Petit conseil informatique.

IL-2 1946

Topic author
=FR=Bugdanoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 01 septembre 2005

Petit conseil informatique.

#1

Message par =FR=Bugdanoff »

Bonsoir,

Je fais appel aux informaticiens et autres.
Voila ma config :
Carte mère Asus A8N Sli deluxe
Mémoire 2 Go
Carte graphique 7900 GTX 512
Processeur AMD Athlon Dual Core 4200 +
Ecran Vidéoprojecteur Infocus X3
Système d"exploitation XP 64

Voila en gros mon matériel.
J'ai l'occasion d'acheter d'occasion une seconde carte graphique identique à la mienne pour 70 euros.
Compte tenu de mon matériel j'aimerais savoir de votre point de vue si cela vaut le coup que je me monte en SLI. Ce que je recherche c'est d'avoir des paysages le plus réaliste possible. Donc est ce que ca vaut le coup ou pas pour vous ? Sachant que j'attends BOB derrière...avec graphisme à fond.
Donc j'achète et je me monte en SLI et je vais vraiment avoir du gain ou il faut mieux investir dans une autre carte graphique ?
Merci pour vos points de vue.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Si tu comptes mettre des sous pour BOB, ce n'est peut être pas trés judicieux. D'un autre côtés, vu le désert d'info sur l'état d'avancement de BoB, il est bien difficile de prédire quand le jeu arrivera, donc ça peut être interressant pour le prix de passer en sli.

Toutefois, pour alimenter du sli, il faut avoir une bonne alim, que la tour soit bien ventilée, et aprés que le processeur ne limite pas le tout.

Bref, le faible coût de la carte d'occasion peut vite engendré un surcout non prévu.

Et si je me gourre pas, sur A8N sli, il faut exactement la même marque et le même modele de carte graphique pour le sli.

Ca répond pas par oui ou par non à ta question, mais ça te donne des pistes pour le choix.

Topic author
=FR=Bugdanoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 01 septembre 2005

#3

Message par =FR=Bugdanoff »

Justement pour 70 euros j'ai exactement la même carte..pour montage en sli !!

Volta
Messages : 326
Inscription : 02 mai 2006

#4

Message par Volta »

Ca m'etonne qu'avec cette config tu ne puisses pas avoir les parametres graphique du jeu . C'est mon ancienne config (sauf que j'avais un processeur 4600+) est je tournai deja avec des graphismes à fond et 60 fps sans souci .
Donc juste ta 7900GTX devrait suffir a faire ton bonheur . :cowboy::cowboy:
615sqn_Volta et VFA_Volta sur HL

Membre du dev CF
Image

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#5

Message par EFG_beber »

A mon avis, il serait peut être plus intéressant de vendre ta carte pour 70€ et d'acheter une radeon 4850.
Image

Topic author
=FR=Bugdanoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 01 septembre 2005

#6

Message par =FR=Bugdanoff »

Pour te répondre Wolf, J'ai de bon résultat aujourd'hui. Disons que je n'ai pas à me plaindre :notworthy
Ou je voulais avoir votre avis c'est savoir si le fait d'investir 70 euros et me monter en sli pouvait m'apporter encore un gain réel surtout avec l'arrivée de BOB.
Ou comme me dit Beber, je vends ma carte et je réinvesti dans une nouvelle ou la j'aurais des gains sur mon affichage.
Voila, j'espère que je me suis exprimé clairement.
Grand merci à tous. Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 720
Inscription : 23 avril 2006

#7

Message par -=COS=-Chivas »

Cote petites annonces elle ne devrait pas rester longtemps ;-)
Image
Honneur & Fidélité
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »