Salut tout le monde, je m'incruste sur ce forum (suis deja pilote sur SFP1 )
donc voila je vais droit au but:
j'ai instalé le jeu IL2FB et maintenant quels patchs et quels autres trucs dois je installer (dans quel ordre et avec quel logiciel joue t'on online)
voila c'est tout B)
merci d'avance (j'ai le jeu depuis 1 jour :welcome: )
EM2
PS: j'espere pouvoir jouer online des ce soir
une installation de A à Z
-
- Jeune Pilote
Le jeu le plus pratiqué online est Forgotten Battle, + Aces Expansion Pack, + patch 2.01.
Si tu n'a que FB il te faut également le patch 1.0 vers 1.22, c'est tout.
Si tu n'a que FB il te faut également le patch 1.0 vers 1.22, c'est tout.
merci messieurs de vos reponces rapides, mais la j'ai encore une question
j'ai installé le jeu, puis directement le patche 1.22 (v 1.0==>1.22 des sources d'ubi.com :D )et maintenant je comprend plus rien, dois je installer le patch 2.01 et où puis je le trouver (parceque dans la biblo ca deconne, quand je click sur le lien de dld il me met la page d'aceuille :(( )
voila si vous avez un peu de temps pour me repondre, je serais trés reconnaissant (moralement bien sûr )
j'ai installé le jeu, puis directement le patche 1.22 (v 1.0==>1.22 des sources d'ubi.com :D )et maintenant je comprend plus rien, dois je installer le patch 2.01 et où puis je le trouver (parceque dans la biblo ca deconne, quand je click sur le lien de dld il me met la page d'aceuille :(( )
voila si vous avez un peu de temps pour me repondre, je serais trés reconnaissant (moralement bien sûr )
-
- Jeune Pilote
Non, le patch 2.01 est uniquement pour ceux qui ont AEP, le Aces Expansion Pack...
Notes bien, si ton but est le jeu en ligne, je te conseille d'y penser, et puis il y a plein de supers nouveaux avions dedans.
Notes bien, si ton but est le jeu en ligne, je te conseille d'y penser, et puis il y a plein de supers nouveaux avions dedans.