Prise de commandes lors des missions d'entrainements

IL-2 1946

Topic author
grognard213
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 06 août 2009

Prise de commandes lors des missions d'entrainements

#1

Message par grognard213 »

Hello,

Je débute sur IL2 1946, téléchargé sur steam hier soir . L 'installation c'est faite sans problème.

IL me semble qu'il y a un petit problème lors des missions d'entrainements. Il m'est impossible de prendre les commandes de l'avion pour appliquer les conseils donnés par "l'instructeur".

Il me semblait qu'en faisant échappe le tableau de lancement apparait et donne la possibilité de prendre les commandes via un interrupteur. Aucune trace de celui-ci.

J 'ai peut être raté un truc?


Autre chose, le jeu est en anglais, j'ai modifier le fichier config pour l 'avoir en français néanmoins certaines missions d'entrainements restent en anglais. Une astuce pour avoir le jeu en "full" français?

Merci.

Ma configue : Q6600, 3go de ram ddr2 6400 , 8800 gts 640 mo, windows 7 rc1
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par rollnloop »

Tu confonds avec LockOn pour les trainings, dans IL2 ce n' est que du visionnage :wacko:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
grognard213
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 06 août 2009

#3

Message par grognard213 »

En fait, avant d'acheter IL2 1946 sur steam j 'avais réinstallé le jeux d'origine et je peux d'assurer que un fois visionner les vidéos tu pouvais prendre les commandes par un interrupteur qui s' appellais " prendre les commandes".

Peut être cette option à t'elle disparue par la suite... ce qui est un peu idiot.
Enfin si c'est normal ainsi je ferai avec.

Merci

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#4

Message par Waroff »

grognard213 a écrit :En fait, avant d'acheter IL2 1946 sur steam j 'avais réinstallé le jeux d'origine et je peux d'assurer que un fois visionner les vidéos tu pouvais prendre les commandes par un interrupteur qui s' appellais " prendre les commandes".
C'était le bon temps de "IL2 Sturmovik".... cette option a disparu avec" IL2 Forgotten Battle"
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »