Cokpit pour les Spit

IL-2 1946

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Cokpit pour les Spit

Message par lima1 »

Bonjour a tous et a toutes.
Je voulais repartir sur des missions avec les spit et patatra , a part le MK1 toutes les autres versions n'ont plus de cokpit!!! L'avion est bien sur la piste , mais plus pilotable ?:busted_re
Je vole sur il2 46. 4.09 b + Mods et je pense qu'un mod fout le souk dans le jeu.:king:

Si par chance quelqun avait déja été confronté a ce PB ce serait sympa de me communiquer la marche a suivre pour retrouver mes Spit pilotables.
:notworthy
Merci d'avance .

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Freddy31 »

Vue externe bloquée , ca veut dire erreur dans les cockpits , plus presisemment erreur dans les hier.him , le cockpit ne se charge pas , et ca bloque tout ....
Meilleure solution etant donné que tu ne sais pas d ou ca vient : tu vires absolument tout mod qui touche aux spits , et tu reinstalles les mods qui concernent les spit au propre ....
Ca peut arriver quand on melange tout et n importe quoi , mod no bar par exemple , mod retro , mod collimateur ceci ou cela + mod siege a fleurs ....etc ....etc .... a la fin c est le bordel ca marche plus ....
Il faut 1 seul hier .him , propre , et correspondant aux fichiers class du cockpit qui pointent sur lui ....

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

mod siege a fleurs ????? Tiens, je l'ai pas celui-là !!!

:innocent: C'était trop tentant !!! Bon... :exit:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
lima1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lima1 »

Voila j'ai récupéré les cokpit des spit a part les 2 MK XII , mais je fouille les forums.
Merci a toi (Freddy 31) tu avais tout bon.
Pour l'instant je me passerai du siège Hippie!!!! tant pis pour les fleurs.
A+
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »