Mon dieu, il parle !

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#26

Message par jeepsixnine »

pffffffff,
on est armé comm' des croiseurs et on a des flingues de concours...

:exit:
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#27

Message par oli »

A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#28

Message par Claymore »

[quote="rollnloop"]C'est pas un peu fini ce d&#233]

' Faudrait encore des sandwichs à la purée d'anchois, ils partent bien ceux-là.


[quote="jeepsixnine"]pffffffff,
on est arm&#233]


Si ces messieurs veulent bien me les confier… :tongue:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#29

Message par MSDomino »

Claymore a écrit :
Si ces messieurs veulent bien me les confier… :tongue:
que nenni, le prix s'oublie, la qualité reste !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#30

Message par MSDomino »

Yogi a écrit :Y a quand même un truc qui me sidère sur ce forum, c'est le fait que jouer à IL-2 n'est en fait qu'un prétexte pour déclamer avec force pompe et circonstances (atténuantes je l'admets) les extraits les plus croustillants des tontons flingueurs que nous sommes virtuellement tous !
Que veux tu, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres ! ("le cave se rebiffe" désolé pour le léger HS :Jumpy: )
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

UF_Fernand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 287
Inscription : 01 décembre 2005

#31

Message par UF_Fernand »

c'est un petit peu dans tous les domaines pareil, moi si je te parlais motoculture...
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#32

Message par Clo »

On parlait de quoi au juste ? :mellow:
*NNGC1-Clo

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#33

Message par Kalgon »

de çà :

50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo.

Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde ! ah.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#34

Message par Claymore »

*NNGC1-Clo_vfa a écrit :On parlait de quoi au juste ? :mellow:
Ben, juste avant que ça dérape, c'était au sujet des mitrailleurs qui causent...

A croire qu'ils avaient attaqué le "bizarre"... :Jumpy: :exit:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#35

Message par UF-hallacar »

"tiens la dernière qu'on raconte au caire
comment fait on pour connaitre la nationalité d'un cadavre dans le désert
tu fouilles ses poches si tu trouve un ouvre boite c'est un british, un tire bouchon c'est un français"
Un taxi pour Toubrouk, texte de mémoire
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#36

Message par 13NRV(désactivé) »

Dis-moi, Plouc... dis-moi la vérité. Est-ce que je suis une putain ?
- Bah... Enfin... Tu couches toujours avec tout le monde. Enfin, je veux dire avec les copains ?
- Oui.
- Et y'en a pas un dès fois qui t'aurais refilé de l'oseille ?
- Non.
- Et bah alors ! T'es not'petite Angèle, c'est tout.



Ah bah fallait pas commencer avec lulu la nantaise forcement moi ca m inspire .....
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#37

Message par oli »

:tongue:
............


Dans ces poids-là, j'peux vous l'embaumer façon Cléopatre, le Chef d'Oeuvre égyptien, inaltérable!
- Mais on vous demande pas de conserver, on vous demande de détruire!
- Haa! Heuuu... j'vous proposerais bien le puzzle "le congolais" : 32 morceaux plus la tête. Ou alors le cubilot de Vulcain : 10 tonnes de fontes, quinze-cents degrés, et vot' petit jeune homme se retrouve en plaque d'égout ou en grille de square.
- Non, NON! Ni en poignée de porte, ni en lampadaire, c'que j'veux c'est plus le voir, là!
- Mon ami tient un commerce.
- Hah bon!



:tongue:
Fallait pas pousuivre...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#38

Message par UF-hallacar »

"c est étrange chez les simeurs ce besoin de faire des phrases"
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »