Impossible de télécharger sur Flyinglegends .........

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#26

Message par 666def »

je viens de tester, ça marche chez moi. essaye de supprimmer tes coockies peut-être.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#27

Message par LAL_R-One »

Je ne clique pas sur le gros bouton DONWLOAD. Mais sur la petit phrase Goto the downloads center située en milieu de page ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#28

Message par Skull Leader »

Salut les amis,

Pour commencer un grand merci pour votre aide.
Là je viens de faire un teste, je rentre mon "Username" et mon "Password" et ensuite je clique sur le bouton qui se trouve à coté et qui se nomme "GO".

Une nouvelle page apparaît, voici une copie de cette page :

Image

Par contre ce qu'il y a d'étrange c'est qu'une fois que cette nouvelle pas apparait les cases consernant mon "Username" et mon "Password" reste vide, est-ce que c'est normal ?

R-One je n'ai pas la fenêtre avec la phrase que tu me donne en exemple : Goto the downloads center.......

J'ai lu quelque part sur le forum qu'il fallait contacté le webmaster pour qu'il valide les comptes, est-ce que vous êtes passé par cette étape ?

Si vous avez d'autres conseils je suis preneur.

Un grand merci encore et @++

Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#29

Message par LAL_R-One »

Mon compte est valide, je n'ai donc pas ton message d'erreur ... je ne peux pas t'en dire plus ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4267
Inscription : 28 novembre 2004

#30

Message par gillouf1 »

Bah perso, j'ai rien fait de spécial pour me reconnecter...

Mon navigateur garde en mémoire mon user et mot de passe, je n'ai donc eu qu'à cliquer sur "go" pour être connecté, puis sur "go to download center".

Essayes peut-être de te réinscrire si ça marche pas en effaçant tes cookies et ton historique. Ca vient peut-être de ton navigateur...Moi j'utilise Firefox.

@+
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#31

Message par Claymore »

Tout pareil que Gillouf1 pour moi, par contre il y a certaines skins qui sont inaccessibles.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#32

Message par vautour2b »

Idem!
(et dans mon cas, ca marche sans problème avec internet explorer)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#33

Message par Skull Leader »

Salut les amis et encore merci de m'avoir aidé.

Je viens de lire vos post et franchement je n'y comprends rien du tout c'est la première fois que je rencontre ce problème.
Comme je ne sais pas comment réussir à me logger j'ai écris à cette adresse: support@flying-legends.net mais quelques minutes plus tard j'ai reçu un e-mail avec ce contenu:

Un message a ete emis depuis votre compte de messagerie.

Certains destinataires n'ont pas recu votre message.
Vous trouverez en piece jointe le message qui n'a pu etre delivre.
Nous vous invitons a verifier l'adresse des destinataires et a essayer
de renvoyer le message :


This is the SMTP Server program at host orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to <postmaster>
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The SMTP Server program
<support@flying-legends.net>: host
mx0.flying-legends.net.flying-legends.net[65.254.57.242] said: 550 sorry,
no mailbox here by that name. (#5.7.17) (in reply to RCPT TO command)


Comme j'ai vraiment besoin de télécharger des skins j'ai créé un compte sur chacun des 3 ordinateurs de mes enfants et épouse, j'ai parfaitement rempli le formulaire comme je l'avais fait pour moi il y a quelques mois.
Une fois les formulaires OK une nouvelle page est apparue pour me dire que j'allais recevoir un e-mail pour activer mon compte mais cela fait des heures que j'ai fait cette manipe et je n'ai toujours rien reçu.....

Alors je suis passé sur les 3 ordinateurs (sauf le mien) et j'ai entré mon Username et mon password mais même avec leur PC je n'arrive pas à me connecter à ce site.

J'ai bien sur vider les cookies, les caches et tout et tout mais rien n'y fait.

C'est ennervant car je ne peux pas me logger sur leur forum, les e-mail que je leur envois me revienne en disant qu'il y a un problème (voir le message que j'ai indiqué plus haut dans ce post)....
Là je viens de rentrer les username et password que j'ai reçu à l'époque quand j'ai créé mon compte sur le forum et voici ce que j'ai reçu comme réponse:
Sorry, but your password cannot be retrieved because your account is currently inactive. Please contact the forum administrator for more information.


Je vais encore attendre quelques jours mais là je dois avouer que je n'y comprends rien.

PS: Le PC de mon épouse utilise comme Internet Explorer la version 6.02 mais même avec le sien ça ne marche pas.
Par contre nous utilisons tous Internet Explorer mais ça bug quand même.

Enfin si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Encore merci beaucoup pour tout ^^

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#34

Message par LAL_R-One »

Tu as détruit tous tes cookies ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#35

Message par Skull Leader »

Salut R-One,

Une fois de plus un grand merci pour ton aide et ta patience, j'apprecie vraiment ton aide ainsi que celle des autres membres, c'est vraiment agréable ^^

Effectivement j'ai bien effacé tous mes Cookies, pour se faire (j'utilise Internet Explorer) je suis allé dans l'onglet "outils" / "Options Internet" / "Général" et j'ai cliqué sur "Supprimer les Cookies".
Ensuite je suis allé dans mon répertoire C:\Documents and Settings\XXXXX\Cookies et j'ai bien ce dernier completement vide sauf un fichier qui se nomme "index.dat" qui reste present.
Ensuite pour verrifier que mes cookies sont bien effacé je viens sur le forum de C6 et là je suis obligé de me logger à nouveau, donc ça veux dire que 'jai bien effacé mes cookies.
Par contre ce qu'il y a d'étrange c'est qu'après effacé mes cookies j'ai certains sites dont je suis membres qui on continué de memoriser mes Username et Password.

Sinon je suis bien membre du forum de Flying-Legends car si tu regardes dans la liste des membres (tu classe par ordre alphabétique) tu verra que mon nom est bien present dans la liste des membres, mon Username est skulleader.
J'ai encore le post que j'ai reçu de la par des Webmaster quand je me suis enregistré sur le fofo et à chaque fois que je les rentres pour me logger sur le forum la page reste blanche et en bas à gauche j'ai le mot "terminé".

Là je vais vite aller au boulot pour faire un teste sur les PC car certains sont sur Mozzila, je vais voir ce que ça donne mais je commence à y perdre mon Grec et mon latin ^^

Ce qui est étrange c'est que rien ne fonctionne avec le site de FL, sauf la possiblité de surfer, impossible me logger sur le site pour les téléchargement et sur le forum alors que je suis bien enregistré.
Si je vais sur l'homepage de Flying Legend et que je clique sur le bouton " forgot password?" Il me demande de rentrer mon adresse e-mail, chose que je fais et ensuite une autre page apparaît et me dit : Your password is on its way !

Mais ça fais des jours que je le fais et je ne reçois jamais de messages de la part de FL comme j'ai pu en recevoir dans le passé.

C'est à croire qu'il y a un problème avec mon compte mais ce qu'il y a de plus étrange c'est que j'ai créé d'autres avec les autres ordi que j'ai chez moi et eux non plus ne marchent pas.

J'ai contacté les 3 Webmasters du forum de Flying-Legends : Deano, Doorknob, Crazy277 et j'espères que l'un d'entre eux va me repondre ^^

Sinon si quelqu'un trouve une idée entre temps ça sera vraiment d'une très grand aide.

Encore merci à tous pour votre aide et votre patience.

Bon dimanche à tous, Skull

PS: Je reste à la maison aujourd'hui donc je vais surveiller les posts ^^

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4267
Inscription : 28 novembre 2004

#36

Message par gillouf1 »

Heu...question bête.

T'as bien vérifié ton adresse e-mail...Je dit ça comme ça, mais à force de créer de nouvelles adresses, de changer de fournisseur d'accès, de compte de messagerie etc etc ça m'est arrivé (d'ailleur, sur certain sites c'est toujours mon ancienne adresse qu'ils ont, vu que j'ai pas trouvé comment faire pour la changer sans recréer de compte).

Sinon, bon courage...

@+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#37

Message par Skull Leader »

Re^^

Là je viens de créer un nouveau compte sur un PC de mon boulot, ce dernier utilise Mozilla, j'ai parfaitement rempli mon formulaire d'hadésion et enuite quand j'ai envoyé ce dernier une nouvelle pas est apparue et j'ai reçu le message suivant:

You Have Successfully Registered.

Please try logging in first before clicking the email activation link, the sytem is undergoing a makeover

Please check your email for a confirmation code. Then, once you have logged in you have a feature where you can manage your account which can be found in the left hand column. From there you have the option to upload, edit your details and also view your upload history.

PS: Avec ma version d'internet Explorer 7.0 ce dernier memorise parfaitement mon Username et mon Password mais je n'arrive toujours pas à me connecter avec mon compte que j'utilise depuis plusieurs moi.
Là le problème vient soit de mon compte ou du moins des autres comptes que j'ai pu créer en utilsant les autres PC que 'jai chez moi, mais de toute façon impossible de télécharger quoi que ca soit ;-(

Bon là j'ai créé un nouveau compte à partir de mon boulot et avec un autre PC que le mien, on va bien voir ce que ça va donner.
Mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu ce mail de validation que je suis censé recevoir.

Sinon pour répondre à GillouF1, j'ai fais plusieurs testes et les infos que je rentre sont ok ^^

Maintenant je me demande si ça n'est pas un problème avec le site de FL car impossible de me logger que ça soit avec mon ancien compte ou le nouveau que j'ai créé au boulot ^^

Bon ben je vais attendre et vous tenir au courant ^

@ tout à l'heure. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#38

Message par Skull Leader »

Re ^^

Il me viens une idée qui n'a sans doute rien à voir avec mon problème mais je l'ai dejà rencontré une fois avec un site il y a quelques années.
J'allais sur le site : http://www.af.mil/

A cette époque je téléchargais des photos et puis un jour ne n'ai plus réussi à accèder à ce dernier alors que des amis qui n'avaient pas le même fournisseur d'accés que moi pouvaient s'y rendre.

Parmis tous ceux qui m'ont répondu en disant qu'ils peuvent télécharger des fichiers est-ce qu'il y en a qui sont chez orange ?
Car je suis chez ce fournisseur d'accés, peut-etre que le problème vient de là ?

PS: J'essaie toutes les solution au cas où ..............
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#39

Message par LAL_R-One »

Je suis chez orange.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#40

Message par Skull Leader »

ARGHHHHHHHHHH

Ben je ne sais pas pourquoi ça marche po :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

En tout ca encore merci R-One pour ton aide :drunk:
Bon visiblement j'ai un problème mais je ne sais pas lequel :hum:

Je vais attendre un peu peut-être que ça va revenir comme c'est parti :hummer:

Comme je l'ai écris plus haut j'ai contacté les 3 modos du fofo de FL je vais bien voir s'ils trouvent une soluce ^^

@++ Skull :cheers:
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4267
Inscription : 28 novembre 2004

#41

Message par gillouf1 »

Effectivement, à l'époque où j'étais chez Télé-2 j'avais le même problème que toi pour "af.mil". maintenant je suis chez Orange, et plus de problèmes...par contre, il me semble qu'on m'avait donne une astuce pour contourner le problème. Désolé pour toi, mais avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai oublié:crying: :crying:

@+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#42

Message par Skull Leader »

Salut Gillou,

Je suis content de rencontrer quelqu'un qui a connu ce problème avec ce site de l'AF.mil.
A l'époque je téléchargais beaucoup de photos d'avions et un jour ils ont refais leur site et impossible de se connecter, j'avais contacté mon FA mais ce dernier ne pouvait rien y faire, alors j'ai attendu quelques temps et un jour tout est redevenu normal.
J'espère qu'il en sera de même pour Flying-Legends ^^

@++ et bonne soirée à tous, Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#43

Message par Skull Leader »

Salut ^^

A part Gillouf1 qui utilise Firefox, est-ce que vous pouvez me dire quel est le navigateur de vous utilisez quand vous vous connecté à Flying-Legends ?

Un grand merci ^^

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#44

Message par LAL_R-One »

IE v6
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

rayban
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 03 septembre 2007

#45

Message par rayban »

Sinon essaie ta réinscription avec une adressse mail gmail plutôt que orange.
Je suis sous Firefox perso et gmail en messagerie et l'inscription a été validée aussitôt
++ .
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#46

Message par 666def »

IE7 pour ma part.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#47

Message par jeanba »

Firefox aussi
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#48

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Une fois de plus n'est pas coutume et je tiens à vous remercier pour vos réponses, votre aide et vos precieuses idées ^^

Comme Rayban l'a expliqué j'ai créé un compte chez Gmail, une fois ce dernier actif j'ai fais des testes d'envois et de receptions d'e-mails est tout est OK.


Là je viens de re-récréer un nouveau compte sur le site Flyinglegend et j'ai reçu via ma nouvelle messagerie "Gmail" un e-mail me donnant mes Login et Password.
Avec cet e-mail il y a en autre cette phrase :

Now you have successfully registered, you will need to activate your account by clicking the link below. If for some reason the link doesnt work correctly, try copying and pasting the link in your browser or seek further assistance at our support site.


Il y a donc une adresse qui permet d'activer mon compte mais quand je clique sur ce lien qui me permet de l'activé, une fois sur la page de FlyingLegend j'ai ce message qui apparaît:

ERROR: Your account could not be activated. Please check your confirmation code. If you have already activated your account, try logging in.
NOTE login names and passwords are case sensative !



J'ai essayé de remplir les cases en y mettant le login et le password mais rien n'y fait je ne suis toujours pas enregistré et quand j'essaie de télécharger un fichier il me marque ce message:

Sorry, you must be logged in to download files. If you do not have an account, feel free to Register.


PS: J'utilise Internet Explorer 6.0.

Franchement c'est à devenir fou, bon dejà il y a du mieux car j'ai reçu l'e-mail de la part de FlyingLegends et ça grace à Gmail.
Maintenant il ne reste plus qu'à savoir pour je n'arrive pas à me logger, est-ce un problème de messagerie ?


Re^^
Là comme je ne peux pas me logger j'ai fais un teste histoire de voir si j'existe ou pas dans leur base de données.
Pour ce faire j'ai cliqué sur le bouton : forgot password? et j'ai entré ma nouvelle adresse que j'ai créé chez @gmail.com , une fois que je continue la procedure et que je clique sur le bouton "Retreive" une nouvelle page apparaît avec ce message d'erreur et ce qui est étrange c'est que cette adresse de Gmail est bonne car j'ai reçu l'e-mail de confirmation que mon compte est bien enregistré chez FlyingLegend :

Image


Bon ben si vous avez des idées je suis toujours preneur ^^

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

rayban
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 03 septembre 2007

#49

Message par rayban »

Salut
pour l'activation tu as bien cliqué sur le lien, et ensuite ne t'occupe pas du messaqe comme quoi tu n'es pas reconnu dans la base. Loges toi mais tu verra et c'est étonnant, le login semble ne pas être pris en compte car il y a le nom du pseudo et les étoiles pour le pass qui sont toujours visibles mais on est bien logé car j'ai pu dnl un skin et sur la gauche il y a la possibilité de logout...
Voilà
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#50

Message par Skull Leader »

Salut Rayban ^^

Je suis vraiment désolé de vous casser les pieds avec mes problèmes mais FlyingLegends possède une enorme base de données et j'ai vraiment besoin d'avoir cet accés, c'est d'ailleur pour cette raison que j'insiste tant.
S'il y avait d'autres site web avec autant de matos que FL il y a un moment que j'aurais laissé tombé, bien sur je suis conscient que parmis nos amis de C6 il y a de véritables artistes.

Bon je vais reprendre tout depuis le debut (au cas où je me serais mal expliqué) car visiblement il y a un problème chez moi (enfin avec mon matos ou soft).

1er:
J'ai réussi à créer un compte sur Gmail, j'ai d'ailleur ma nouvelle adresse (ouf).

2ème:
J'ai re-créé un nouveau compte sur le site http://www.flying-legends.net en utilisant ma nouvelle adresse que j'ai eu avec Gmail.

3ème:
Une fois ce compte créé j'ai reçu sur ma messagerie de Gmail un e-mail me disant que mon compte sur flying-legends était créé et fonctionnel simplement il faut l'activer via un lien HTLM que j'ai reçu avec ce dernier e-mail.

4ème:
Si je clique ou que je fais une copié / collé de ce lien il m'apparait ce message d'erreur :
ERROR: Your account could not be activated. Please check your confirmation code. If you have already activated your account, try logging in.
NOTE login names and passwords are case sensative !


5ème:
Comme le lien ne marche pas, j'ouvre une nouvelle page et je rentre cette adresse : http://www.flying-legends.net
Ensuite je rentre mon Login et mon Password que j'ai reçu via ma messagerie de Gmail.

6ème:
Mais une fois que j'ai entré mes 2 identifiants il m'apparait le message suivant :
Sorry, you must be logged in to download files. If you do not have an account, feel free to Register.

Bon à ce niveau j'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre, alors j'ai suivi ta procedure que tu me donne dans ton dernier post mais ça ne marche pas et en plus je n'ai pas les même page que toi.....

7ème:
Une fois cette adresse tapé : http://www.flying-legends.net je rentre mon Username et mon Password et je clique sur le bouton "remember me" puis sur le bouton "GO" et cette page apparaît :

Image

Important: une fois que cette page apparait je n'ai pas d'étoiles à la place de mes identifiants, les cases reste vident.

8ème:
Si on se refère à ma page (screenshots) que je viens de vous mettre en lien, je clique sur le bouton "Download" qui est de couleur orange et qui se trouve en haut à gauche.
Et là une nouvelle page apparaît dont voici la copie en screenshot:

Image

A ce niveau là je ne peux que cliquer sur le bouton "Goto resources" il m'apparait bien la page ou sont classé les skins par avions mais si je prends n'importe lequels de ces fichiers j'ai ce message :
Sorry, you must be logged in to download files. If you do not have an account, feel free to Register.


Franchement à ce niveau là je ne vois pas quelle est la solution, chez moi j'ai plusieurs PC. Le mien est sous IE 6.0 un autre sous IE 7.0 avec ces differents PC j'ai toujours le même problème.

J'ai même essayé avec un PC du boulot mais impossible de télécharger quoi que ce soit.

Je vais continuer de chercher mais c'est quand même la première fois que je rencontre un tel problème.

Bon ben si quelqu'un a une idée je suis plus que preneur ^^

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »