De nouvelles Photos "du" jeu

IL-2 1946

Topic author
NNFFL=Tonnio=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 30 décembre 2007

De nouvelles Photos "du" jeu

#1

Message par NNFFL=Tonnio= »

pris ici : http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=2040

Avro Anson Mk I (AI)
Image
Image
Image
Image

Bristol Beaufighter Mk I (AI)

Image
Image

Messerschmitt Bf-108B-2 (AI)
Image
Image
Image

Gloster Gladiator Mk II (Probably Flyable)
Image
Image

And now let’s fast forward about 10 years. From a Korean War simulator built on the Storm of War engine by Ilya Shevchenko and Co.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#2

Message par maverick6 »

Les screens du skyraider, du twinmustang, du p51, du la-9 et du mig15 sont tirés de la futur simu de la guerre de corée. Le reste, c'est bien du SOW.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
NNFFL=Tonnio=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 30 décembre 2007

#3

Message par NNFFL=Tonnio= »

ART !!! Désolé les gars, Pierre Alfaro m'a devancé de quelques heures...
http://www.checksix-forums.com/showthre ... 080&page=4
Donc, double post... sorry.:ouin:

Faucon

#4

Message par Faucon »

Du P51D sur-boosté.... miiiaaammmm:Jumpy:

Question: Quel est l'interet du twin-mustang? A quoi sert l'autre pilote?
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par Claymore »

A prendre le relai pendant que l'autre se repose, l'avion était prévu pour du raid à long rayon d'action je crois.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Image

Image

là, je suis amoureux !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#7

Message par sport02 »

maverick6 a écrit :Les screens du skyraider, du twinmustang, du p51, du la-9 et du mig15 sont tirés de la futur simu de la guerre de corée. Le reste, c'est bien du SOW.

le simu de la guerre de corée sera t' il issu de il2-46 ou plutot de SOW ? par là les zincs paraissent plus detaillés que ce qu' on a dans il2-46 .
Au fait pourrait on introduire des avions plus detaillés dans il2 a l' image du SU 25 de FC pour Lockon ? ( encore faudrait il les creer )

Sinon c' est tres beau tout çà et encore cela ne beneficie pas de tous les eclairages du jeu , qui seront je suppose encore meilleurs qu' il2 , qu' en ça sortira ....

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#8

Message par maverick6 »

Basée sur le moteur de sow. On a dèja parlé d'introduire de new avions pour il-2. Je crois que c'est pas encore possible ( faudrais retrouver le topik pour retrouver les raisons exactes ) ... mais c'est potentiellement possible :sweatdrop.
Les effets seront évidements bien meilleurs que ceux d'il-2.
@+
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#9

Message par maverick6 »

Je connais assez mal le p82, mais je sais qu'il a été utilisé pour la chasse de nuie, et que le "2em pilote" était en un oppérateur radar. Et dans la version présentée, il doit y avoir simplement pilote et copilote.
EDIT: ben après recherches, il a effectivement été utilisé pour de longues missions durans lesquelles les 2 pilotes pouvaient prendre les commandes alternativement ( l'un pilote, l'autre se repose ). C'est par la suite qu'il a été adapté en chasseur de nuit qui gardait uniquement le cockpit de gauche. A droite se trouvait l'op radar.
La version avec radar:

Image

Image

Image

++
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#10

Message par Skull Leader »

COOLLL

Que du bon tous ces screen shots, j'espère que tout ça sera pour SOW car ce dernier est peu-être plus apte à recevoir des avions très detaillé comme c'est le cas pour Lockon avec le Su25T.
Ca fait des années que je rêve de piloter un Skyraider en simu, c'est un de mes avions favoris !
J'ai vraiment hâte d'être aux commandes mais je pense que ça n'est pas pour demain...

Sinon tous les autres appareils sont de petit bijoux, encore merci pour le lien..

Bon dimanche, Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#11

Message par Claymore »

Etre aux commandes de ces beaux tagazous est une chose, avoir les moyens de s'offrir la machine qui sera capable de faire tourner le bouzin sans trop de restrictions garphiques en est une autre ...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#12

Message par maverick6 »

Pour skull
maverick6 a écrit :Les screens du skyraider, du twinmustang, du p51, du la-9 et du mig15 sont tirés de la futur simu de la guerre de corée. Le reste, c'est bien du SOW.

:sweatdrop
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4258
Inscription : 28 novembre 2004

#13

Message par gillouf1 »

C'est trop bô!!!!!!!!

@+
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#14

Message par Rodolphe »

...

Avro Anson, Avro Anson ... ce nom me rappelle quelque chose ...

Ah oui ! Fuller à Wagga Wagga :Jumpy:


http://www.youtube.com/watch?v=lp478Tgm ... re=related


...

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#15

Message par raoul volfoni »

Hum, des appontages en skyraider, ça ça va être bon...
Image Image

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#16

Message par Kalgon »

maverick6 a écrit :Basée sur le moteur de sow. On a dèja parlé d'introduire de new avions pour il-2. Je crois que c'est pas encore possible ( faudrais retrouver le topik pour retrouver les raisons exactes ) ... mais c'est potentiellement possible :sweatdrop.
Les effets seront évidements bien meilleurs que ceux d'il-2.
@+

A priori, et je dis ça sous contrôle de Krasno qui garde aussi un oeil attentif sur le dvpt de SoW, Oleg aurait prévu que tout ce qui concerne la partie online de BoB sera intangible.

En revanche, il serait prévu qu'en offline on puisse rajouter des appareils, voire d'autres éléments (sans doutes des objets types voitures, trains etc). Je ne me souviens cependant pas d'infos sur la possiblité de transférer des modèles d'Il2 vers BoB...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#17

Message par Obelix »

Mouais, faudra juste attendre encore 5 à 6 ans

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#18

Message par Kalgon »

Obelix a écrit :Mouais, faudra juste attendre encore 5 à 6 ans

J'espère pas !! j'attends BoB pour faire évoluer mon PC :exit:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#19

Message par Krasno »

Kalgon a écrit :A priori, et je dis ça sous contrôle de Krasno qui garde aussi un oeil attentif sur le dvpt de SoW, Oleg aurait prévu que tout ce qui concerne la partie online de BoB sera intangible.
En revanche, il serait prévu qu'en offline on puisse rajouter des appareils, voire d'autres éléments (sans doutes des objets types voitures, trains etc). Je ne me souviens cependant pas d'infos sur la possiblité de transférer des modèles d'Il2 vers BoB...
En fait, il me semble bien qu'Oleg a parlé au moins une fois d'un mode "en ligne" permettant de tester les nouvelles créations, notamment des tierces parties. Edit : j'ai la citation, Oleg 12 Mars 2008, Oleg's answers :
Yes. Part of menus will be editable, but limited to the list of features that we’ll offer.
AI can’t be changed by users. As well as general FM and many other things that will be closed for modification.
The tunings of each plane, especially new that were developed by creative users – will be possible using special our tools (see bellow other answer). However in online in standard modes these tunings and new aircraft will be not possible to use in a common list of aircraft, etc… Or we will get chaos in online and unfair gameplay.
For the 3rd party models – they will be able to play online in a special online mode.
D'autre part, puisqu'on parle de BoB, après la sortie leur priorité sera de sortir le pack d'outils pour les créateurs, et ensuite (ils pensent, ou veulent, que ce soit un an après) sortir un théâtre d'opérations "jamais encore modélisé". C'est en tout cas ce que je comprends de cette citation (Oleg, 10 juin 2008, dans la Oleg Maddox's Room) :
I told just about possible ways. I'm personall plan to expand the WWII and finally in that series also to model Russian front as well on new level.
The next after BoB we plan to make the area that never yet modelled And it should go on the market after BoB during a year or so.
But the first our target after BoB - to release the Enduser tools that allow them to incorporate new planes, ground vechicles, ships, etc into a sim as a system. We would like to create some industry around it, like it is around MS FS. It is stron point of MS FS on the market. However we understand the problems with such way and we are doinf it with the target of no cheating online. Some time more close to release later I will tell it in all details.
This will be someting new on the market.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#20

Message par Kalgon »

Merci Krasno pour ces précisions ! :)

Je pense avoir compris l'anglais d'Oleg comme toi... :sweatdrop

[Mode spéculation ON]

Maintenant, on ne sait pas trop qui il désigne par "third party" : des sociétés comme celle de Luthier (RRG) ou bien aussi tout passionné capable de modéliser sérieusement un avion ?

Au vu de tout ce que je lis, je comprend que le mode online restera centré sur le jeux original et les objets qu'il contenait.

Toutefois, un autre mode online existera(it ?) qui permettra l'usage de nouveaux objets, validés par l'équipe d'Oleg.

Les autres objets créés et non validés seraient alors reservés au Offline... ce qui serait un peu dommages pour les missions en coop que souhaiteraient mettre en place des escadrilles...

[Mode spéculation OFF]

Sinon, SaQSoN a confirmé sur Simhq que l'Il10 et l'AD-4 pourront être piloté par le joueur (et il pense que le Beau et le Gladiator le seront aussi pour BoB)

Très clairement, j'ai hâte de pouvoir piloter virtuellement l'AD-4 !!


Hmm, nous aurons à faire face à de biens cruels dilemmes : ce soir, je fais le camion à bombe en skyraider au dessus de la Corée ou je cherche un bateau de l'axe sur la Manche à transformer en gruyère avec un beaufighter :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#21

Message par jvmasset »

Bonjour!

Pour compléter ce que dit Krasno, OM a aussi dit que les plus réussis des avions fait par des passionnés pourront faire partie de la liste "OM-sanctioned": dans ce cas ils deviendont accessible à tous (car intégrés dans le jeu), donc y compris dans les modes on-line généraux.

C'était déjà le cas dans Il2: les 2/3 des avions dont nous disposons sont d'origine extérieure au studio, via soit RRG, soit des créateurs payés pour, ou des créateurs pas payés pour et même des gens de MG sur leur temps libre (cas du "Lerche").

Il paraît logique qu'il en soit de même pour SoW: certains sont bien avancés, comme le Typhoon d'Alex Voicu ou le Pe-8 de Psy06...

Je vais essayer aussi...une fois que j'aurai maîtrisé 3D Max et Photoshop...J'ai même choisi un appareil dont je suis certain que personne ne le modélisera de sitôt...comme ça j'ai le temps de me former! D'ailleurs je commencerai sans doute par des hangars et des choses comme ça pour me faire la main, d'autant plus que je n'ai qu'une confiance toute relative dans la capacité de MG à simuler correctement les terrains allemands de la BoB...

JV

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#22

Message par Krasno »

@Kalgon : Je pense que "tierces parties" signifie tout créateur, indépendant ou appartenant à une société. RRG est trop impliqué dans le développement de BoB pour encore être considéré comme tierce partie, je pense. SaQSoN précisait en effet que le dernier update montrait du travail RRG à 100 % (SimHQ, UPDATE !) :
This update consists exclusively from RRG Studio's works. He-he. ;\)
Par contre, je ne lis pas exactement la même chose que toi, je pense plutôt que les nouveaux objets validés par l'équipe d'Oleg seront pleinement disponibles dans le jeu, comme les objets d'origine, et donc que le mode en ligne spécial permettra de tester n'importe quel objet. Par contre, il faudra bien avoir en tête que le cahier des charges pour les avions sera quasi impossible à respecter pour une personne seule dans un temps raisonnable. Plusieurs (posteurs n'ayant aucun lien avec 1C) ont déjà affirmé qu'il faudrait une équipe pour sortir un avion : 6 mois de travail pour un cockpit, pour un modeleur d'1C ou RRG.
Pour le Gladiator et le Beafighter, je comprends plutôt que SaQSoN pense qu'ils seront pilotables pour le titre suivant d'Oleg (et pas pour BoB), cf cette citation du même post :
But I suspect, that both Beaufighter and Gladiator will be flyable in his next title. And that's why they made into BoB project at all (Note: this is just my speculation). ;\)
Bien sûr, ne pas oublier la note entre parenthèse :prop:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#23

Message par Kalgon »

Krasno a écrit :Pour le Gladiator et le Beafighter, je comprends plutôt que SaQSoN pense qu'ils seront pilotables pour le titre suivant d'Oleg (et pas pour BoB)

Arf, j'avais lu en diagonale, merci d'avoir corrigé...:blushing:

Ceci étant, je ne vois pas bien ce que veux dire SaQSoN quand il indique qu'Oleg les a malgré tout modélisé pour BoB... Ces avions étaient contemporains de la BoB, non ?

Je ne sais en revanche pas s'ils ont participé à des combats sur la péninsule britannique à cette période...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#24

Message par Krasno »

Ce ne sont pas vraiment des avions indispensables pour la BoB : du côté anglais, avec le Hurri et le Spit, tu dois avoir 95% de la chasse... Le Defiant en représente quelques %, il me semble qu'il y avait un squadron sur Defiant ; le Gladiator, il y en a peut-être eu un squadron ou deux, mais j'avoue ne pas en avoir entendu parler (je parle de squadron au front). Quand au Beaufighter, il me semble qu'il est entré en service juste après la BoB.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#25

Message par Kalgon »

Je m'en doutais un peu pour le Gladiator mais je suis surpris pour le Beaufighter, je pensais qu'il avait commencé sa carrière au cours de la bataille d'angleterre.

Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas.:yes:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »