Carte Kiev et ralentissements

IL-2 1946

Topic author
Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

Carte Kiev et ralentissements

#1

Message par Patatras »

Bonjour à tous,

je rencontre de gros ennuis de fluidité lorsque je souhaite utiliser la carte Kiev de base (d'ailleurs... Y a t-il une carte Kiev avec de nouvelles textures?? ).

Dès le chargement sur l'éditeur, je perds une grosse partie de la fluidité. Toujours sur le FMB, le passage en mode 3D devient très laborieux. Une fois en jeu, le démarrage de mission est très peu fluide (pendant la première quinzaine de secondes) et s'améliore à peine (je précise: sans aucun ajout d'objets, véhicules, etc).

Ma configuration est bonne. Je suis en Mod Son. Ce problème ne touche que cette carte (les nouvelles cartes 4.09, pourtant plus lourdes, sont plus fluides), je voulais savoir si j'étais un cas isolé?
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.

AV_Kasp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 05 février 2005

#2

Message par AV_Kasp »

On effectue chez les Autruches une campagne sur Kiev, aucun soucis particulier rencontré (avec des parties à 20 joueurs).
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#3

Message par J.j. »

Non, j'ai entendu parler de pbms chez certains joueurs sur cette carte en online.
Je n'ai par contre aucune idée de la cause possible, parce que chez moi elle troune sans problème.
(ceci dit c'est dommage pour vous par ailleurs, car c'est une carte vraiment chouette)

Topic author
Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#4

Message par Patatras »

J.j. a écrit :Non, j'ai entendu parler de pbms chez certains joueurs sur cette carte en online.
Il s'agissait aussi de pb de ralentissements?
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.

Cruchot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 16 octobre 2004

#5

Message par Cruchot »

Perso pas de problèmes de ralentissements mais j'ai Kiev completement chamboulés comme on avait mélangé les patés de maisons et routes en mode détails perfect alors qu'elle est normale en détails haut.:sweatdrop

fco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 21 janvier 2007

#6

Message par fco »

Pas de problème non plus.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#7

Message par J.j. »

Oui, ralentissements, lags sur les villes,... un peu dans le genre de ce qui se passait sur la map Leningrad à l'époque de la sortie de FB.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »