Petite question à deux francs...
Ayant pris uncertain risque en achetant FB avec mon ordi un peu pourri, est-ce AeP requiert une config plus musclée?
(sincèrement désolé pour les modos mais je voulais être sûr... ^_^ )
(sincèrement désolé pour les modos mais je voulais être sûr... ^_^ )
Le choix c'est le pouvoir!!!
non
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
-
- Apprenti-Mécano
-
- Pilote émérite
SI, désolé.
Nouveaux effets, plus d'objets, de maps de tout... Donc plus de temps à charger, et plus de temps de calcul. Pas une claque mais quand même!
Nouveaux effets, plus d'objets, de maps de tout... Donc plus de temps à charger, et plus de temps de calcul. Pas une claque mais quand même!
oui, c'est pa comem passer de CFS1 à IL2, mais quand même, c'est un peu au dessus
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
-
- As du Manche
Faux..
mon AEP tourne mieux que FB.. il est optimisé a mon avis.
mon AEP tourne mieux que FB.. il est optimisé a mon avis.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Les nouveaux effets, il est pas obligé de les activer, quand aux maps plus nombreuses, je vois pas trop en quoi ça fait ralentir un PC !Nouveaux effets, plus d'objets, de maps de tout... Donc plus de temps à charger, et plus de temps de calcul
Ok d'accord! Cà marche! Comme l'as dit III/JG52-Sony, je serais pas obligé de les activer...
C'est cool tant mieux! Déjà que je n'ésperais pas pouvoir faire tourner FB correctement sans faucher trop l'aspect visuel!!! C'est tant mieux!!!
Merci pour vos réponses les gars!!! :D
Et encore désolé vis-à-vis des modos!!! :god:
C'est cool tant mieux! Déjà que je n'ésperais pas pouvoir faire tourner FB correctement sans faucher trop l'aspect visuel!!! C'est tant mieux!!!
Merci pour vos réponses les gars!!! :D
Et encore désolé vis-à-vis des modos!!! :god:
Personnellement, j'ai trouvé que le AEP tournait mieux que FB, mais je suis passé de directX à openGL, ça a du aider....Originally posted by renorx@15 Jun 2004, 16:17
Ayant pris uncertain risque en achetant FB avec mon ordi un peu pourri, est-ce AeP requiert une config plus musclée?
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
C'est quoi ta config?
Pense à tes drivers si tu as des soucis, il y a peut être moyen d'optimiser?
Pense à tes drivers si tu as des soucis, il y a peut être moyen d'optimiser?
Ma config:
Athlon 1Ghz
Radeon 7200 32Mo SDR
384 SDR ram...pis le reste... ^_^
Pour ce qui de mes réglages:
Et avec çà en campagne je tourne à environ 22 fps de moyenne (en utlisant fps START SHOW), on décolle de mon coté à six voir huit soit deux staffels et on rencontre généralement autant de l'autre coté...pour ce qui est des attaques au sol, ou de survol de villes un peu denses, no problemo pas de ralentissements donc c'est trop trop cooooooooooooooooooooool B)
Athlon 1Ghz
Radeon 7200 32Mo SDR
384 SDR ram...pis le reste... ^_^
Pour ce qui de mes réglages:
Et avec çà en campagne je tourne à environ 22 fps de moyenne (en utlisant fps START SHOW), on décolle de mon coté à six voir huit soit deux staffels et on rencontre généralement autant de l'autre coté...pour ce qui est des attaques au sol, ou de survol de villes un peu denses, no problemo pas de ralentissements donc c'est trop trop cooooooooooooooooooooool B)