piloter les appreille non pilotable

IL-2 1946

Topic author
Homard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 06 mars 2009

piloter les appreille non pilotable

#1

Message par Homard »

oui, il y a une contradition
mais j'ai lu quelque part qu'il était possible de piloter les appreille normallement non pilotable (mais sans cockpit) en modifiant un fichier (donc sans mod)
je me souvient plus ou je l'ai lu, donc je ne me souvient plus de la manipulation a faire

si vous le savez merci de m'aider
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#2

Message par VG33 »

Ce n'est peut être plus la peine de faire ça, il existe déjà des mods qui permettent de les avoir en grande partie dans la liste des appareils pilotables, et avec un cockpit avec ça!

Il y a les mods AAA, : http://allaircraftarcade.com/forum/ , et ceux des Blaireaux Volants : http://blaireaux.volants.free.fr/index.html.

Topic author
Homard
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 06 mars 2009

#3

Message par Homard »

je veux savoir comment on pilote ces appareille sans mod m'voyez ?
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#4

Message par Clo »

Si tu n'as pas de mods, la seule solution est de piloter l'appareil en vue extérieur et seulement en dog !

La procédure est simple :
Une fois le dog lancé tu dois choisir un appareil pilotable du jeu, faire voler et une fois que t'es dans ton cockpit tu peux faire "redécoller" et prendre enfin un appareil AI ! Voilou ;)
*NNGC1-Clo

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#5

Message par martin_591 »

Yep, c'est possible, mais online seulement à ce que je sache.
Le truc est de créer une mission, de mettre des base et de leur associé des avions, mais en leur enlevant 1.
ensuite on sauvegarde dans Missions\Net\dogfight\ dans soit le dossier 1,2 3 ou 4 et on ferme il-2
on va dans le répertoire il-2 et on cherche le dossier correspondant.
on ouvre le fichier et on va à [BornPlace0]
à partir de liste d'avion, on ajoute ceux que l'on veut

Et si cela t'intéresse, un dog en pièce jointe avec tout les avion de il-2 par défaut que j'avais fait il y a un certain temps de cela. Cela se passe au dessus de la Normandie et suffit que tu la colle directement dans ton dossier il2
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#6

Message par BlackStaff »

Effectivement, j'ai utilisé ce "truc" (en offline) l'an dernier. J'avais testé avec le C-47 et Me-323 ! On pilotait en vue arrière (vue F2). Procédure lourde et hasardeuse pour peu de plaisir supplémentaire chaque fois qu'on voulait piloter un tel avion. C'est toutefois ce truc qui m'a poussé à passer dans le monde des Mods. J'ai effacé le fichier d'aide, dsl !
Mais je regrette pas du tout d'être passé aux Mods !!!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »