Patch 4.03

IL-2 1946

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#101

Message par II/JG51-Lutz »

paranoia et la psychologie de comptoir
Parfaitement, mais d'un coté on nous dit qu'il faut "couper la tête" aux béta testeurs qui "leakent" la version et de l'autre que le leak est voulu puisque c'est toujours le même serveur....

Peut pas dire que la situation soit maitrisée, mais peu importe, attendons la version officielle et sans bug.
Image
Avatar de l’utilisateur

Menfin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 octobre 2004

#102

Message par Menfin »

Heu.... et il sort quand ce patch?

derek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 08 juillet 2005

#103

Message par derek »

je ne parlait pas du passioné qui joueras sur son jeu favoris jusqu'a ce que mort s'en suive,mais du joueur occasionel qui serait tenter de laisser tomber le jeu et qui voit son interet relancer par dose homeopathique,et qui constitue surement le plus grand nombre des joueurs et acheteurs.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#104

Message par Snake (PB0_Foxy) »

II/JG51-Lutz a écrit :Parfaitement, mais d'un coté on nous dit qu'il faut "couper la tête" aux béta testeurs qui "leakent" la version et de l'autre que le leak est voulu puisque c'est toujours le même serveur....

Peut pas dire que la situation soit maitrisée, mais peu importe, attendons la version officielle et sans bug.
non non , personne ne t'a dit que le leak etait voulu !

seulement Oleg mets toujours les beta au meme endroit sur son FTP donc quelques malins savent ou aller pour se servir ! c'est tout.

sinon courage les gars bientot 15 pages , et le record de la 4.02 battu :tongue:

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#105

Message par irimi »

derek a écrit :je ne parlait pas du passioné qui joueras sur son jeu favoris jusqu'a ce que mort s'en suive,mais du joueur occasionel qui serait tenter de laisser tomber le jeu et qui voit son interet relancer par dose homeopathique,et qui constitue surement le plus grand nombre des joueurs et acheteurs.
Ca c'est pas faux, j'ai souvent entendu des joueurs occasionnels se dégoûter de ce jeu, pas parce qu'il est mauvais (loin de là), mais parce que la façon dont il est construit est complètement folklorique. Le coup des versions "merged", les serveurs incompatibles entre eux et qui du coup leur interdisent le multi ; les "patches" qui sont plutôt des "add-ons", etc. C'est super d'avoir des add-ons gratuits, avec le readme texto posté avant la sortie (ça c'est une riche idée encore :hum: ), mais c'est pas clair, les nouveaux venus entravent que dalle à ce jeu soit-disant stand-alone auquel il faut rajouter 2 CD et ouatmille patches pour qu'il marche "normalement"...

Moi ça me dérange pas, je suis comme tout le monde ici, j'y joue quoi qu'il arrive et je m'éclate. C'est juste que comme publicité directe on a vu mieux, heureusement qu'on est là à les retenir par le bras, en leur disant "accroche-toi, persiste tu verras le jeu est quand même super"... Après évidemment, si on veut rester en comité restreint, et laisser aller le dégoût des nouveaux (dans le jeu ET concernant l'aviation en général), ouais, moi je crois pas que ce soit un bon calcul.
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#106

Message par Blue »

Tu peux faire le même constat pour la plupart des soft de nos jour
zieut un coup ton DD et regarde le nombre de patch par soft c'est devenu quelque chose de "normal" :detective, meme si c'est loin d'etre pratique :sweatdrop

Ce n'est pas lié a la suite IL2 enfin il me semble .... :hum:

Mais sinon il sort quand ce patch :Jumpy:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#107

Message par Blue »

derek a écrit :c'est purement commercial,maddox,ubi allonge artificiellement la durée de vie dun jeu pour assurer le rendement du prochain.
force est de constater que ca fonctionne tres bien chez certains.
Je pige pas bien ce qu'il y a de "commercial" à distribuer des patch/add-ons
gratos et en quoi ca rallonge artificiellement la durée de vie du soft
y'a rien d'artificiel y'a juste de nouvelles possibilitées de jeux

Donc que du bon quoi :yes:

Autre chose j'aimerais comprendre comment le fait de ralonger la durée de vie d'un soft augmente le rendement du suivant, la je vois pas bien :huh:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#108

Message par II/JG51-Lutz »

seulement Oleg mets toujours les beta au meme endroit sur son FTP donc quelques malins savent ou aller pour se servir ! c'est tout.
Si c'est vrai, on ne va pas le croire idiot au point d'ignorer ce genre de chose et donc c'est voulu. Va savoir où est la logique ?
Image

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#109

Message par irimi »

Blue a écrit :Tu peux faire le même constat pour la plupart des soft de nos jour
zieut un coup ton DD et regarde le nombre de patch par soft c'est devenu quelque chose de "normal" :detective, meme si c'est loin d'etre pratique :sweatdrop

Ce n'est pas lié a la suite IL2 enfin il me semble .... :hum:
Bé dans un jeu "normal", le jeu sort, on joue, des patches sortent pour corriger les bugs, point.

Dans notre cas, à part IL2 en son temps (et encore), seul PF s'est distingué auprès du grand public. Les gens ont acheté PF comme ils auraient acheté un autre jeu. A ce moment ils voient que c'est plus intéressant qu'ils ne l'imaginaient, mais alors ils se butent à plein de problèmes : ils ne peuvent pas jouer en multi, ou si peu, et ils n'ont pas tous les avions qui sont décrits sur la boîte ; ils installent le dernier patch (actuellement le 4.02), qui plante le jeu (oui fallait le patcher en 3.0x avant), sans parler du fait de se gourrer avec le 4.02m. Ensuite, quand ils vont aux renseignements, nous autres leur annonçons qu'en fait pour tirer parti du jeu il faudrait qu'ils mettent la main sur non pas un, mais deux jeux déjà sortis, et difficiles à trouver (ebay, ou pack gold sur internet). Parce qu'en fait ils apprennent que PF marchotte en solo, mais qu'il a été essentiellemnt pensé comme un maxi-addon à FB+AEP.

Et les voilà qui apprennent enfin une sortie de patch/addon gratuit, qui leur donnera 1/4 des avions contenus s'ils n'ont que PF...

Avouez que quand on prend le train en marche c'est déconcertant, bien plus déconcertant que dans d'autres jeux. C'est idiot, nous on sait que ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, mais le nouvel arrivant qui n'a pas suivi les cuisines internes, ça le freine grave croyez-le.
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#110

Message par Vike »

Voilà qui n'est pas très bon signe...

Text and Gaphics corruption for ATI cards.

posté aujourd'hui même par Ivan o_O

La demande des DXDiag + conf.ini qui est réclamée "As Soon As Possible" me rassure quelque peu sur leur volonté de sortir le patch 4.03m rapidement,mais le bug des tirs de DCA sur le sol en mode perfect existant depuis un sacré moment,je doute que ce soit résolu comme ça :sweatdrop


Mon piti Kurfinou 1.98ATA bouhouououou Oouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :crying: :crying: :crying:

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#111

Message par butch2k »

Vike a écrit :Voilà qui n'est pas très bon signe...
Mon piti Kurfinou 1.98ATA bouhouououou Oouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :crying: :crying: :crying:
t'inquiete pas il est entre de bonnes mains :)
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#112

Message par Vike »

butch2k a écrit :t'inquiete pas il est entre de bonnes mains :)
Puisses-tu avoir raison!!!!!!! :angel: :king:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#113

Message par Merlin (FZG_Immel) »

oui, ca pousse ca pousse !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#114

Message par Pitros »

des contractions, merlin ?

il faut une péridurale ? :exit:
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#115

Message par Blue »

@Irimi

C'est vrais que pour la "prise du train en marche" la c'est pas gagné complétement
d'accord avec toi.
J'avais pas vu ca sous cet angle :detective
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#116

Message par Blue »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :oui, ca pousse ca pousse !!!
On va jamais atteindre les 14 pages :Jumpy:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#117

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je parlais du Fw 1.98 ATA :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11652
Inscription : 17 septembre 2001

#118

Message par jeanba »

Blue a écrit :On va jamais atteindre les 14 pages :Jumpy:
Pour faire durer, c'est facile, on bidouille avec photoshop 3 4 images de cockpit de D520 dans un environnement style FB, et hop, 10 pages de plus.

Pour le lock, le nocd : un classique qui plait toujours
:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#119

Message par butch2k »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :je parlais du Fw 1.98 ATA :)
tu parles de ça ?

Image
Image
Image

:hum:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15007
Inscription : 05 août 2001

#120

Message par phoenix »

Alors là, c'est sur que si Butch se met à scanner ça biblio, on va exploser le nombre de page tout post confondu de C6. :tongue: ;)

PS : Butch, tu devrais mettre un NOSPAM à la place du @ dans l'adresse mail que tu donnes, car sinon, tu risques de te faire spamer par des mecs qui auront récupéré ton mail avec un robot.

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#121

Message par butch2k »

phoenix a écrit :PS : Butch, tu devrais mettre un NOSPAM à la place du @ dans l'adresse mail que tu donnes, car sinon, tu risques de te faire spamer par des mecs qui auront récupéré ton mail avec un robot.
Meme pas peur d'abord :tongue:
Y a un spam assassin sur mon serveur de mail et j'utilise Eudora 7 avec Spamnix sur poste...
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#122

Message par Vike »

butch2k a écrit :
Image
Image
Image
Waou,mais c'est super ça,je désespérais de pouvoir trouver ça sur le Web
Il y a même des essais du 109K6!!! :kewlpics:

Merci Butch2k :biggrin: !

Sinon,je voudrais bien comprendre:
Le deuxième chart fait état de quoi au juste? :huh:

La vitesse en palier (avec le sonderNotLeistung ou puissance d'urgence spéciale,ou encore wep aka MW50) comparée à la vitesse ascentionnelle? (le steig-KampLeistung)?? :huh:

Sinon,25 m/s à ~1000m,b*rd*l mais quel monstre cet engin!!!!!!! :Jumpy:

Il est au courant Tagert au moins?
Il se focalise sur les similitudes du K4 de la sim avec le K4@1.98ATA en oubliant systématiquement les vitesses de pointe au niveau de la mer et à haute alti. du K4 1.98ATA :rolleyes:

Lui et son P-38 de toute façon...:...:

Et pour ceux qui auraient des patch leakés,savez-vous,à première vue,si Oleg a pensé à installer l'hélice 9-12199? (pour les 730Km/h à haute alti du new K4...? :huh: :sweatdrop )

@+

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#123

Message par butch2k »

tu veux parler de la courbe a gauche ?
C'est le temps de monté en Steig u. Kampf (1.45ata) en prenant en compte le passage de 2600rpm a 2800rpm en altitude (Drehzahlsteigerung). L'effet est visible sur la courbe en pointillés gras qui rejoint la courbe continue lorsque ce mode est activé. La compression reste la meme car le compresseur ne suit plus de toute façon seul le nombre de tour augmente.

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#124

Message par butch2k »

Oui sinon Tagert est au courant on a discuté, il est tres ouvert en fait c'est Oleg qui l'a surtout paumé avec ses explications... Maintenant tout est clair.
De toute manière pas la peine de se faire Ch.... a tester a fond le K4 sur la 4.02 il est complétement revu sur la 4.03.
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#125

Message par Vike »

butch2k a écrit :tu veux parler de la courbe a gauche ?
C'est le temps de monté en Steig u. Kampf (1.45ata) en prenant en compte le passage de 2600rpm a 2800rpm en altitude (Drehzahlsteigerung). L'effet est visible sur la courbe en pointillés gras qui rejoint la courbe continue lorsque ce mode est activé. La compression reste la meme car le compresseur ne suit plus de toute façon seul le nombre de tour augmente.
D'accord,merci pour les détails! :happy:
butch2k a écrit :De toute manière pas la peine de se faire Ch.... a tester a fond le K4 sur la 4.02 il est complétement revu sur la 4.03.
Oulala tu me fais peur.... o_O
Revu,c'est à dire en *mieux* ou en *moins bien*?:huh:

Bref,par rapport à la 4.02 il serait "modélisé" en
Plus mieux?:drool:
Plus mauvais? :ouin:

...Arf ça y est j'en tremble!! :wacko: :tongue:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »