Post d'Oleg

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22153
Inscription : 27 janvier 2004

#101

Message par Milos »

CA VA ËTRE DANTESQUE ! Imaginez une approche de terrain dans la crasse ... Il y a un patch pour renforcer le train de mon 109 ? Je sens que je vais en avoir besoin :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#102

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ce n'est forcément pas "gratuit" en terme de fps- mais je ne peux pas le quantifier pour le moment-.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#103

Message par OVCS?-Kaoss »

J'offre au doigt de Merlin ces quelques glaçons pour son repos,
sinon on va frôler l'echauffement :P
il nous a bien servi ce doigt, faut en prendre soin

Image

walaaa un peu de repos :D
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#104

Message par ChrisDNT »

Moi, j'attends surtout une meilleure prise en compte de l'énergie, ce qui pourrait changer la vie des chasseurs dont les évolutions dépendent de sa bonne gestion :drool:
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#105

Message par Gerfaut »

Originally posted by El_Knell@23 Mar 2005, 14:21
Le petit doigt de Merlin m a dit que le premier qui dit que les nouveaux Mdv sont une regression, doit arreter de jouer immediatement, pour se confronter avec la realite du vol sur avions reels

Sans risquer de taquiner le doigt de Merlin au risque de se le prendre quelque part, il n'est pas faux de dire qu'ils s'agit des MDV de Bob et qu'Oleg les teste dans PF... Donc qui dit béta dit forcément tuning ultérieur, ou alors j'ai rien compris...

Donc je m'attends pas à quelque chose de parfait, mais pas non plus à des énormités.
Pour ma part, vis-à-vis de ces nouveaux MDV, c'est plutôt "Wait and sea" que "Torpedo los!" comme diraient nos amis patrouillant en "AM24"...
:smartass:
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#106

Message par Warlordimi »

Euh, Moos? T'as fumé la moquette de ta mère ou quoi????
J'ai failli m'étrangler en lisant le post de Warlord : c'est bien de réclamer des améliorations côté allemand, mais ce n'est pas une raison pour faire la gueule quand les modifications concernent un tout autre domaine, genre la météo... Fais quand même gaffe avec ce genre de réactions, tu vas finir par passer pour un extrémiste et plus personne ne t'écoutera
1- Je te fais le même screen quand tu veux en jouant sur le niveau de zoom et l'angle de la caméra. Si je pose la question, pas si innocement que çà, c'est que le screen de Merlin n'est pas très parleur. Et si tu t'étrangles en lisant mon post, qu'est ce qui se passe quand tu lit UBERPLANE? Tu fais un infarctus????

2- Je ne sais pas ou tu vois que je critique le travail d'Oleg. J'ai juste dit ou sous-entendu que l'effet n'était pas saisissant vu la façon dont le screen est fait (et compressé et de petite taille, etc...) Donc, STP, arrête de me prêter des propos que je n'ai pas tenu, tu serais gentil de ne pas me faire passer pour qqun que je ne suis pas.

:rolleyes: smiley de circonstance, mais je n'en pense pas moins!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#107

Message par Merlin (FZG_Immel) »

LoL. alors là, je m'esclaffe.. :lol:

Alors comme ça tu crois que c'est un effet d'optique..??? (ps: si tu regardais la perspective de l'avion, tu verrais bien qu'il n'y a pas de zoom, mais je pensais qu'un connaisseur comme toi aurait vu ça.. j'ai pas mis l'avion là pour rien)

J'ai fait un screen avec les 6 types de "couches" nuageuses vu du dessus et dessous et je vais demander à Oleg si on peut la montrer. C'est dingue ça.. aujourd'hui personne ne croit plus personne. :rolleyes:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#108

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ps: Gerfaut.. modeles de vol pré-bob.. seulement env 50% des modules sont compatible avec le moteur physique de fb.-

et oui, il y aura forcément du tunning à faire.


bon.. j'en ai marre de voir des couches nuageuses du dessus, je retourne sous la mer-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#109

Message par Warlordimi »

Merlin, je n'ai jamais prétendu que tu étais de mauvaise foi (on dirait une épidémie aujourd'hui sur C6... :rolleyes: ) mais je maintiens que ton screen, est, excuses moi, tout pourri. J'avoue l'avoir vu et être encore sur mon portable en ce moment, mais même avec mon mauvais lcd, je vois pas de différence flagrante. Mais bon, je suis peut-être le seul à avoir de la merde dans les yeux!

Bref, apparemment c'est encore le jour ou tout le monde comprend tout de travers. Je me retire pour aujourd'hui!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11659
Inscription : 17 septembre 2001

#110

Message par jeanba »

La capture d'écran de Merlin m'évoque surtout une bonne petite mission de reconnaissance armée au dessus du Kuban avec une couverture nuageuse 8/8 à 500 m d'altitude.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#111

Message par ChrisDNT »

C'est bien joli tout ça, mais quid de l'overcast bien gris à haute altitude (que SF rend très bien par exemple)?
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#112

Message par Gerfaut »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@23 Mar 2005, 16:20
bon.. j'en ai marre de voir des couches nuageuses du dessus, je retourne sous la mer-

Pas trop longtemps, alors : la grotte est déjà occupée par Luthier...
:devil:
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#113

Message par oli »

Une question me tarabuste :

Le patch / addon 4.0 va nous apporter de nouveaux MdV. Il s'agirait de bétatests Bob inclus dans PF.

Si ça n'est pas parfait ou que nos configurations matérielles ne permettent pas d'en profiter, allons-nous devoir revenir en arrière, soit au 3.03m... et donc perdrons-nous tous les addons autres que les MdV de la 4.0 ??? :huh:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#114

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Mais bon, je suis peut-être le seul à avoir de la merde dans les yeux!

bah vi, on dirait.. Si t'as déjà vu une couche comme ca ds FB, on doit pas jouer au mm jeu. check tes pm's- ^_^


Pour ce qui est des inquiétudes, les nouveaux FM demandent un peu plus de ressource, mais c'est pas du tout des FPS killers non plus.. Su ma machine on sent pas vraiment la diff niveau ressource CPU.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#115

Message par Skypoet »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@23 Mar 2005, 00:18
petite exclu..

ca vaudra pour les 2 screens que j'avais promis en news la semaine dernière et que j'avais le droit de poster.

Image

Il risque d'y en avoir des nouveautés ds ce patch ;)
Salut Merlin!

J'arrive pas à voir le screen... est-il toujours là ou est-ce que tu l'as enlevé à cause de certains "râlages" (ou autres raisons)? Si tu l'as enlevé est-ce que tu peux le remettre?

Merci!

A+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#116

Message par Gerfaut »

Merlin me charge de te dire qu'il est hum... en conférence hum... pour le moment, avec un prospect à fort potentiel, rencontré fortuitement non loin du port de Kiel...
:rolleyes:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#117

Message par Merlin (FZG_Immel) »

:lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#118

Message par Skypoet »

Non il est ici, la preuve il vient de poster! Et il est tout content!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#119

Message par Moos_tachu »

@ Warlord : suite à ce que tu as dit, je ne ressens pas vraiment le besoin de me justifier, donc je vais en rester là...

Je ne tiens pas à me fâcher avec toi. Si tu vois quelque chose à ajouter, ma boite à MP t'es grande ouverte.

;) (smiley pas de circonstance car j'en pense autant)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »