Module défaillant : jvm.dll

IL-2 1946

Topic author
Mike[109]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 30 juillet 2005

Module défaillant : jvm.dll

#1

Message par Mike[109] »

Salut tout le monde,

Depuis que j'ai reformaté, IL-2 Sturmovik 1946 plante parfois. Il me plante sur le "il2fb.exe" et dans l'observateur d'évènement, ça m'indique que le module défaillant est "jvm.dll". Il me sort ça comme numéro d'exception : c0000005

Ca c'était un peu calmé, je n'avais plus eu ça depuis le 07 janvier, mais ce soir, alors que l'host venait d'arrêter la mission, ça l'a de nouveau fait.
C'est toujours la même erreur, et ça peut arriver n'importe quand à priori (ça m'est déjà arrivé en jeu).

Quelqu'un aurait-il une piste ?
Mike.

Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
Image
http://www.1jg2.net

ziggot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 décembre 2006

#2

Message par ziggot »

A première vue, je dirais que tu dois avoir un problème avec java. Tu peux essayer de le mettre à jour [size=-1]ou, si c'est déjà fait, le désinstaller et le reinstaller. Mes 2 kopecks... Bonne chance
[/size]

Topic author
Mike[109]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 30 juillet 2005

#3

Message par Mike[109] »

Avant, quand je n'avais pas encore installé le pack JRE, ça me le faisait déjà.
Mike.

Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
Image
http://www.1jg2.net

ankou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 septembre 2002

#4

Message par ankou »

Si c'est bien Java qui est en cause , il serait preferable de desinstaller d'abord ( a/s de programmes ) tout ce qui concerne Java , puis de reinstaller la derniere version de JRE 6 .( recherche Google )

ziggot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 05 décembre 2006

#5

Message par ziggot »

'Mike[109 a écrit :']Avant, quand je n'avais pas encore installé le pack JRE, ça me le faisait déjà.
J'espère ne pas trop dire de c... (je suis loin d'être une pointure en informatique) mais il me semble que ce jvm provient du java de mircrosoft qui était fourni avec windows mais qu'ils ont dû arrêter de distribuer après avoir perdu un procés, le JRE étant l'original de Sun.
Tu peux choisir la machine virtuelle java par défaut via panneau de configuration > ajouter/supprimer des programmes> configurer les programmes par défaut. Tu as peu-être encore la version de Billou sélectionné par défaut

Topic author
Mike[109]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 30 juillet 2005

#6

Message par Mike[109] »

Bon voilà, j'ai déinstallé le JRE 5.0 pour installer le 6.0 !
Je n'avais pas la machine java de crosoft d'installée.

On va bien voir ce que ça donne ...
Mike.

Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
Image
http://www.1jg2.net
Avatar de l’utilisateur

NNFFL=SCORPION=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 166
Inscription : 10 mars 2007

#7

Message par NNFFL=SCORPION= »

slt l amis j ai le meme probleme que dois koi faire . je suis sur il_2 sturmovik 1946 avec le sound mod merci pour ton aide et meme les autre amis :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Même réponse que précédemment, installe la dernière version du java.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »