Ta-152H contre P-47D

IL-2 1946

Topic author
Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1

Message par Amigalopin »

Et bien, la première fois que j'arrive à toucher un adversaire.... enfin, seulement le toucher !!! mais c'est déjà pas mal, à la seconde mission....

bon, j'y retournes, là.... @+ :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

T'as les bandes de la cinémitrailleuse? :P








Bon, bon :exit:

Topic author
Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#3

Message par Amigalopin »

.. nope.... vaut mieux pas..... mais je dois encore dépoussiérer mes paloniers.....

Bon, j'y retourne.... j'espère faire mieux !!! (j'ai réussi à ne pas me faire trouer !!! Seul contre 4 en dog -je sais... pas bien avec un Ta-152... mais bon....)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#4

Message par Flyingtom »

Si tu veux du sport : Tu prends un P40 contre 4 Ta 152 en as...très chaud....c'est (trop) vite la curée... c'est sympa pour apprendre à éviter les balles :lol: ...pour s'entrainer à sauter en parachute aussi :lol:

1 voire 2 abattus mais pas plus... :blushing: , J'en profite pour bronze accroché à mon parachute...quand j'ai la chance d'éviter un pruneau de 20mm au milieu du front.... ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#5

Message par Rickenbacher »

Eh ben, j'ai l'impression d'être le seul ici à ne pas être assez maso ou psychopathe pour me mettre seul en dog contre 4 adversaire en as :P
Brebis syndiquée

Hitman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 16 mai 2004

#6

Message par Hitman »

HE 162 contre 3 P-51 en ace :jumpy: = la mort a presque tout les coups mais bon thanks le moteur BMW :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

#7

Message par PetiO »

Seul contre PetiO en dog sur HL, la mort à tous les coups :jerry:


:exit: :exit: :exit:
C6_PetiO - Boulet d'or 2012

L'Escadron C6 recrute!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#8

Message par Merlin (FZG_Immel) »

lol.. l'IA c pas vraiment difficile.. suffit de tourner en rond pour qu'ils ne te touchent jamais.. il savent pas faire de deflections.. :lol: :D
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par icemaker »

Originally posted by Rickenbacher@29 Jun 2004, 09:26
Eh ben, j'ai l'impression d'être le seul ici à ne pas être assez maso ou psychopathe pour me mettre seul en dog contre 4 adversaire en as :P
hehe! lol
Moi c'est pareil...

Ya qu'a faire un Vélo contre 18 P51 ben je suis pas sur de perdre... :rolleyes:
Ben oui ils risquent de se crasher au sol en tentant de me tirer desus ... non ...
Ha bon :exit:
Image
Image
Image

Legloan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 01 juin 2004

#10

Message par Legloan »

Gladiator contre 4 Bf 109E en as, je morfle, mais je les descends tous.
Faut dire, je n'arrête pas de tourner, et comme l'a dit merlin, ils ne tirent pas en déflections... Par contre, faut tirer de près.
Avec le hurricane Mk1, j'ai déjà plus de mal. ^_^
Il tourne un peu moins bien.
Par contre, je sais, cela n'a rien avoir avec tout ça, mais j'ai voulu tester la résistance du Tirpitz.
J'ai mis le paquet: 24 appareils (je peux en mettre plus, mais ça rame trop).
Les bombardiers genre B-17, B-25 mettent tout à côté, que ce soit à 3000 ou 1000 m.
Les Ju-87D, avec la plus lourde charge, mettent souvent au but, mais le taux de pertes est énorme. Une dizaine de coups au but suffisent à peine à ruiner quelques batteries de DCA.
Comment faire?
"Et à chacun le diable qu'il mérite"

Image
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#11

Message par Flyingtom »

Originally posted by Legloan@29 Jun 2004, 13:29
Par contre, je sais, cela n'a rien avoir avec tout ça, mais j'ai voulu tester la résistance du Tirpitz.
J'ai mis le paquet: 24 appareils (je peux en mettre plus, mais ça rame trop).
Les bombardiers genre B-17, B-25 mettent tout à côté, que ce soit à 3000 ou 1000 m.
Les Ju-87D, avec la plus lourde charge, mettent souvent au but, mais le taux de pertes est énorme. Une dizaine de coups au but suffisent à peine à ruiner quelques batteries de DCA.
Comment faire?
Tu remplace tes B17 par des Mistels "capturés" , là il fera moins le malin !
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7042
Inscription : 13 janvier 2003

#12

Message par Gaston »

Ou des PE-8 à haute altitude avec les plus grosses "crottes" qu'ils peuvent emporter !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 26 février 2003

#13

Message par nicolas10 »

Vous me rappelez l'époque de 'their finest hour - battle of britain' ou je jouais seul contre 12 ennemis en 'top ace'.

Nico

Topic author
Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#14

Message par Amigalopin »

:P

Tiens, hier je me suis mis seul en Dora contre 2 P-47.... le premier, tir avec déflection en virage, et un boum surprise......
Par contre, le second, il a commencé à me faire des ciseau... puis je suis passé devant lui et il m'a collé au train.....
Alors, j'ai mis les gaz à fond, et je me suis fais 2 looping + 1 immelman.... et je suis revenu dessus..... passe frontale et un grand panache de fumée derrière lui..... puis il s'est écrasé. /me content B)


Sinon, le Dora (comme le Ta-152... ben ils ont une méchante tendance à décrocher de l'aile....)
T'es en virage seré.... puis d'un coup, l'aile décroche, coup d'aileron dans l'autre sens, et c'est en ordre..... ça change du F-16 !!!
Ca se pilote avec les vibrations ce genre de bestiau!!!!

Mais j'aime :rolleyes: :wub:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »