Patch 4.09

IL-2 1946

Topic author
Toleman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 30 mars 2007

Patch 4.09

#1

Message par Toleman »

Bonjour à tous, des nouvelles de la version définitive du patch 4.09 ? Comme bcp j'attends cerre version pour passer en 4.09 + mods (pas envie de faire du provisoire, quoi que c'est du provisoire qui dure...). Rarement vu un patch resté aussi longtemps en beta !
MSI Z370 Gaming Plus- Intel Core I5 8600k@4,4GHz - Windows 10 - 32gb DDR4 - NVidia MSI RTX 3060 TI 8Go - X52 + palo Saitek + YOKE SAITEK - Ecran ASUS 24"
Avatar de l’utilisateur

Oscarbob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 393
Inscription : 08 février 2007

#2

Message par Oscarbob »

Aucune nouvelle sauf erreur.
Et à mon avis, ca restera éternellement un béta (enfin, j'espère me tromper mais bon...).
"Souvenez-vous des œuvres que nos pères ont accomplies de leur temps, et vous recevrez un nom et une gloire immortels."

Faucon

#3

Message par Faucon »

Mais non voyons, on l'aura ce patch... encore 2 more weeks ;)

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#4

Message par Ben Mac Ouille »

en même temps il marche très bien en version béta et est très facile à installer et retirer avec le jsgme donc pkoi s'en priver et attendre..

Topic author
Toleman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 30 mars 2007

#5

Message par Toleman »

Ben Mac Ouille a écrit :en même temps il marche très bien en version béta et est très facile à installer et retirer avec le jsgme donc pkoi s'en priver et attendre..


Il me semblait qu'il y avait pas mal de manip à effectuer notamment pour avoir les nouvelles cartes à disposition. A voir donc
MSI Z370 Gaming Plus- Intel Core I5 8600k@4,4GHz - Windows 10 - 32gb DDR4 - NVidia MSI RTX 3060 TI 8Go - X52 + palo Saitek + YOKE SAITEK - Ecran ASUS 24"

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#6

Message par Krasno »

Ils travaillent dessus quand ils ont le temps, donc pas maintenant... Ils ont actuellement trop de boulot sur Storm of War, et Maddox a bien dit que depuis le dernier update ils n'avaient pas pu trouver le temps de s'en occuper. Par contre, le patch est en effet facile à installer, et les cartes ne posent aucun problème : elles sont directement disponibles dans l'éditeur de scénarios. Bien sûr, on ne les a pas dans le générateur de missions, puisqu'il n'y a que trois ou quatre cartes dans ce générateur. Je suis presque certain qu'il existe déjà des campagnes sur ces nouvelles cartes. L'installation se borne au téléchargement d'une archive zip et à sa décompression dans le répertoire du jeu. Bien sûr, il faut, avant, sauvegarder certains fichiers si l'on veut pouvoir repasser en 4.08.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2292
Inscription : 14 avril 2003

#7

Message par 50H-Solo »

La seule chose qui fait que je ne vole pas que sur la 4.09m_béta, c'est l'absence de serveur dédié pour cette version.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#8

Message par godzyla »

[quote="TN_Faucon_vfa31"]Mais non voyons, on l'aura ce patch... encore 2 more weeks ]

C'est pas plutôt 2 more years?

Ok :exit: C'est par ici non? ---> []
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

III/JG52-Firestorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 février 2004

#9

Message par III/JG52-Firestorm »

Ben Mac Ouille a écrit :en même temps il marche très bien en version béta et est très facile à installer et retirer avec le jsgme donc pkoi s'en priver et attendre..
Ah tiens tu fais comment ???

Moi je pensais qu'il fallait juste le décompresser dans le répertoire de IL-2
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »