Impossible de jouer en réseau

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4370
Inscription : 28 novembre 2004

#26

Message par gillouf1 »

Salut à tous, déterrage de ce topic...

Bon, en ce moment j'essaye d'héberger des parties Il2 et un serveur TS pour jouer avec un copain, et pas moyen!
J'ai ouvert les ports 21000 pour Il2 et 8767 pour TS aussi bien en TCP qu'en UDP, désactivé mon parefeu et toujours pas moyen. Comme je suis une bille en ce qui concerne tout ce qui a rapport avec les configurations réseaux j'ai pas pigé grand chose aux réponses proposées (surtout les liens donnés, le gestionnaire de la Livebox a complètement changé d'apparence).

Pour info, j'ai une Livebox Sagem reliée à mon PC via un câble ethernet (port ethernet de ma CM, une MSI P45 NEO-F). Si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement où je coince (j'aurai certainement honte après...).

Merci, et @+
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#27

Message par Claymore »

As-tu pensé au pare feu de ta bobox ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4370
Inscription : 28 novembre 2004

#28

Message par gillouf1 »

Heuuuuuu, on le trouve où celui-là?

@+

EDIT: Bon, j'ai posté trop vite, sans chercher. C'est trouvé et ouvert (sécurité minimale).
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4370
Inscription : 28 novembre 2004

#29

Message par gillouf1 »

J'ai une autre question...

Lorsque je lance un serveur TS, dans les options proposé par celui-ci il y à Your Ip's . Or l'adresse Ip donnée est différente de celle donnée par les sites spécilisés comme celui-ci. Il faut que je donne laquelle à ceux qui désirent rejoindre mon serveur?

Merci encore, @+
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#30

Message par Claymore »

gillouf1 a écrit :Heuuuuuu, on le trouve où celui-là?

@+

EDIT: Bon, j'ai posté trop vite, sans chercher. C'est trouvé et ouvert (sécurité minimale).
Hum, sécurité minimale c'est pas très prudent ça. T'as pas "réglages personalisés" ? comme ça tu ajoutes le port 21000 en udp en mettant "any" dans "adresses ip d'origine" et "adresse ip de destination" (j'ai une Livebox inventel)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4370
Inscription : 28 novembre 2004

#31

Message par gillouf1 »

J'ai pas tout à fait les mêmes options...

J'ai parefeu -> Contrôles d'accès ou Politiques.

Dans les deux cas, j'ai pas trouvé comment ouvrir un port (21000 et 8767) dans les deux sens. C'est un peu du charabia pour moi.

Capture d'écran des menus: Image

Voili voilou...

@+

EDIT: J'ai fait quelques essais, et à part m'empêcher d'aller sur le net...pas concluant tout ça.
Avatar de l’utilisateur

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 09 avril 2004

#32

Message par FR_jmchaps »

Un peu de lecture en souhaitant que cela t'aide.
http://www.bichofeo.com/4.htm
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4370
Inscription : 28 novembre 2004

#33

Message par gillouf1 »

Merci pour le lien...

C'est à peu près ce que j'avais, sauf qu'en UDP et TCP j'avais utilisé le même nom et apparemment il faut pas...

@+
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »