Sauvegarde : lesquelles?

IL-2 1946

Topic author
rayban
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 03 septembre 2007

Sauvegarde : lesquelles?

#1

Message par rayban »

Bonjour
Je voudrai sauvegarder les missions en campagne solo que je suis en train de faire car j'ai un nouveau Disque Dur à installer.
Comme procéder?
et idem pour ce qui est de mes réglages pour mon joy et les touches au clavier.
Quels dossiers sauvegarder pour garder mes paparmètres ?
Merci
Et bonnes fêtes
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Alors si tu veux retrouver iL2 comme il était auparavant suite à une réinstallation, il te faut mettre à l'abri les dossiers:

#:\Program Files\IL-2 Sturmovik 1946\PaintSchemes\Skins (pour les skins)
#:\Program Files\IL-2 Sturmovik 1946\Users (les profils pilotes)
#:\Program Files\IL-2 Sturmovik 1946\Quicks (les missions rapides créées)
#:\Program Files\IL-2 Sturmovik 1946\Missions (les campagnes, missions simples, coop et dog créées ou téléchargées)

#:\Program Files\IL-2 Sturmovik 1946\records (les tracks que tu as fait si éventuellement tu veux les garder)

Et bien sûr le fichier conf.ini qui se trouve dans le répertoire principal du simu.

Je pense ne rien avoir oublié, mais dans le cas contraire n'hésitez pas à en rajouter.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
rayban
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 03 septembre 2007

#3

Message par rayban »

Merci pour ta réponse, je fais toussa :)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »