Des pros de IL2 sous vista

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

Des pros de IL2 sous vista

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous voilà je voulais savoir si il y avait une rubrique IL2 Sturmovik : 1946 concernant l'installation sous vista 64 bits. Car j'ai fouiné un peu partout mais je n'ai rien trouvé....

Voilà car pour l'instant je n'ose pas l'installé trop ... peur de vista 64. Merci d'avance :Jumpy:

gromatou

#2

Message par gromatou »

l'ai installé sous Vista 32 ... gaffe aux drivers pour la CG prends les tout derniers... et tu dois impérativement faire tous tes réglages comme administrateur, particulièrement pour ceux de la conf.ini ( la c'est un peu plus compliqué, il te faudra passer par propriété/protection et autoriser l'écriture )...sinon aujourd'hui, il y a peu de différence perf d'avec XP et .. c'est beaucoup plus stable.. je l'ai depuis mars, j'ai mis deux mois a m'y faire et a le comprendre.. après ça va bien...

Voila Image
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Alain-James »

et patche tout de suite (en tout cas mes plantages ont disparu avec les patchs)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#4

Message par ANGE(L) »

Merci beaucoup pour votre aide :Jumpy: je fait sà de suite. Et bonne fêtes de fin d'année :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9099
Inscription : 15 mars 2004

#5

Message par Warlordimi »

Image

:innocent:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »