Help . C6 we need your help.

IL-2 1946

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#1

Message par GOZR »

Le Match USA contre RUSSIA


Nous avons besoin de votre aide SVP contactez moi "URGENT" gozr_speakeasy.net


Image
G.

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#2

Message par CK HERO »

qué qui se passe ?

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#3

Message par hoarmurath »

Le match USA/USSR a été gaché par de problemes de lag, Gozr aurait besoin d'un serveur europeen, francais par exemple, pour heberger le match sans trop de problemes.

Donc, si vous avez la possibilite d'heberger momentanement un serveur dédié avec une ligne a tres haut debit, le tout pouvant heberger une trentaine de joueurs, vous pouvez prendre contact avec lui.
Image
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

#4

Message par PetiO »

Au niveau de l'escadrille C6, nous ne pourrons pas t'aider, nous n'avons pas encore de serveur dédié et personne de chez nous n'a une connection suffisament grosse que pour supporter ce genre de match. :(

Jespere que vous trouverez une solution !

Bonne chance pr la rencontre ;)
C6_PetiO - Boulet d'or 2012

L'Escadron C6 recrute!

74.sqdn-Zemke
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 399
Inscription : 05 juin 2004

#5

Message par 74.sqdn-Zemke »

Salut,
j' ai un serveur qui tourne non stop. 1024 qui tourne pas mal et en tout cas qui fonctionnait bien avec les us les rosbeef et les autres ! je pourrais héberger mais j'ai un prob a regler avant : conection a hl impossible a parametrer => un peu d'aide serai la bienvenue !
Image Image

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#6

Message par GOZR »

Tres bon et merci a tous.

Le problem , c'est les connection russes ( pas du tout terrible ) un mi chemin serais tres bien pour eux.
les servers tournent surpebement.

74.sqdn-Zemke merci nous n utilisont pas HL pour ces matchs. plus de ressources etc.. et surtout la tranquilitee.

Direct ip serait parfait. je peus taider pour le servers et envoyer les files et map. etc. and FBdeamon.
As tu l ip adresse? tourne t il maintenant? Conexion speed?
Merci
Nous aurons besoin d un C6 JUDGE parlant Anglais. qui regardera les entrees et sorties. je ne peus pas faire la police quand je suis moi meme en plain combat.
c'etait dure de tout faire avec deux ou 3 bandits on my six. :)
G.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »