Piloter certains avions dans AEP

IL-2 1946

Topic author
Hitman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 16 mai 2004

#1

Message par Hitman »

salut a tout le monde voila je suis un petit nouveau et en meme temps un petit newbie :wacko: (qui ne l'a jamais été :huh: )
je voulais savoir comment precisement fait ont pour piloter le catalyna, le me 323 et si il existe le mistel zweling que j'ai vu sur un autre post :lol:
si c'est possible de pouvoir les piloter sans jouer online (je rame comme un porc online :( )
je vous remercie d'avance :)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

Bin, en Offline, il y a deux sortes d'avions: les pilotables et les avions strictement IA (géré par le PC). Notes bien, que certains avions pilotables peuvent être IA mais pas l'inverse!

Donc le Catalina et le Me-323 ne sont que des avions IA. En multimoteurs, il n'y a pour l'instant que le Me-110G2, les Heinkel H-111H2, H6 et les P-38J et L de pilotables. Il devrait y avoir dans l'avenir des B-25 aussi, mais rien n'est sûr. On espère aussi des bombardiers soviétiques, comme le Pe-2 et des bombardiers allemands comme le Ju-88...

Mais, bon, l'espoir fait vivre! ;)


Edit: J'oubliais le TB-3, mais bon, question Charrette à Bras! :shutup!:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#3

Message par Moos_tachu »

Pssst Obélix t'as aussi oublié le Me-262... et le Mistel :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Obelix »

:huh: Comment j'ai pu oublier le Mistel :wub: ???????

Bon, pour le 262, je déteste cette charrette :angry:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#5

Message par Moos_tachu »

Ah la la, encore un de ces barbares insensibles aux charmes des Mk-108 multiples... :wub:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par hellflyer »

heu non j'ai rien dit pas bien reveillé ce matin moi :rolleyes:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#7

Message par Obelix »

Bah, si j'aime le MK108 (enfin surtout quand y'en a plusieurs, j'aime bien le bruit qu'ils font! ^_^ ), sur un 109, un 110 voire un 190! Mais cette charrette à "réaction" m'agace profondément, chiant à décoller, chiant à poser, j'ai un souvenir "cuisant" de ce zinc lors de la Sublissime Campagne du Pacifique du Géantissime Gaston, je vous dis pas!!! (euh, si tiens relisez mes débriefing, verrez c'est affigeant!) ;)












Bon, poussez pas :exit:

Topic author
Hitman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 16 mai 2004

#8

Message par Hitman »

merci pour vos reponse :god:
sinon pour telecharger la campagne du pacifique j'ai vu que le lien sur le site semble est mort.
j'ai chercher sur google mais en vain
pourriez vous me dire ou je pourrais le trouver :)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »