Manuel de vol

IL-2 1946

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

Manuel de vol

#1

Message par Sibiliev »

Bonsoir,
J'ai retrouvé dans mes archives 2 docs qui pourraient intéresser du monde sur le forum.
Si quelqu'un parmi vous (peut être un membre modérateur) maîtrise la mise sous fichier PDF, ce n'est pas mon cas, je me propose d'en faire les photocopies et de lui faire parvenir afin que tout le monde en profite.
Ces manuels en français mis à la disposition des élèves francophones datent de janvier et mars 1945.
Le Primary, nous permettra de faire nos premières armes à bord du PT-13, le basic, à bord du T-6.
J'ai scanné la couverture de chaque manuel mais elle ne passe pas en PJ, trop lourdes, désolé
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#2

Message par -=COS=-LeBorgne »

si ce sont des scans tu peut utiliser PDF creator , il te suffit ensuite "d' imprimer" le document en sélectionnant "PDF creator" dans la liste des imprimantes disponibles et il te créra comme un grand un fichier dans ce format !
Image

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

#3

Message par Sibiliev »

Merci leBorgne, j'ai téléchargé l'engin, je m'en occupe pendant l'entre deux fêtes, je suis en congé.

fco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 21 janvier 2007

#4

Message par fco »

Sibiliev,

je suis interessé par ces manuels pdf ou papier, dis moi...

Pour ma part, je suis en train de traduire un manuel de fevrier 1945 de la VVS qui est superbe pour ceux que ca interesse en VO ou en VOST quand j'aurai fini. lol

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#5

Message par Waroff »

Salut,
les manuels de vol de Sibiliev seront dispos en biblio C6 en début d'année.
Je m'occuperais à partir de la semaine prochaine de les numériser et de les "nettoyer", et les mettre au format PDF.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »