marée noire....

IL-2 1946

Topic author
Aymeric
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

marée noire....

Message par Aymeric »

Bonjour à tous,

je viens de changer ma carte ATI Radeon 9800 contre une Ge Force 7600GT, et j'ai donc testé IL2 pour voir si çà marchait bien et s'il y avait une différence.
Seulement il y a un petit problème : l'eau qui avant s'affichait correctement avec le dll télécharger sur ce forum s'affiche maintenant en noir, et est tout à fait plate, alors qu'il y avait un peu de remou avec mon ancienne carte.
J'ai supprimer le fichier dll pour les cartes ATI 9X00 de la racine du jeu, j'ai essayer water = 0,1 2 et 3 dans le conf.ini, j'ai installer les derniers drivers disponibles mais rien n'y fait. Auriez vous une idée pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide,
Aymeric

PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par PA-Olyv »

essaye en sélectionnant ta carte graphique dans "il2 setup" qui se trouve a la racine de ton jeu, si ton modèle n'apparait pas essaye avec le modèle qui se rapproche le plus.

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

vas dans le conf.ini et a la section opengl tu doit avoir HardwareShaders=1
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Topic author
Aymeric
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Aymeric »

Merci de vos réponses, j'ai trouvé un conf.ini pour une 7600 GT, et l'eau est redevenue bleue et ondule.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »