Problème de texture aérodrome...

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

Problème de texture aérodrome...

#1

Message par Clo »

Image

Sur tous les aérodromes british et allemands de la map Canon UK et sur certainement d'autres maps, je trouve cette texture très moche.. pas vous ? lol

Alors je voulais savoir si un magicien des textures ou des .ini de certaines cartes arriveraient à me remettre les textures normales avec la belle herbe...

Merci d'avance !!! :yes:
*NNGC1-Clo

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#2

Message par 335th_Aymi »

ah oui effectivement!

bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 04 novembre 2008

#3

Message par bertrand.fred »

et depuis , toujours rien?
je suis intéressé également.....:innocent:

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#4

Message par =Lynx= »

quand vous postez un truc de ce genre par pitié mettez votre config et accessoirement vos parametres graphiques... sinon on peux pas savoir d'ou vient le blème

Roudou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 29 octobre 2008

#5

Message par Roudou »

Bah quoi moi je trouve ca nostalgique. Ca me rappèle mon premier simu quand j'ai changé de pc et que j'avais plus ma voodoo 3. Bon à l'époque j'y connaissait rien, et pour moi la 3dfx (glide si je me souviens bien) qui disparaissait c'était du mandarin pour moi. Pour ceux qui ont reconnu je parle de Red Baron 3d.

Je sais le post pas constructif du tout, mais ca permet de dire "bonne année".

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#6

Message par =Lynx= »

non c'est simpa comme post... moi c'etait ma premiere nvidia pour redbaron 3d...
eh ouais, moi aussi j'aime les dinosaures

may-bug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 juillet 2009

#7

Message par may-bug »

Salut,

tu joues sur la 1ere map Channel de Cannon. Il avait modifié les plaques d'une ville (des objets, donc "roulables ") via le canal alpha pour les rendre transparentes.
Ce mod n'est tout simplement pas installé sur ton bouzin, c'est pourquoi elles apparaissent telles que d'origine. Tu dois avoir ça dans le readme, sinon y'a un thread chez AAA quelque part, faut piocher.
Sinon, sur sa nouvelle map, ce sont de nouveaux objets, y'a pas le souci (mais les terrains sont vilains vus du sol aussi, Gib s'était penché dessus, y'a un thread quelque part dans la rubrique mods ici-même).
J'espère que ça aide.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#8

Message par Clo »

Merci May-bug pour les précisions mais avec le temps (cf mon premier post) je suis passé sur une autre installation de mon IL2 avec des packs tout neufs donc sans ce problème ! Merci bien tout de même ! ;)

En espérant que ça servira à ceux qui ont on le plus besoin... :yes:
*NNGC1-Clo
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »