Il2 en russe et plantage

IL-2 1946

Topic author
RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

Il2 en russe et plantage

#1

Message par RoRo »

Salut tout le monde j'ai un gros soucis avec il2 1946

Je l'ai installé il y'a un moment et j'ai mis le mod AAA jusqu'ici tout allais bien...

Depuis j'ai désinstallé le jeu et je m'y suis remis il y'a peu ...

problème quand je lance le jeux il est en russe et je plante sur l'écran principale après 20sc.....

Vous auriez une idée svp?

J'aurais mal désinstaller il2 et le mod AAA ? pourtant il n'y avais plus de trace dans le dossier Ubisofr... y'aurais t'il des fichiers cachés à supprimé? Bref je suis perdu la et je ne peus surtout plus jouer à mon simulateur préféré


Merci :sweatdrop

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#2

Message par godzyla »

Tous les mods sont dans les dossiers mods et/ou files avec quelques fichiers à la racine du jeu genre wrapper.dll ou filelist.txt (je ne les ai pas tous en tête, quelques fichiers modifiés, files.sfs, il2core.dll, il2corep4.dll)

Si tu as des doutes, désinstalle-le et réinstalle le sur une autre partition ou un autre dossier, j'ai fait comme ça sur un windows XP, sur Vista je n'ai pas de problèmes, même hyperlobby fonctionne.

EDIT : Sinon, à quel pourcentage de chargement se plante le jeu, sinon si un écran noir apparait sur l'écran (ceci m'arrive avec un Vista), à quel pourcentage?
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Topic author
RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#3

Message par RoRo »

Hello Godzyla.

J'ai effectivement Vista.

En faite j'ai juste le patch 4.08 et le jeux ne plante pas sur les pourcentages j'arrive à aller sur l'écran principal du jeux mais il plante et retourne sous windows après 20 sc . Le jeux marchais parfaitement à la première installation .. je comprend pas :(

Topic author
RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#4

Message par RoRo »

Problème résolu j'ai installer le jeux tout simplement dans un autre répértoire que celui de l'install d'origine ....

je sais pas se qui à changé ... mais sa marche c'est le principale ;)

:Jumpy:

Topic author
RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#5

Message par RoRo »

Oué pas tout à fais....

Le jeux se lance maintenant mais dès que je lance une mission j'ai se message d'erreur:
Le téléchargement de la mission à échoué : Landscape'Crimea/Load.ini'loading error
J'en ai marre :( :(
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »