French Wings

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

French Wings

#1

Message par cloclo »

Bonjour,

J'"ai installé ce programme sur une version Moddée 1.0 .
Le programme démarre et quand j'arrive à l'écran où il indique les campagnes et que j'appuie sur le bouton start , il émet une petite sonnerie et rien ne fonctionne.

Où est le problème?

Merci pour l'aide éventuelles
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#2

Message par vtrelut »

Salut CloClo,


C'est sans doute un pb d'installation. As-tu remplace le DGen.exe du jeu par celui fourni dans le package?

Si tu as un DGenERROR.log a la racine de ton jeu, merci de le poster.

Enfin, tu trouveras peut-etre la solution dans la discussion consacree dans ce forum a ces campagnes, dans la rubrique campagnes et missions.

Bons vols,

Vincent
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

French Wings

#3

Message par cloclo »

Salut Vrelut ,

Suite à ton message, j'ai d'abord remplacé le Dgen par le tien.Peine perdue , j'ai toujours le même résultat.
Ensuite , j'essaie d'ajouter les lignes de ta note d'installation ( dans le chapitre Réglages de campagnes Dgen) par le bloc notes ,mais je n'arrive pas à le faire. peut être parce que je suis en Vista?
As tu un autre moyen de m'aider?
Merci et bonne journée
Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

Euh... virer Vista et repasser sous XP ?:exit::innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#5

Message par vtrelut »

Les lignes à rajouter dans le conf.ini ne sont pas indispensables, simplement recommandées. Les campagnes doivent se lancer même sans ces lignes. Quelle est la version de DGen.exe que tu as dans ton jeu, en faisant un clic droit?

Par ailleurs, est-ce que tu as un DGenERROR.log à la racine de ton jeu? Dans ce cas merci de le poster ici.

D'autres infos se trouvent ici, dans le thread signalé plus haut:

http://www.checksix-forums.com/showthre ... 96&page=18

Il est possible que VISTA empêche de faire certaines modifs dans le jeu, il y a des manips à faire pour pouvoir utiliser IL2 1946 avec VISTA, comme désactiver le user account control, etc. Je ne les connais pas exactement, je suis sur XP; on trouve des infos à ce sujet sur M4T ou dans le forum Community Help de UbiSoft Pacific Fighters.
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#6

Message par Phil Traere »

pour Il2 et les mods...éviter d'installer le jeu dans le dossier C:/Programmes de Vista, celui-ci empêche certaines modifications
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#7

Message par Ben Mac Ouille »

moi aussi j'ai un problême avec french wings, je prends la campagne dynamique " de la bataille de france a la france libre " et la seule que je ne peux pas générer c'est " normandie fin 1943 : la forteresse europe " avec les spitfires..toutes les autres fonctionnent correctement..je suis allé voir sur le dgen log et j'ai ça :

= DGen 4.0.8.8 (30/07/08) =
seed: 347962343
DGen initialization. Side: fr, Rank: 0
MaxBomberSkill=0
Distance=50 km
Length=Long
AI=Normal
Missions=Normal
AirIntensity=Medium
GroundIntensity=Low
SlowFire=50.0
PromotionRate=1.000000
Career ID: FrD
Normandy:FB_channel41
Inherits FB_channel41
Cannot find town Atlantis

si vous avez une idée..
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#8

Message par vtrelut »

Je vais re-tester. Atlantis, c'est la petite île au large de la Normandie.

A propos, as-tu vu ma réponse à ta question concernant le Curtiss H-75, ici:

http://www.checksix-forums.com/showthre ... 76&page=11

Elle était noyée parmi d'autres considérations...
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#9

Message par vtrelut »

Bon je viens de faire des tests, et j'ai pu générer plusieurs missions de cette sous-campagne sans problème. Afin d'identifier le problème, pourrais-tu m'indiquer les points suivants Ben Mac Ouille:

1) Le problème se pose-t-il au moment de la transition, entre la précédente sous-campagne et celle-ci? (pb de transition entre 2 cartes).

2) Ou bien le problème se pose-t-il en cours de campagne avec cette carte, et si oui à quelle date approximativement?

Merci d'avance pour ces précisions.

Vincent
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

french Wings

#10

Message par cloclo »

Message à Vtrelut,

Bonjour , ceci uniquement pour te signaler que j'ai pu enfin charger convenablement ta campagne et que cela fonctionne...
Merci pour ton aide
Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#12

Message par Ben Mac Ouille »

vtrelut a écrit :Je vais re-tester. Atlantis, c'est la petite île au large de la Normandie.

A propos, as-tu vu ma réponse à ta question concernant le Curtiss H-75, ici:

http://www.checksix-forums.com/showthre ... 76&page=11

Elle était noyée parmi d'autres considérations...

Non j'avais pas vu !! merci pour ces précieux conseils que je m'en vais rapido mettre en pratique, en tout cas bravo pour ta campagne elle est terrible et je me régale

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#13

Message par Ben Mac Ouille »

vtrelut a écrit :Bon je viens de faire des tests, et j'ai pu générer plusieurs missions de cette sous-campagne sans problème. Afin d'identifier le problème, pourrais-tu m'indiquer les points suivants Ben Mac Ouille:

1) Le problème se pose-t-il au moment de la transition, entre la précédente sous-campagne et celle-ci? (pb de transition entre 2 cartes).

2) Ou bien le problème se pose-t-il en cours de campagne avec cette carte, et si oui à quelle date approximativement?

Merci d'avance pour ces précisions.

Vincent

non c'est au moment de la création de la campagne au tout début, j'ai réussi à créer toutes les campagnes sauf celle la, j'appuie sur le bouton pour la générer il se passe rien alors que pour les autres j'arrivais de suite sur la première mission, mais la rien nada
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#14

Message par vtrelut »

Est-ce que tu as activé dans ton conf.ini la fonction UseParkedPlanes=1? Si oui, désactive cette ligne en mettant un ";" devant (cf lisez-moi).

Si tu n'as pas cette ligne, ou si cette option est désactivée, alors essaie encore en mettant les 2 fichiers contenus dans le zip ci-joint, dans ton dossier DGen.

[ATTACH]15595[/ATTACH]

[ATTACH]15616[/ATTACH]

Sinon, applique le dernier patche de EnjoyR 4.4 (for no add-ons), et merci d'avance du résultat.
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]


Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#15

Message par Ben Mac Ouille »

ok je vais faire ça ce soir..merci

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#16

Message par Ben Mac Ouille »

euh quand je clique sur ton lien pour avoir tes 2 fichiers j'ai une photo qui s'affiche o_O
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#17

Message par oli »

Ben oui, c'est une photo de pièce de pit perso en train d'être collée, d'où le lien qui s'appelle "pièce jointe"...:tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#18

Message par vtrelut »

Alors la, c'est un mystere, ce n'est pas du tout la piece jointe que j'avais uploadee! Sans doute une intervention de Bill Gates, ou d'un autre quelconque Big Brother... Heureusement que ce n'est pas une photo embarrassante...

Voici le .zip avec a l'interieur les fichiers a mettre dans le dossier DGen:

[ATTACH]15595[/ATTACH]


Merci de me dire si cette campagne marche apres les avoir copies dans ton dossier DGen.

Bonne journee.

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#19

Message par Ben Mac Ouille »

merci ça marche !!..:Jumpy:..
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »