Problème Windows Seven et il-2 46

IL-2 1946

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par Froggy »

J'ai installé 1946 sur Seven 64, et j'ai pas eu de problème.
Parcontre, j'ai déja installé des produits plus récent (Arma2, BS) et la version de sécurom est plus récente que celle de 1946.
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#27

Message par bolt »

Bonsoir Shane,

Merci pour les infos. Tu es dans le vrais. J'ai eu l'info par Krasno et effectivement ca marche.

Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite,
Merci
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#28

Message par jam1 »

Attention sous les versions 64bits, il y a 2 dossiers Programe files, un normal et l'autre qui porte le nom x86 à la fin donc si vous installez le jeu dans le chemin par défaut il peut ne pas le trouver. Voir si ca fonctionne en installant le jeu à la racine du disque dur.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#29

Message par Talon Karde »

J'ai remarqué ça. Cela dit, moi j'installe mes jeux dans une partition à part. Donc ni dans programmes, ni dans programmes X86.

Mais pour les autres softs, ça change quelque chose? Par exemple, Winrar 64 voulait aller par défaut dans Programmes X86. Dois-je comprendre que tout ce qui est là ne tourne qu'en 32 bits?

Sinon, pour 1946, il y a effectivement l'astuce de l'autorun. Ou racheter la version complète. Mais acheter quelque chose que j'ai déjà acheté ne fait pas partie de mon vocabulaire, ni de mes habitudes. Bien que je sois assez sado-maso pour jouer à Football Manager.:sweatdrop
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#30

Message par Shane »

talon karde. comme tu dis, c'est ton choix. mais si tu estime que pour ne pas depenser 10€ dans un 1946 DvD tu prefere t'empoisonner la vie a jouer au grille pain avec tes cds.. c'est aussi ton choix :)
je ne suis pas assez"maso ou radin" (cochez la case choisie) pour ne pas depenser 10€ dans ce genre de solution.
c'est bien de defendre ses idées... mais il y a des limites aussi.
aller, encore un peu d'attente et il sera trouvable en brocante a 2€ :):):)
(j'espere que tu as bien compris que j'adore taquiner). faut pas prendre ce que je dis comme argent comptant. mais comme dans tout, il y a un fond de vérité.

Les grands principes j'en ai aussi.... par exemple, je sis végétarien depuis ma naissance. et je me débrouille toujours pour ne pas manger de viande meme s'il n'y que ca quand je suis invité. quitte a me passer de repas.
mais s'il y allait de ma subsistance (genre abandonné sur une ile déserte), ben je mangerais ce qu'il y a.
c'est un peu par la que je voulais aller. en disant qu'a 10€ je ne sais pas si ca vaut la peine de vouloir defendre ses principes alors qu'on peut se simplifier la vie pour une somme relativement modeste.
voilà tout.
j'espere ne pas t'avoir froissé.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#31

Message par Talon Karde »

Je ne suis pas froissé ;)

J'entre juste en résistance lol

(je garde l'idée de la brocante :D )
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#32

Message par Krasno »

Sinon, tu as aussi la possibilité de te faire toi-même un DVD de sauvegarde en y copiant tout simplement ton répertoire de jeu. C'est à tester, mais je pense que même après reformatage, tu aurais juste à réinstaller FB, puis écraser l'install de FB avec ton install 1946 sauvegardée. Il2 est très souple sur ce point.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#33

Message par Talon Karde »

J'avais essayé car j'avais bien un répertoire 1946 complet. Mais ça ne fonctionne pas ;)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#34

Message par Shane »

normalement ca devrait fonctionner.
il m'est deja arrivé de copier une install de 1946 sur le pc d'un client pour tester sa mafhine, et ca marchait.
par contre evidemment faut soit zipper le tout soit penser a selectionner tous les fichiers et repertoires et a supprimer l'attribut read only (lecture seule) car sinon ca doit merder en effet.
car quand on grave des fichiers tels quel sur un cd ou dd, quand on les recopie dans l'aiutre sens, en general ils ont l'attribut read only. et ca peut poser problee notament avec le fichier conf.ini je pense.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »