info sur bombe help
Salut,
Dans FB y a t il des bombes qui rebondissent sur l'eau avant d'exploser?
si oui avec quels avions et quelles bombes?
merci d'avance et bon vol a tous!!!!
murphis
Dans FB y a t il des bombes qui rebondissent sur l'eau avant d'exploser?
si oui avec quels avions et quelles bombes?
merci d'avance et bon vol a tous!!!!
murphis
Core i7 3.07GHz - 6Go - GTX 560 Ti - WARTHOG + G25
Avec les SC allemandes c'est possible. Les appareils qui seraient les plus propices à cette attaque sont les FW, BF110 et éventuellement 109 (plus fragiles).
Avec les FAB russes, ça doit l'être aussi, mais je n'ai pas essayer, je préfère le IL2T et sa torpille :P. Tu trouveras les FAB 100 et 200 sur bcp de chasseurs et chasseurs bombardiers russes .
Avec les FAB russes, ça doit l'être aussi, mais je n'ai pas essayer, je préfère le IL2T et sa torpille :P. Tu trouveras les FAB 100 et 200 sur bcp de chasseurs et chasseurs bombardiers russes .
Merci :lol:
je teste ca tout a l'heure
murphis
je teste ca tout a l'heure
murphis
toutes le font, mais de maniere differente selon leur poids, a vitesse et hauteur égales une 50 kilos n'aura pas le meme comportement que une 500 kilos au niveau du nombre de rebonds et de leur longueur.
mettre le retard a zero sinon elle explose apres avoir touché le bateau, mais loin sous l'eau au lieu de rester plantée dans la coque... oui c'est un bug.
en plus le retard a zero c'est super dangeureux car quand elle explose on est juste a 10 mettres au dessus et une SD 500 ca fait bobo... il faut degager aussitot sur le coté en montant, et meme comme ca il est courant de se prendre des eclats....
mettre le retard a zero sinon elle explose apres avoir touché le bateau, mais loin sous l'eau au lieu de rester plantée dans la coque... oui c'est un bug.
en plus le retard a zero c'est super dangeureux car quand elle explose on est juste a 10 mettres au dessus et une SD 500 ca fait bobo... il faut degager aussitot sur le coté en montant, et meme comme ca il est courant de se prendre des eclats....
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
je viens de tester le IL2T et sa torpille :P nikel
c ce k je cherchais merci encore
murphis
c ce k je cherchais merci encore
murphis
j'ai vu sur le IL 2 type3 1943 : 2 VAP-250
j'ai teste et "mon avion se transforme en dragon qui crache du feu" :jumpy:
Comment l'utiliser ?
murphis
Comment l'utiliser ?
murphis
<komisair3 polotik3 on>Originally posted by murphis@29 May 2004, 22:28
j'ai vu sur le IL 2 type3 1943 : 2 VAP-250
aucune importance, le navire ennemi a été coulé, la seulle chose
compte c'est d'avoir massacrés ces viperes facsistes, camarade. :D
</komisair3 polotik3 of>
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Tu largues le VAP sur un convois de petits véhicules bien alignés et tu prends ton pied . :D
Sinon pour les navires marchands ou de cargaison liquides, tu peux les avoir à la rockette aussi. 4xBRS-132 et le navire coule . Pour les plus gros, la torpille est préférable B) .
Sinon pour les navires marchands ou de cargaison liquides, tu peux les avoir à la rockette aussi. 4xBRS-132 et le navire coule . Pour les plus gros, la torpille est préférable B) .