4.09 beta dispo sur le site 1c

IL-2 1946

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#126

Message par LAL_R-One »

Pour moi, ce patch (béta) est une pure merveille, comme quoi ... c'est toujours important de se faire un avis par soi-même.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#127

Message par vtrelut »

Ce patch n'est absolument pas un sac de noeuds, ni du gros n'importe quoi, il fonctionne très bien sur une install moddée ou non, à condition de ne pas installer la dll mentionnée plus haut (problème repéré pour les possesseurs d'Athlon XP, mais avec un vieux P4 j'ai eu aussi quelques bugs de sons).

Si l'on installe tout le reste à l'exception de la dll en question, ce patch n'apporte que du plus, question maps et graphismes. A consommer sans modération, même en beta. J'ai essayé quelques missions au-dessus de la Slovaquie, c'est un pur régal, à croire que l'on est dans un autre jeu!

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#128

Message par UF-Shoki »

Des petits screenshots pour les nouvelles maps histoire de voir les nouvelles textures/reliefs?
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#129

Message par UF-hallacar »

ouaip par ce que nous on attend la 4.09 définitive avant installation :hum:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#130

Message par BLR_Tonin_fr »

ah ouais je suis prenneur d'un ptit screen ou 2
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#131

Message par vtrelut »

Allez voir ici, sur SimHQ:

http://www.simhq.com/forum/ubbthreads.p ... ost2410902

Il y a aussi une video superbe faite par les auteurs de la map, le lien se trouve dans l'interview des auteurs par SimHQ (rubrique SimHQ des news ou articles récents).

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#132

Message par a »

Désolé je ne voulais pas être mauvaise langue, je ne me rend pas bien compte pasque je l'ai pas testé, c'est pour ça... :sweatdrop
On verra ce que ça donne niveau instal avec les mod etc... pour la version definitive mais ça devrai pas trop changer beaucoup. Si elle vous plait déjà elle devrai me plaire aussi alors :tongue:.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#133

Message par oli »

Screens faits sur les nouvelles maps :

http://www.checksix-forums.com/showthre ... 5&page=129

et page suivante pour la map MTO (désert).

Je précise que les screens sont retouchés au niveau des contrastes et températures de couleur.

:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

=BR44=Mikmak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 01 mars 2007

#134

Message par =BR44=Mikmak »

Slovakie 36 km de visibilité :

Image

Slovakie 72 km de visibilité :

Image

MERCI Oleg et Co ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#135

Message par 666def »

ah ouais! ça change des maps plates d'origine. et la visu 72, c'est super sympa aussi!

openghost
Banni
Banni
Messages : 42
Inscription : 15 juillet 2007

#136

Message par openghost »

Bonsoir !!

pas de bol pour moi VEUT PAS FONCTIONNER DU TOUS
:banned::censored:

alors !! j'attendrai :taz:la BONNE version
:vampire::vampire::vampire:
si j'ai la tête dans l'air c'est pas pour avoir les pied sur terre
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4267
Inscription : 28 novembre 2004

#137

Message par gillouf1 »

Je viens à l'instant de l'installée (sans les dll, j'avais pas confiance en lisant vos posts précédents...).

Et bien, super boulot de la part de l'équipe d'Oleg! Les paysages sont vraiment agéables à regarder, moins répétitifs, les aérodromes plus conforme à la réalité (moins d'infrastructure, plus dépouillés avec des pistes moins délimitées) etc etc...Bref, que du bonheur! Sans parler des nouveaux objets. Les constructeurs de missions vont pouvoir s'en donner à coeur-joie.

@+

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#139

Message par martin_591 »

je vient de visité la slovaquie
ma réaction:
:crying::crying::crying: (pleure de joie biensur) et ImageImageImage

le travail accomplie est tous simplement époustouflant! merveilleux! de toute beauté!!! et j'en perd mon acadien! Franchement, cette carte est tous simplement imbattable sur tout les plan! et les texture au sol, lorsque j'ai attérie en ville, je me croyait dans un Fps! et j'ai même ressenti une sentation de vertige en regardant de haut les champ (possiblement aussi causé pas un manque de sommeil...)! Cette carte vaut à elle seul le patch et l'attente!

en ce qui concerne les autre carte, superbe aussi, j'aime bien la carte désert et la bessarabie.

au fait, j'ai noté un petit bug intéressant, et non corrigible je le sais, sur la slovaquie. lorsqu'on se crashe dans un petit lac en altitude, on peut voir notre avion coulé! disant que le lac est à 1000m, et bien l'avion coulera et sera visible sur les 1000 mètres!
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#140

Message par LAL_R-One »

Ce qui est surtout remarquable (j'ai suivi son développement depuis le début chez les Slovaques), c'est la conformité de tout ce que vous voyez.
Chaque village a été reconçu selon photos d'époques si disponibles. Chaque village comporte son église historique, chaque base ses propres bâtiments refaits selon photos et plans d'époque. C'est surtout ça qui est ENORME sur cette map.
Chaque décor a été recrée comme le ferait un créateur de mission.
C'est bien simple il n'y a rien à rajouter. Ne chercher à mettre des bâtiments en plus pour egayer les bases, ça serait en trop par rapport à la réalité. Ne chercher pas non plus à rajouter des choses dans les Zones indistrielles, tout y est ! Dans les villages pareils.
Vous lisez un récit de résistants qui cachait des pilotes US éjectés dans des ruines d'un vieux fort paumé dans les montagnes ... pas la peine de le recréer, il est déjà là !!! Et c'est comme ça pour tout !!!

On comprend alors pourquoi cette map a été si longue à concevoir. Quasiment + de temps en recherche que passé sur l'ordi à la reconstituer !!!

C'est tout bonnement MAGIQUE pour celui (comme moi) qui s'interresse beaucoup au Soulèvement National Slovaque de l'automne 1944. Cette carte a été crée pour ces quelques semaines de combats ahurissants et audacieux.
Ce'st finalement un sacré hommage de refaire un tel environnement pour tous les Slovaques qui ont participé à ce soulèvement.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#141

Message par Knell »

666def a écrit :ah ouais! ça change des maps plates d'origine. et la visu 72, c'est super sympa aussi!
c est surtout la premiere fois que la visi dans un simu ressemble a la realite !!!!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#142

Message par a »

Un truc de bien a souligner aussi c'est que si une carte aussi belle que celle de slovaquie a été crée alors ça prouve que niveau map on a encore de beaux jours devant nous... et puis celles de SOW BOB seront probablement super fidèles aussi...

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#143

Message par LAL_R-One »

Alors là, je ne suis pas totalement d'accord.

La map Sloavaquie est sublime car elle a été faite par des passionnés ... pas par des gens dont c'est leur métier, tenus par des délais impossibles et des considérations financières pourries ....

Il se peut très bien que les maps de BoB soit plus jolies visuellement car elles profiteront d'un moteur graphique moderne, mais qu'elles soient très pauvres au niveau conception à l'image de la normandie d'Oleg, ou même plus récement à Okinawa ... Je parle de ces 2 cartes là que je me suis replongé en détails pour les refaire.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#144

Message par a »

Ouai remarque ça se tien ce que tu dis LAL_R-One :yes:





:exit:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#145

Message par sport02 »

enfin bon comme il y aura qu' une seule carte pour BOB je suppose qu' elle sera soignée tout de meme .
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#146

Message par -=COS=-LeBorgne »

C' est la que je me demmande comment vont faire ceux qui pestent contre le manque de cartes d' Il2 ( ou leur réalisme ) , le manque d' avions pilotables et tuti quanti et qui bavent sur la possibilitée d' ouvrir les portes des avions et trépignent d' impatience pour monter dans les quelques malheureux avions qui seront disponible à la sortie ..... En jurant crachant partout qu' une fois SOW BOB sorti il2 ira rejoindre ...... la poubelle

Comprenne qui pourra ! :biggreen:
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#147

Message par Krasno »

J'ai testé la 4.09 dès sa sortie, puis suis repassé en 4.08 juste en changeant de files.sfs, et j'ai gardé les nouvelles skins par défaut ! Quand je prends un 109G6 (skin par défaut très différente de l'ancienne), j'ai la nouvelle skin par défaut alors que les IA ont gardé l'ancienne. Je n'ai pas testé sur des avions que je n'ai jamais piloté en 4.09. Ceci sur une install non moddée.

Ceci dit, je ne m'en plains pas... Les nouvelles skins ne sont peut-être pas parfaites, mais par rapport aux anciennes, on y gagne quand même pas mal !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#148

Message par Skull Leader »

Salut ^^

Perso je n'ai pas installé le patch 4.09 (beta) je prefère attendre que la version officielle soir dispo mais je pense que je suis d'accord avec R-One en ce qui concerne la carte de Slovakie, j'ai pu voir quelques screenshots et lire quelques posts concernant cette dernière est franchement elle a l'air vraiment TOP.
En plus il y a un beau relief ce qui vat être le pied pour les futures missions.
Par contre je ne suis pas un pro de la Slovakie et de cette periode de la guerre mais grâce à Oleg je vais pouvoir me coucher quelques soirs un moins bête ^^

Sinon pour répondre à -=COS=-LeBorgne, je ne suis pas certain d'avoir bien compris ton post mais quand tu parles de jeter IL-2 à la poubelle une fois que SOW sera sorti je ne suis pas certain que tu ai raison.
Pour ma part je vais acheter SOW mais je sais parfaitement qu'IL-2 restera sur mon PC encore quelques années car ce dernier existe depuis pas mal d'années maintenant et il couvre pas mal de regions, de zones de batailles et je ne le trouve pas du tout bon pour la casse et avec le patch 4.09, il est parti pour encore quelques années.....

Ce n'est pas parce qu'un nouveau simu va sortir avec des graphismes sans doute plus beaux (quoi que je n'en soit pas si certain) va detronner IL-2 1946 4.09 !

Perso je ne mesure pas qu'un simu à ces qualité graphiques mais à un tout et IL-2 possède tous ce que je recherche dans un simu, je suis reste toujours sur le cul quand je regarde avec precisions le SU-25T de Flaming Cliff a été réalisé mais je trouve qu'Il-2 possède un plus que très peu de simu possèdent .......

C'est d'ailleurs pour cette raison que je reste sur IL-2 et que je suis aussi certain que même après la sortie de SOW je serais encore sur IL-2, pour ma part je suis très très loin d'en avoir fais le tour.
Je pense qu'IL-2 restera une reference pendant encore beaucoup d'années et c'est tant mieux comme ça.

Ce n'est pas obligatoire qu'un nouveau produit pousse l'ancien dans la poubelle, bien au contraire !

Longue vie à IL-2 et je suis certain que le patch 4.09 va re-booster IL-2 pendant quelques années encore.

Mais bon tout ceci n'est que ma vision des choses, sans doute je me trompe....

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#149

Message par Claymore »

Et à ceci j'ajouterais qu'avec des mods bien ficelés dans le style de ceux que nous proposent R-One et Josse; on est encore plus loin d'en avoir fait le tour...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#150

Message par -=COS=-LeBorgne »

Moi j' suis tout à fait d' accord avec vous , je m' étonne juste de l' empressement de certains à enterrer il2 pour SOW BOB alors qu' il sera à son lancement très loin de la flexibilitée de son ainé !
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »