Retour bureau

IL-2 1946

Topic author
Larzac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 02 décembre 2006

Retour bureau

#1

Message par Larzac »

Bonjour,

Quand je charge mon IL2 modé (4.08 ou 4.09) à 70% du chargement c'est retour bureau direct, en version non modée pas de Pb.
Le curieux de la chose c'est que cela fonctionnait hier....j'ai juste installé le pack swordfich(Buttons du 20 juin dans le pack) et ça marchait.
Comme quoi si la nuit porte conseil, elle a une facheuse propension à me compliquer la journée....

Merci de votre aide

Larzac
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#2

Message par vtrelut »

2 Buttons? Vérifie que tu n'en as qu'un seul. Tu es sûr que tu n'as rien installé d'autre, genre objets avec modifs dans d'autres fichiers ini? (technics.ini, stationary.ini, etc)?

Topic author
Larzac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 02 décembre 2006

retour bureau

#3

Message par Larzac »

Salut Vtrelut,

Ravi de te revoir, pour repondre à ta question non je n'ai touché à rien si ce n'est que l'installation du pack swordfich ou j'ai fait du copié collé dans les fichiers air.ini,planes.ru et weapons.ru.
Le fichier Buttons est celui du 20 juin.
Le plus marrant c'est que j'ai fait un petit vol avec le swordfich hier, la seule chose qui m'a surpris c'est l'instrumentation du cockpit en russe .....

et aujourd'hui en relançant le jeu: retour bureau!!!!

Bizarre, bizarre

A Plus

Larzac
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

Tu n'aurais pas par hasard désactivé les avions nouveaux slots ? car s'il sont désactivés=> pas de air.ini donc plantage :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Larzac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 02 décembre 2006

#5

Message par Larzac »

Non ils sont toujours cochés dans le modeur, gast!!!!
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#6

Message par Claymore »

Et dans le répertoire du jeu y'a pas un tiret devant ? des fois que le modeur se soit pris les pieds dans le tapis...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#7

Message par vtrelut »

Normalement il n'y a pas de probleme quand on desactive les nouveaux slots, sinon cette option n'existerait pas. Dans ce cas on se retrouve avec un jeu modde, mais avec les seuls avions originaux/stock du jeu. C'est le but de l'option du modeur C6. D'ailleurs ce serait interessant de voir justement si ton jeu demarre normalement avec cette option desactivee, ce serait un signe que ton probleme est lie a un air.ini et/ou un Buttons foireux.

En general un retour bureau a 70% du chargement est le signe qu'il y a un probleme d'installation d'un mod quelque part.

Encore une fois il ne doit y avoir qu'un seul air.ini, un seul Buttons dans toute l'installation du jeu. Les fichiers weapons_ru.properties et plane_ru.properties ne devraient pas poser de probleme. Il faut faire attention a copier/coller correctement la bonne ligne dans le air.ini, a chaque ajout de nouveau slot. La moindre erreur dans le air.ini est... fatale (es-tu sur que tu ne t'es pas trompe, par exemple en copiant dans le air.ini une ligne prevue pour le plane_ru.properties?).

Peut-etre faut-il reverifier l'installation du pack Swordfish avant de faire une reinstallation du pack C6 v 1.1? Verifie notamment exactement quelle ligne tu as rajoutee dans le air.ini (il ne doit y en avoir qu'une seule en plus, et il ne doit y avoir aucune erreur).


En desespoir de cause, merci de bien vouloir recommencer l'install du pack (apres avoir supprime les dossier Files, MODS et _Game Switchers), et de faire tres attention en rajoutant qqch par la suite. Il n'est pas necessaire de reinstaller le jeu, seulement le pack C6 v1.1 apres avoir supprime les 3 dossiers indiques ci-dessus.

Je suis desole, mais je ne vois pas d'autre solution a ce stade.

Topic author
Larzac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 02 décembre 2006

#8

Message par Larzac »

Demat Claymore,

Bon j'aurai aimé que le modeur se prit les pieds dans le tapis(mon amour propre aurait été sauf!!!) mais ce n'est malheureusement pas le cas....

merci quand même.

Kenavo.

larzac

Topic author
Larzac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 02 décembre 2006

#9

Message par Larzac »

Salut vtrelut,

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple n'est il pas?
Je viens d'opter pour la méthode réinstall de C6 . j'ai vérifié ligne par ligne ce que j'avais copié dans les différents fichiers et tout était OK. Je pense que j'ai du merder quelque part....Mais tout ça n'explique pas pourquoi j'ai pu voler sur swordfich la veille et que le lendemain tout barrait en quenouille!!!!

Parfait tout baigne, la réinstall c'est bien passé je viens de crasher mon Neptune sur la piste impossible d'aligner la bête, heureusement que ce n'était pas à Lann Bihoué( 21 et 25F) sinon j'aurais arraché le restaurant du Fort à Fort Bloqué....

En tout cas merci pour tout

Larzac
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#10

Message par Claymore »

Ah ben tant mieux que ça marche, et tant mieux que ce soit dans iL2 parce que j'ai quelques atomes crochus avec le Fort Bloqué justement... que je connais peut être mieux de nuit que de jour, m'enfin c'était il y a longtemps maintenant... :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#11

Message par oli »

Adeptes des missions de nuit ???
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
Larzac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 02 décembre 2006

#12

Message par Larzac »

Salut Claymore,

Retour de bretagne(à l'instant), je te rassure le Fort est toujours debout, le restau assi, je crois qu'il a changé de nom, quand au P2V7 il ne subsiste rien même pas une vieille carcasse......tout cela n'etant qu'une illusion due à Il2!!!!!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »