Manuel de bombardement en palier
Manuel de bombardement en palier
#1Bonjour à tous,
Encore un tuto sur le bombardement vous allez dire.:laugh: Oui et non. Je ne sais pas si certains connaissent le "LEVEL BOMBING MANUAL" de Thor, mais c'est parce que je le trouve différent des autres et beaucoup plus complet que j'ai décidé de le traduire.
En plus d'apprendre à bombarder en palier, il vous donnera des astuces pour voler en formation et organiser des raids de bombardements lors de coops ou dogfights, le tout en plus de 70 pages.
Certaines façons de former les sections peuvent aussi s'appliquer aux chasseurs.
Disponible ici: http://www.filefront.com/13933854/MANUE ... -v2.0.rar/
Et si du monde est intéressé, pourquoi pas plus tard organiser des raids francophones?.....
Bonne lecture!
Encore un tuto sur le bombardement vous allez dire.:laugh: Oui et non. Je ne sais pas si certains connaissent le "LEVEL BOMBING MANUAL" de Thor, mais c'est parce que je le trouve différent des autres et beaucoup plus complet que j'ai décidé de le traduire.
En plus d'apprendre à bombarder en palier, il vous donnera des astuces pour voler en formation et organiser des raids de bombardements lors de coops ou dogfights, le tout en plus de 70 pages.
Certaines façons de former les sections peuvent aussi s'appliquer aux chasseurs.
Disponible ici: http://www.filefront.com/13933854/MANUE ... -v2.0.rar/
Et si du monde est intéressé, pourquoi pas plus tard organiser des raids francophones?.....
Bonne lecture!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Comme la plupart du temps Filefront coince pour moi:huh:. Dommage, j'aurais bien voulu voir ce doc. Pas moyen de faire passer en biblio?
Très bon manuel, merci à toi et bien entendu à thor
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Géniallissime !!
Merci à toi et merci à Thor !
Merci à toi et merci à Thor !
"Souvenez-vous des œuvres que nos pères ont accomplies de leur temps, et vous recevrez un nom et une gloire immortels."
-
- Nouvelle Recrue
-
- Elève Pilote
Milsabor a écrit :Comme la plupart du temps Filefront coince pour moi:huh:. Dommage, j'aurais bien voulu voir ce doc. Pas moyen de faire passer en biblio?
salut
essaie de baisser ta confidentialité dans les options internet (moyennement haute perso.)
a+
Re: Manuel de bombardement en palier
#12Veuillez tout d'abord me pardonner cette exhumation. Je n'ai pas pu trouver d'autre moyen.
Quelqu'un aurait le MANUEL_BOMBARDEMENT_v2.0.rar dans ses archives ?
Quelqu'un aurait le MANUEL_BOMBARDEMENT_v2.0.rar dans ses archives ?
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Re: Manuel de bombardement en palier
#13Pas moi non.
J'ai déjà vu des tutos sur le viseur Norden, mais en Anglais.
J'ai déjà vu des tutos sur le viseur Norden, mais en Anglais.