèpe... Quelqu'un sait pourquoi elle est retardée ? parce qu'à ce que j'ai cru entendre, les add ons ne sont pas deja pres depuis un moment ?

Parce que s'ils paufinent vraiment la galette, personnellement j'ai toujours preferé attendre pour un produit mieux fini... Alors ils recodent quoi finalement ?
Ils attendent que tous les readme soient traduits en autre chose que de l'"olégien", que la rts.dll soit enfin inviolable, et qu'il y ait un ensoleillement supérieur a 70% de la journée à Irtkousk...
:Jumpy:

Mais si quelqu'un mieux placé que nous pouvait nous éclairer de l'avancée des choses, ce serait sympa :)
Image Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#104

Message par LAL_R-One »

Vous êtes pressé à ce point là ?
A croire que tout le monde a épuisé tous les avions, les cartes, et les possibilités du soft ...

D'un côté on entend : " Il y a en marre, avec ce DVD on nous vend un truc qu'on a déjà, qui apporte presque rien".
Mais on entend aussi que cet add-on se fait attendre comme s'il s'agissait d'une évolution majeure et que sa possession soit quasi indispensable.
C'est un peu contradictoire...

Personnellement, que cet add-on sortent demain ou même en janvier, ca ne bousculera pas, ni remettra en cause mon activité actuelle de FB.

Evidement la curiosité de découvrir les nouveau avions, cartes et objets me fait espérer le possèder au plus tôt. Mais je suis loin d'en faire une fixation, alors que je suis pourtant passionné par ce soft et j'y consacre au bas mot au moins 25 à 30 heures par semaine.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#105

Message par raoul volfoni »

Faute d'avoir une date pour BS, on se défoule sur Ubi et Oleg...

ça fait du bien d'ailleurs... :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#106

Message par rollnloop »

Bon alors il sort quand BS, faut arrêter de se foutre du monde chez ED quand même, et puis s'ils refont pas le moteur graphique et virent pas Starforce j'achèterai pas de toute façon, et puis ils pourraient commencer par réparer les bugs avant d'introduire un hélico, et puis y'a toujours pas de cockpit d'avion français, et puis.......













ah, ça fait du bien :exit:


Pour le reste, comme R-one, je serai content d'essayer une partie du contenu de l'addon quand il sortira, mais je ne suis pas pressé outre mesure, il me faut encore au bas mot 40ans de loisir disponibles avant d'avoir épuisé FBAEPPF tel qu'il est aujourd'hui :Jumpy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

JV69_Hartenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 20 avril 2006

#107

Message par JV69_Hartenstein »

Bon, sinon, je sais bien qu'Ubi n'est pas une société philanthropique, mais vu ce qui a été décidé auparavant par cette firme, je pense qu'on ne peut pas trop se plaindre qu'ils aient décidé de faire le pari commercial de lancer un jeu qui pourrait faire un très gros flop s'il ne reçoit ni l'écho d'une communauté relativement restreinte ni celui du grand public (et pour ce dernier, va falloir convaincre sévère pour le pousser à acheter une simulation...).

Sinon, dans tout ce qu'on a cité comme motif de retard, on a peut-être oublié certaines choses:
La sortie d'un jeu dépend de son développement, bien sûr.
Mais elle dépend aussi de la conception graphique de la boîte, des textes d'accroches à rédiger au dos de celle-ci, de l'attribution d'un âge minimum par le PEGI, de la révision du manuel à l'intérieur (avec, notamment, la nécessité d'insérer dans celui-ci les particularités imposées par les lois de chaque pays telles que les avertissements sur l'epilepsie pour la France), de la mise en gallette elle-même, de la répartition dans tous les magasins (qui devront tous être approvisionnés le jour J), tout cela dans un climat de surchauffe de période de Noël dans tout le monde de l'édition et de la distribution de logiciels.

Pensez que dans les entreprises où on grave les DVD et dans celles de fabrication des boîtiers, on ne doit pas particulièrement chômer ces temps-ci, et il leur faut le temps qu'il faut pour qu'on puisse élaborer tous les jeux et logiciels prévus dans les étals des distributeurs pour ce Noël.
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#108

Message par raoul volfoni »

rollnloop a écrit :Bon alors il sort quand BS, faut arrêter de se foutre du monde chez ED quand même, et puis s'ils refont pas le moteur graphique et virent pas Starforce j'achèterai pas de toute façon, et puis ils pourraient commencer par réparer les bugs avant d'introduire un hélico, et puis y'a toujours pas de cockpit d'avion français, et puis.......

ah, ça fait du bien :exit:

Roll, ptit salopiaud, jte la revaudrai celle là :)

Mais pour le moteur graphique de Lockon 1.1 / 1.2, je pense qu'on est très au dessus de pas mal de simulateurs actuels... Même s'il existe certains défauts inhérents (notamment celui d'avoir une config récente et musclée) a ce joli jouet...

Starforce, c'est une autre philosophie de la protection...
ça évite une trop grosse diffusion d'un soft via les réseaux p2p, et c'était surtout pour faire un pied de nez a Ubi et son patch non CD (lock on 1.02)

Et au moins, ED, ils filent des clés gratos à leurs traducteurs officiels... :hum:
Image Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#109

Message par Silent_Frog »

Starforce, c'est une autre philosophie de la protection...
ça je te le fais pas dire... Si la philosophie de la protection ne me dérange pas particulièrement, Starforce lui me colle des boutons... Starforce c'est une philosophie de la protection en lui-même... la seule protection qui a nuit à des CD originaux, faut le faire quand meme !

La dessus, :exit:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

JV69_Hartenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 20 avril 2006

#110

Message par JV69_Hartenstein »

Vous embêtez pas avec Star Force, Ubi avait fait savoir à grand coup de communiqués de presse il y a quelques mois qu'ils n'utiliseraient plus cette protection...
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince

Image

Protor_72
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 02 novembre 2006

#111

Message par Protor_72 »

Il y a un nouveau trailer sur le site officiel:
http://www.pacific-fighters.com/fr/home.php
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#112

Message par III/JG52-Drach »

Ouaip je l ai pas vue ...... Par contre en dessous y a marqué

IL-2 Sturmovik™ : 1946 sera disponible dès le 7 décembre !


Faudrait rechanger la date ..........





























:exit:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#113

Message par UF_Josse »

Ah, ça repart en arrrière ? en fait, avec Ubi, on enfile les perles à rebours ? :innocent:






Je sais, c'est nul, je suis déjà parti :Jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#114

Message par Arsenal53 »

Je suis quand même curieux de savoir comment on va pouvoir poser le Lerche. La transition vol horizontal, vol vertical pour atterrir, à mon avis, ça va être comique:huh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#115

Message par oli »

Ben moi, je sens que je vais faire comme d'hab... sur le ventre.:tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#116

Message par Durandal »

Je crois avoir lu quelque part que c'était scripté, ça. Yoraka se laisser faire :)
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#117

Message par -=COS=-Chivas »

Arsenal53 a écrit :Je suis quand même curieux de savoir comment on va pouvoir poser le Lerche. La transition vol horizontal, vol vertical pour atterrir, à mon avis, ça va être comique:huh:

J'aurai dis cosmique :tongue:
Image
Honneur & Fidélité

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#118

Message par Krasno »

Je crois avoir lu quelque part que c'était scripté, ça. Yoraka se laisser faire
Apparemment les curieux auront même la possibilité de décocher l'option de facilité et de pouvoir voir ce que ça fait de se vautrer en Lerche :prop:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#119

Message par PIPS »

LES MECS !!!!! vous auriez au moins pu remarquer la remarquable refelxion de Joss !!!!! ne serait ce pas une contrepéterie ??? ..JE CROIS PAS MAIS tu nous confirme !!! :king:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#120

Message par Moos_tachu »

Non non c'est juste un jeu de mot pourri :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#121

Message par Obelix »

Excellent Josse!!!!

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#122

Message par UF_Josse »

Moos_tachu a écrit :Non non c'est juste un jeu de mot pourri :tongue:

Et le mot est faible ....:tongue:.

:blushing: désolé, le ferai plus, tu sais, moi et l'humour.......... , en pénitence, je pas ecalader le mont Nitaka sur les mains :hum: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#123

Message par Obelix »

Tora pas tort!!!:exit:

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#124

Message par Blue Meanie »

o_O tiens clubic annonce un guide papier de 450 pages :Jumpy:
http://www.clubic.com/actualite-65674-s ... -gold.html
the art of dying
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#125

Message par -=COS=-Chivas »

Je lis sur Clubic un guide de 450 pages oui mais nul part papier ?
...
  • Des bonus exclusifs dont un making of, des interviews, une vidéo inédite du prochain jeu Maddox : Storm Of War : Battle Of Britain et un Guide de 450 pages détaillant les 229 avions disponibles dans le jeu.
Image
Honneur & Fidélité
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »