Anticheat externe ?

IL-2 1946

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#51

Message par Crickey »

Krasno tout ce que ca dit, c'est que ce qu'IL2 perd en fiablilité dog' il le gagne en simu. Si tout ce qu'Il2 avait gagné avec le mod son c'était de nouveau son et la possibilité de tricher, ce serais dommage. Mais heureusement il a gagné plus que ça . Et que si j'etais un dev de jeu et que je faisait un simu, voyant ce qui se dit je ferais bien attention a ce que mon jeu soit une super plateforme de dog avant d'en faire un vrai simu si je veut etre sur de le vendre ;)

Tu va pas me faire a moi le discours dogeur vs simmeur :Jumpy:


rien qu'hier, j'ai joué en commençant a 21 h online ,en squad, 3 missions en stuka façons simu avec mission a caractère réaliste, historique machin truc, procédures et tous le tremblement ou les seuls chasseurs étaient russes et on savaient pas combien il y en avait.

je ne sait combien de dogfigt, pour finir a 4 heures du matin apres 2 coop DGEN. Je suis pas le bon client la
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8718
Inscription : 04 août 2001

#52

Message par rollnloop »

DCG en ngen replacement, pour être précis :tongue:

Et avant une bonne trentaine de dog :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#53

Message par Krasno »

Bon, disons qu j'ai mal compris alors ! :cheers:
La phrase m'a justement donné l'impression que c'était toi qui nous faisait le coup de dogfighters vs simmeurs. Ce que j'ai surtout voulu dire, c'est que le jeu perdait son attrait non seulement en salles de dog, mais aussi pour les campagnes en ligne hors squads connus...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

FabinovX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 19 février 2006

#54

Message par FabinovX »

Salut à tous,
je voudrais pas vous casser le moral vu que l'idée de Roll est tout à fait à mon goût.
Cependant, je ne suis pas certain qu'un outil qui permette de rentrer sur la bécane de quelqu'un pour y sniffer des données et les renvoyer sur l'ordi du Host soit du goût de tout le monde.
Je ne sais pas trop si c'est très clean d'un point de vue de la légalité et de plus, c'est un bon moyen de faire une brêche supplémentaire dans la sécurité (certe toute relative) de notre OS chéri. :hum:
Ou alors, tant qu'à être dans l'illégalité, le plus simple est peu être de modder IL2 pour qu'il fasse lui-même ce boulot, et seul les gens qui auront ce mod pourront voler ensemble tout en sachant qu'ils peuvent voler peinard vu que le host filtrera les mods jugés acceptables.
ça serait un genre de Master Mod, qui jouerait la transparence sur les Mod utilisés par les joueurs qui se connectent sur un serveur ou un host.
C'est qu'un idée ........
Bon OK :exit:
@+
FabinovX
Image

fhred
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 16 mars 2006

#55

Message par fhred »

Y en a marre de vos mods !!!
non j'déconne, En fait je n'ai jamais réfléchi posément aux histoires de MOD avant. Le sujet du post a reveiller une peur primaire en moi, j'ai poster d'instinct en fesant des amalgames. D'où ma réaction un peu abrupte.
Le fait de toucher au model de vol et au dégats, ça me rassure pas trop mais bon, faites-en bon usage puisque ça vous fait plaisir.
Après tout ce n'est qu'un jeu, j'men tape que se soit illégal aussi...
Excusez d'avoir foutu le bordel dans le post.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »