Au sujet des munitions ....

IL-2 1946

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#1

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé a tous ,

Oui avec AEP je n'ai pas encore ajouter les patchs 2....etc..

J'attend que ces patchs sorte officielement et bien finit :rolleyes:

OUI avecun P51 d , avec six 12/7 quand je tire a bout portant a 100 metres ( convergence regler a 150 metres ) sur un FOCK WULF 190 Long nez , j'ai l'impression que je l'egratigne seulement , je regarde mes replay , je touche bien au bus mes sa lui fait pas gand chose , je sais qu'un moteur en etoile ces solide , mes un long nez ces pas pareil , y avait il des blindages ?????,
Avez vous remarquer cela ????? :ph34r:
Je regarde bien mes replay avec IL2 MANAGER 4 OU ON VOIT LE TRACER DES BALLES ET L'IMPACT , MES BIZARE , ILS ONT LA PEAU DURE ?????!!! il faut les avoiner au moin 15 secondes pour arracher une aile !!!!????. :huh: ( ce son quand meme pas des tancks ?! :lol: ) .

Votre avis ??? ( pareil pour d'autre apppareils .)

" A la Chasse ... Bordel ..... :boxing: " .

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#2

Message par Warlordimi »

Le principe de base avec toutes les armes "légères", j'entends par là tout ce qui n'est pas un canon de 20mm minimum, c'est de tirer à la distance EXACTE de convergence. Si tu tires en un point l'ensemble de tes munitions, tu auras un effet dévastateur sur la majorité des appareils. Trop loin ou trop près, tu vas "sprayer" tes munitions partout, griffer la peinture, faire des dommages mineurs.

Charles, tu as reçu mon MP???
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#3

Message par Amigalopin »

Originally posted by CHARLES DANIEL@21 Jun 2004, 03:38
  ce son quand meme pas des tank ?!
... ben justement si, mais de Kurt .... :banana:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Drakho

#4

Message par Drakho »

Originally posted by Amigalopin+21 Jun 2004, 12:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Amigalopin @ 21 Jun 2004, 12:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-CHARLES DANIEL@21 Jun 2004, 03:38
  ce son quand meme pas des tank ?!
... ben justement si, mais de Kurt .... :banana: [/b][/quote]
J'ai po osé la faire celle ci :lol:

NN_Enigmus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 16 juin 2004

#5

Message par NN_Enigmus »

tu dis ne pas avoir installé les patch 2.......

ca veut dire que t as pas installé le 2.01 lol?si tu l as pas fait,tu devrais ca t aiderai peut etre

sinon je sais pas,ai pas ce probleme

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#6

Message par hoarmurath »

Charles, tu devrais installer la version 2.01, il y avait un bug sur les dommages de toutes les armes en 2.0, mais il a été corrigé. Et puis ca te permettrait de profiter des nouveaux avions, il y en a de tres beaux.
Image

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#7

Message par CHARLES DANIEL »

Bonjour , voila le Chef HOARMURAT m'indique de mettre le patch >>> j'ai ete dans les patchs et j'ai vu le premier >>>

AEP Server 2.01
• Patch • IL-2 FB-AEP • 323 dl >>> de Oleg Madox

comme il en a 3 , est ce bien celui la et est il toujour buger ????? :huh:

Ya t' il toujours ce probleme de surchauffe du SPIT MK 9 ( RADIATEUR ) . ??????? :huh:

Ces quoi les patchs miroir 1 et 2 etc.. 2.01 ??

Et y a t'il un probleme pour les charger et quel ordre ??? :huh:

Dans l'attente de votre aide merci .

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#8

Message par CHARLES DANIEL »

;) Bonjour ,excusez moi , mes il a deux version du patch 2.01 :

2.01 miroire 1

2.01 mroire 2

La quelle installer , qu'est qui les differenci ?????

Merci dans l'attente de votre aide .

Charles Lalo . :)

De plus mon avatare representant " TAZ " APPARAIT IL ? >> la bestiole a longues dents et en tornade ????
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#9

Message par hoarmurath »

c'est deux fois le meme charles, tu telecharge celui que tu veux. Quand a ton avatar, oui, je le vois, genial :D
Image

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#10

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé a tous ,

Bon j'ai charger le patch 2.01 miroir 1 ,

1.Ces un fichier qu'il faut extraire dans un repertoire a part , et en suite charger ce qui ce doit ou cela doit etre , ces pas facile .

Quand je lance EAP , sa me signale version 2.01 .

J'ai charger les fichiers mission ou il faut etc....

Dommage qu'il n'est pas possible de piloté le B-25 .

Il a de nouveaux avions , sinon p(our le reste rien de remarquable , le SPIT 5 ces pas ma tasse de thé .

Puis je ne sais pas charger les campagnes etc.... ( je fais allusion a celle d'belix , pas celles du patch . ) .

Si quelqu'un me montrait une fois , sa me donnerait un sacrer coup de pouce .

Quand au P-51D ces six mitrailleuses sont toujours un peut " MOLLES " quand on tire un FOCK 190 , on n'a l'impression de l'egratigner !!!!! DE VRAIS BINKER VOLANTS . :(
Par contre avec le P63 c , je suis un vrais tueurs avec les 3/4 des munitions a peine , j'ai descendu 7 chasseurs (m 109 , F 190 D ) . Je suis jentiment mes victimes , puis un ou deux coups de gachettes et plus rein . :P

J'atend la verion finale de ce patch , et j'aimerai savoir si on pourra le charger par dessus ou il faudra tous recharger ??????. :rolleyes: :huh:

Dans l'attente de vos avis , bonne chasse .

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#11

Message par hoarmurath »

t'en fais pas Charles, le prochain patch sera plus petit, il n'y aura pas de nouveaux avions dedans a priori, juste des corrections de bugs. pour le fw190, oui, c'est un appareil assez résistant, je te conseille de viser les ailes, c'est son point faible.
Image

boomer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 02 septembre 2002

#12

Message par boomer »

Ouais le fw190 est costo mais le moindre pti trou dan l'aile et il marche deja bocou moins bien
avec cet avion moi c le pti bonheur la chance , parfois je fais un snapshot et une aile s'en va tout de suite net , soi je suis dans les 6' je vide mes casier dessus avec un bon pourcentage de précision , et il s'éfrite tout doucement.
je pense ke c un avion qu'il faut abbatre en déflection et en tirant sur les ailes.
bon j'hésite a mettre ce message j'vous apprend rien la
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#13

Message par CHARLES DANIEL »

;) Bonjour et merci de votre aide , et bonne santé a tous ,

Oui le Fock 190 d est un peut un tanck ( invulnerable ) , avec de la 12/7 ou meme le 20 mm !!! on le chatouille , heureuseùemnt comme le dit le chef " Hoarmurat " il va y avoir un patch corrective qui fera qu'il ne sera plus invulnérable , temps mieux , par contre si avec un P39 vous l'arroser avec un ou deux obus de 36 mm >>> La il rigole plus !!!! B) , ou la queue se coupe en deux ou l'aile ce detache , ou la tete en feux etc... >>>> Alouette .... :lol: :lol: :lol:

Faut bien rigoler un peut , mes cependant ce patch 2.01 miroir 1 ne me semble pas avoir changer grand chose a part les avions et que sa vous dit version 2.01 :rolleyes: .

Voila , si vous avez une idée sur quand sortira le patch de correction ???? >> Sa serai le bien venu . B)

" A la Chasse .... Bordel .... :boxing: " .

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »