"I just had a brief conversation with Ilya. You're fears of cancellation are unfounded. The product is moving ahead as planned. No worries folks. I see Oleg just said the same thing so relax folks."
Voili voilou.....
PS : Ne vous posez pas la question de savoir pourquoi certains pensaient que c'etait annulé, les joueurs ont simplement perdu l'habitude qu'un chef de projet a autre chose à faire que de poster sur un forum pour repondre aux doleances de chacun.... Par contre, l'important, c'est ça : "The product is moving ahead as planned"
A+
Vu sur le forum UBI
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Et puis pour apporter de l'eau au moulin, vous pensez que Skypat aurait annoncé PF manager, si PF devait sortir à la saint glin glin.
Heu... Franchement? :lol:Originally posted by phoenix@21 Jun 2004, 19:00
Et puis pour apporter de l'eau au moulin, vous pensez que Skypat aurait annoncé PF manager, si PF devait sortir à la saint glin glin.
En fait, j'ai posté ça surtout pour confirmer que l'avancement du projet etait comme prevu... Pas de stress sur la sortie du bestiau...
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon