Bonjour, une question à propos de ce soft.
Il s'installe bien dans le répertoire d'iL2 ?
Merci
J'ai téléchargé la version 5 PF mais j'ai il2 1946. Nop?
il2 mamager
euh, je sais pas. moi, je l'installe sur C:\Program Files\IL-2 Manager\ mais ensuite, je dois lui montrer le chemin de il2fb.exe. c'est mieux de l'installer dans le répertoire d'Il-2? j'ai aussi 1946. je n'ai pas vu de problème.
[quote="666def"]euh, je sais pas. moi, je l'installe sur C:\Program Files\IL-2 Manager\ mais ensuite, je dois lui montrer le chemin de il2fb.exe. c'est mieux de l'installer dans le ré] Merci pour ta réponse, je l'installe dans la répertoire il2
++
++
c'était une question que je posais à la communauté, pas une affirmation, je ne sais pas comment tu a interprété ma phrase.
[quote="666def"]c'é]
Pas de soucis en tout cas...
enfin senble-t-il puisque je l'ai installé dans le répertoire il2 et il m'a ensuite demander d'indiquer le exe de il2...
Voilà
++
Pas de soucis en tout cas...
enfin senble-t-il puisque je l'ai installé dans le répertoire il2 et il m'a ensuite demander d'indiquer le exe de il2...
Voilà
++
A la base, il n'est pas à installer dans le répertoire de IL2, puisque lorsque vous le lançez la première fois, il vous demande d'indiquer le chemin d'accés de l'exe de FB.
Ok donc je vais le désinstaller et le réinstaller ... dans un répertoire bien à lui.phoenix a écrit :A la base, il n'est pas à installer dans le répertoire de IL2, puisque lorsque vous le lançez la première fois, il vous demande d'indiquer le chemin d'accés de l'exe de FB.
Merci
++