ecran plat et AEP

IL-2 1946

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#26

Message par fifi35830 »

Ensuite tu vas dans l`onglets "Display", clickes sur ton moniteur, enlève "Use DDC information", puis mes les même résol. et rafraîch. que ton desktop que tu as configuré dans "Monitor
:( Malheureusement il n'y a pas de cela dans les drivers catalysts. :(

Display doit correspondre à affichages et quand je clique sur mon moniteur il ne me propose que:
"Adapter l'image à la taille du panneau" ou pas. Et ça ne change rien de toute façon. Va falloir que j'essaye les drivers ASUS. Certainement quand les 4.7 sortiront. En plus ils ont la fonction OVERDRIVE que je n'ai pas avec les catalyst.

Merci quand même.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

T.E.C.-Leader
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 27 juin 2004

#27

Message par T.E.C.-Leader »

:banned: Hummm c`est bizarre ça...

J`ai essayé autant de Catalysts que de Asus, et chaque fois cette option était disponible...M`enfin...

Pour ce qui est de l`overdrive, chez Asus, il s`agit du "Hyperdrive". Pour pouvoir l`utiliser, tu dois:

1-Installer le pilote "Asus Enhanced driver", en plus des pilotes d`affichage.

2-Utiliser Asus SmartDoctor pour pouvoir overclocker ta carte manuellement ou utiliser la fonction Hyperdrive. J`espère que tu as un bon power supply... :rolleyes:

Voilà.

Le tout est dispo. sur le site de Asus...

Au plaisir mec!

frenchdav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 31 mars 2004

#28

Message par frenchdav »

:( pour ma part, j'ai un tft sonic, 19', et sur le bureau et d'autres jeux, c'est 1280x1024 75hz. j'ai essayé la manip pour l'avoir sur aep, et je me retrouve avec une ligne qui clignote en haut et en bas... et le jeu me repasse la rezo en 800x600.... :wacko:
plus un ordinateur possède de ram plus vite il peut générer un message d'érreur.
Frenchdav Webmaster du site Africa Twin,
Boss du Clan +LC+ ,
et membre de la Mistel Aerobic Team...
'tain quess que je suis occupé com' mec.

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »