Des maps!

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 503
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par didier »

des cartes ,des cartes oui mais quel theatre d'operation ??,normandie,operation market-garden,la bataille des ardennes ,la rue vers le rhin ,le pont de remagen (avec l'apparition des jets deutch),le prelude a la bataille de berlin????? B) B)

je demande aux modeurs fous,y a t'il assez d'objets dans il2 pour tout modelliser, c'est juste une chtite question

yen a qui vont encore secher la starac et autres debilites audiovisuels,s'abrutir les yeux pour affiner leurs oeuvres,bon courage d'une couleuvre patente :P :P :P
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#27

Message par UF_Luny »

Des objets il y en deja beaucoup et cela ne peut qu'aller mieux avec BoB, en plus c'est deja possible d'en creer (il suffit de se mettre a 3ds et d'envoyer le resultat a Oleg), les cartes ca dependra des outils,des gens qui les font, et de leurs interets si on part sur l'option "on les fait nous meme".

Si je dit 'on' fait c'est que je suis pret a travailler sur une ou des cartes Sud est France / alpes /nord Italie parce que je connais bien et que j'ai pas mal de 25000eme du coin.

Si Oleg les faits et si Ubi met son grain de sel pour faire un add-on, on aura surement des zones 'bankable' cad connues aux US et en Asie/Oceanie.
Image

yann per
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 17 mai 2004

#28

Message par yann per »

la bretagne c est pas mal aussi !!!!
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#29

Message par Gaston »

Tout le pourtour méditerrannéen, tudieu !!! Donnez-moi le désert d'Alexandrie (Alexandra) à Casablanca, et je vous monte une campagne nord-africaine du tonnerre de Zeus !!!

Que manque-t-il pour ce théâtre ??? Pas grand-chose :

-quelques blindés alliés (M3 Stuart, Lee-Grant et Crusader) et italiens (le M13/40 et le canon autoporté qui en est dérivé, mais les Turan I et Zrinyi y ressemblent pas mal),
-des véhicules et artillerie alliés (25 pdr anglais avec son tracteur, Bofors DCA) et italiens,
-quelques avions (Martin Maryland, A20 Boston, P-38F, Savoia SM79, MC200-202 pilotables), mais avec ceux qu'on a c'est déjà pas mal complet,
-2-3 types de maisons typiques et une mosquée dans 2 tailles différentes (petite ou grande), pour agrémenter les décors urbains et basta !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

CARCASS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 20 janvier 2003

#30

Message par CARCASS »

le resultat du sondage sera t-il envoyé à oleg?
si oui, il faudrais envoyer ce topic à toutes les escadrilles qui possedent un forum.
car pas tout le monde se promene sur c6...
et faire passer le message sur hl
car si la mobilisation est generale, on a des chance de se faire entendre, mais si ça reste local...ben.....

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#31

Message par hoarmurath »

Les agents spéciaux Gaston et Obelix ont répété l'opération "Démapsse" dans tous les forums que je connais, et sans doute dans quelques uns que je ne connais pas. Notez bien, le vote sera peut etre faussé du fait que je suis allé voter dans tous ces forums :jumpy: :jumpy: :jumpy: :innocent:
Image

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#32

Message par Mosca »

Démapsse Démapsse Démapsse Démapsse

ai fait comme Hoar a dit :P
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#33

Message par Obelix »

:D :lol:

Merci encore une fois pour votre participation, en espèrant que tout cette mobilisation (active) aboutisse...

Alors, lançons notre slogan:


DES MAPS DES MAPS DES MAPS!!! :help:














---->pis quelques cervoises et des sangliers, pis des romains aussi :lol:

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#34

Message par fifi35830 »

B)

Des maps ça doit pas être si compliqué que ça à fabriquer nom di diou !!!

Allez votez faut qu'on se fasse entendre... :D :) :banana:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

BassManiac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 22 juillet 2003

#35

Message par BassManiac »

oui, des maps des maps!

Pour moi, le top serait que Oleg donne un outil a des passionnés (meme beta passionnés triés par Madox games) et que l'ensemble du conflict soit peu à peu pris en charge par ces gars pour réaliser les maps de la finlande au desert d'Afrique et de l'angletère à la turquie: ou un chasseur WW2 a volé, IL2FP-AEP doit pouvoir nous donner la possibilité de le faire! ;)

Le massif des alpes me plairait bien surtout si il y avait un moyen de generer des courrants ascendants et les vents de vallées!
Imaginez du coté de Gap (la mecque des planneurs et du vol libre) avec des thermiques de la mort, le pied! et le jeu prendrait encore plus de finesse en pilotage! :D

Autre chose: les rivières sont pas terribles (y'en a meme qui s'arretent brusquement avec la meme largeur de la source à la fin..) :rolleyes:

Donc Oui je soutiens Obelix: Des maps, des maps, toujours plus de nouvelles des maps! :jumpy:

Ddt_Bassmaniac
Image Un tiens vaux mieux que deux tu l'auras..
Manu 'Ddt_Bassmaniac'
Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#36

Message par Silent_Frog »

Juste parce qu'on m'a dit qu'il y avait un son d'age...

Faisons court :jumpy: : je paye add-on si maps sup - stop- ou cockpits d'avions déjà présent -stop- surtout ceux servant en fr -stop- regrette toujours hawk 75 et MS406 -stop- raz le cul des ovnis et autres étrangetés, n'y trouve aucun intéret -stop- plus de maps et des cockipts d'avions déjà existant necessaire-stop- le reste est superflu -stop- :banned:

m'en retourne sous d'autres cieux -stop-

Et bon courage à tous -glopglop-
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

bigsheet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 31 octobre 2002

#37

Message par bigsheet »

Si le vote se cantonne seult à la communauté C6, on peut tjs aller se brosser pour de nouvelles maps, on est ridicule face au marché usa dc c'est chez eux qu'ils faut faire qq chose.

Pete BOULE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 27 août 2001

#38

Message par Pete BOULE »

Euh, ne pourrait-on pas avoir de nouvelles cartes plutôt ...... :exit: :exit: :exit:
Webmestre du Forum ZZR_Francophone
Image
Amoureux de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#39

Message par nicoleon »

Originally posted by bigsheet@11 Jun 2004, 06:58
Si le vote se cantonne seult à la communauté C6, on peut tjs aller se brosser pour de nouvelles maps, on est ridicule face au marché usa dc c'est chez eux qu'ils faut faire qq chose.
Et mon petit doigt me dit que t'as rien lu du topic......
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#40

Message par Gaston »

Justos, Nico... because on a mis des tas de liens pour aller voir ailleurs, dans la communauté anglo-saxonne...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#41

Message par hoarmurath »

Moi mon petit doigt ma dit qu'il a meme pas lu la derniere page du topic. Car le premier post parles justement de......












Hey ho!!!!! je vais pas vous le remettre, allez voir en haut de la page faineants!!!! :P
Image

FAW_Fox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2004

#42

Message par FAW_Fox »

Des MAPS bien sûr et surtout l'Afrique du nord
Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#43

Message par ex:Kaos »

Soutien (moral, hein, faut pas déconner non plus!!! :rolleyes: ) total.
Très bonne initiative, qui mérite que Dieu lui même s'y intéresse.
:)
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#44

Message par Flyingtom »

Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@11 Jun 2004, 13:48
qui mérite que Dieu lui même s'y intéresse.
:)
Eh oui , c'est quand meme lui qui a fait les premières maps, non ?




:beta: :beta: :beta:
:exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#45

Message par Hurricane »

Je vous soutiens totalement !

Les maps de rêve :

Nord de la France, Belgique, Pays-Bas

Crête

El-Alamein

Provence Alpes Italie du Nord

Manche-Normandie
Image
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2293
Inscription : 14 avril 2003

#46

Message par 50H-Solo »

Les faire nous meme ?!. Ca doit etre un boulot de titan ça. Mais pourquoi pas............... a condition de savoir comment faire evidemment. :P
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#47

Message par lorelei »

Alpes....que cela soit l'Italie, le sud de la France, La bavière etc....mais une map avec du relief
Avatar de l’utilisateur

HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#48

Message par HotStick »

Originally posted by lorelei@11 Jun 2004, 21:46
Alpes....que cela soit l'Italie, le sud de la France, La bavière etc....mais une map avec du relief
Oui oui du relief, c'est le plus important.
Je verrai bien dans un pays nordique avec des fjords entre autres... qui a dit la campagne de Norvège ;)

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#49

Message par ex:Kaos »

Originally posted by Flyingtom+11 Jun 2004, 15:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Flyingtom @ 11 Jun 2004, 15:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-III/JG52-Freiherr V. Kaos@11 Jun 2004, 13:48
qui mérite que Dieu lui même s'y intéresse.
:)
Eh oui , c'est quand meme lui qui a fait les premières maps, non ?




:beta: :beta: :beta:
:exit: [/b][/quote]
Euh, dans ma religion perso, Dieu => Oleg
;)
Parce que sinon, moi, la religion, euh, comment dire...
:rolleyes:

Kast
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 11 juin 2004

#50

Message par Kast »

Des maps en plus, c'est bien, mais des missions/campagnes avec, c'est encore mieux !

Je suis en train de finir "Le grand cirque", j'ai envie de voler en spit au dessus de la manche et de la Normandie, mais y'a pas vraiment grand chose pour l'instant à se mettre sous la dent....

V / Kast
Kast (FB AEP - Battlefield - Moto)
Athlon 1600XP+ / Ti4200 / 640Mo / ADSL
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »