Impossible de télécharger sur Flyinglegends .........

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Impossible de télécharger sur Flyinglegends .........

#1

Message par Skull Leader »

Salut les amis:Jumpy:

Cette nuit j'ai essayé de télécharger des skins sur le site de http://www.flying-legends.net/ mais je n'y arrive pas et il me dis que mon login ou username est mauvais.
Alors j'ai fouillé sur leur site et il y est indiqué que le site est fermé pour cause de virus ou d'autres choses, je n'en sais pas plus car je ne suis pas un dieu en Anglais.

Est-ce que vous aussi vous avez des problèmes pour télécharger des skins de ce site ?

Un grand merci pour votre aide et bon weekend.

@++ Skull.:innocent:
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Je viens d'aller y faire un tour et ça fonctionne comme d'hab, n'oublies pas par contre de te logger avant d'y faire quoi que ce soit...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#3

Message par Skull Leader »

Salut Claymore,

Je te remercie d'avoir pris le temps d'aller voir si Flyinglegends fonctionnait bien.

Suite à la lecture de ton post je me suis logger en entrant parfaitement mes identifiants à l'adresse suivante : http://www.flying-legends.net/

Ensuite je clique sur "Remember Me" puis sur "GO". Il m'apparait le message suivant :

Image


Je clique quand même sur le lien "Downloads" qui se trouve en haut à gauche de la page à cette adresse : http://www.flying-legends.net/php/downloads/

Une nouvelle page apparait et je clique sur le lien "Goto resources" qui se trouve sur cette page et une nouvelle apparait : http://www.flying-legends.net/php/downl ... nloads.php

Et ensuite sur les liens "IL2 Series", "Skins", P-51.
Une liste de P-51 apparait et je clique sur le bouton "Download" et le message suivant apparait:
Image

J'utilise ce site depuis pas mal de temps maintenant et c'est la première fois que je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit.

Par contre j'ai pu noter qu'à chaque fois que je clique sur un nouveau lien pour arriver à la pages des skins pour IL-2 les 2 cases qui se trouvent en haut à droite et qui sont sensé avoir mon Username et Password sont vide !
Est-ce que c'est normal ?
Franchement je commence à y perdre mon Grec et mon Latin.

PS: Je possède 3 PC chez moi ( pour ma femme et mes enfants ), j'ai créé 3 comptes differents mais avec aucun de mes 3 PC je n'arrive à télécharger une skin. A chaque fois il me dit :
Sorry, you must be logged in to download files. If you do not have an account, feel free to Register.

Alors pour verrifier que tout est OK j'ai cliqué sur le bouton " forgot password?" et je recois bien par e-mail mes Username et Password mais impossible de telecharger un fichier. Par contre je peux surfer sur toute les pages sans problème mais c'est tout.

Je ne sais pas si mes explications sont clairs mais est-ce que tu peux me dire si je suis bien la procedure pour acceder à un téléchargement car là je suis vraiment largé et c'est comme je le dis plus la première fois que j'ai ce problème .

Franchement je te remercie vraiment beaucoup pour ton aide car je ne sais plus quoi faire.

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#4

Message par Skull Leader »

Re c'est encore le casse-pieds de service,

Je viens d'aller faire un tour sur le forum de Flying Legend et je viens de tomber sur ce post :

http://www.flying-legends.net/boards/vi ... php?t=1742

Je viens encore de faire un teste, j'arrive à surfer sur n'importe quelle partie du site mais toujours impossible de télécharger quoi que ce soit.

Là je suis vraiment perdu, dans ton post tu me dis de me logger à chaque fois. Pour être certain que je fais les choses correctment je rentre bien mon Username et mon password à chaque fois que je vais sur Flying Legend, mais là impossible de télécharger, arghs les boules .......

Merci quand même pour ton aide.
Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#5

Message par 666def »

Je viens d'essayer, j'accède à la page de dowload sans problème, mais à chaque fois que je clique sur le bouton Download, j'ai une erreur 404 Not Found The requested document was not found on this server.



Par contre ces quoi ces pubs à la con à chaque nouvelle page? Il n'y a pas moyen de zapper ça ? je ne parle pas du bouton Skip this add, mais d’empêcher l’apparition des ces pubs intempestives .

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#6

Message par STEFOSTEF »

il y a un message de l'admin qui l'explique


Posted: Fri Nov 30, 2007 12:15 am Post subject: site to be down shortly
It has been brought to our attention that out dedicated server has been hijacked and cannot hold out for much longer, the tech team are working like bees wings to back everything up, so be aware that we maybe down for a few days.

Backing up the websites manually now, and theres around 80GB of data and files, so this could take awhile.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#7

Message par Skull Leader »

Oui effectivement si j'ai bien compris les webmaster on bloqué momentanement l'accés au téléchargement à cause d'un problème de virus, ils explique aussi qu'ils doivent deplacer 80 GO à la main (peut-être qu'ils verifient l'intergrité de chaque fichiers, si c'est ils ont du boulot ) en tout c'est histoire de virus ça commence à devenir plus que gavant car ma fille s'en est chopé un vendredi en surfant et j'ai passé tout mon samedi à réinstaller son PC.
Le pire c'est que nous avons un antivirus + firewall, il devient très difficile de surfer sans se prendre ses saletés.

Enfin vivement que Flying Legends refonctionne de nouveau car j'avais des téléchargements à faire ^^

@++ Skull et bonne nuit.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#8

Message par 666def »

Pas un virus, ils se sont fait hijacké leur serveur. Il me semble que ça veux dire que quelqu'un a pris le contrôle de leur serveur. Il n’y a plus qu’a attendre qu’ils remettent tout en ordre.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#9

Message par Skull Leader »

Bonsoir à tous ^^

Depuis ce matin j'essaie de me connecter au site de FlyingLegends et impossible d'y arriver, nous savons maintenant que le site rencontre des problèmes mais est-ce que de votre coté vous rencontré aussi une page blanche ?

C'est vraiment ennuyeux que ce site soit fermé pour le moment car je voulais télécharger des skins et sire que totut ça à cause de petit merdeux ......

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#10

Message par LAL_R-One »

Page blanche pour moi aussi ... :crying:

J'avais besoin d'un skin de I-16 ....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#11

Message par Skull Leader »

Salut R-One,

C'est clair que sans ce site on est mal barré, ce dernier est vraiment devenue une reference en la matière même si nous avons de très bon skinners chez C6 ^^

Il y a quelques temps j'avais eu l'idée d'essayer de télécharger toutes les skins de ce site mais la tache est enorme de chez enorme mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.
J'ai commencé par les avions que j'aime le plus et j'ai téléchargé tout ce qu'il y avait de disponible mais je suis loin d'avoir fini car entre le boulot et le reste ça n'est pas evident.
J'ai voulu faire ça car je me suis dis que si un jour ce site ferme ou qu'avec la sortie de BOB les skins d'IL-2 pouvaient devenir rare, mais je crois que je me suis lancé dans un projet de fou.....

Mais comme je vois comme on est embeté quand ce site ne marche pas je pense que je vais passer toutes mes vacances à essayer de télécharger un max de fichiers ^^^

Bon ben voilà, je te souhaites de passer une bonne journée et @++

Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#12

Message par martin_591 »

il y a toujours M4T qui propose des skin d'une assez bonne qualité...
http://www.mission4today.com/index.php?name=Downloads2
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#14

Message par Skull Leader »

Salut et encore merci pour ton ainfo, ouf nous commençons à voir le bout du tunnel.

Je viens de me connecter sur le site de Flying legends, j'ai entré mon Username et mon Password et quand je vais sur la rubrique "Latest Files" il m'apparait le message suivant :
Sorry, you must be logged in to download files. If you do not have an account, feel free to Register.

J'ai quand même essayer de cliquer sur le lien : IL2 Series (6204) mais il m'apparait toujours la même page.

Est-ce que tu arrive à télécharger un fichier ou une skin parce que chez moi à part acceder à la première page la partie téléchargement et login est toujours HS.

Est-ce que tu pourrais nous dire si ça marche ?

Un grand merci quand même pour l'info ^^

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#15

Message par vtrelut »

En fait non! Encore hier je ne pouvais même pas accéder au site. Ce matin j'ai accès au site et au forum. Mais pas moyen de me "logger" pour télécharger un fichier. Dans le forum, il est expliqué que les admin sont occupés à mettre le site à niveau, donc ça ne devrait plus tarder.

Désolé pour cette fausse bonne nouvelle (mais ça s'améliore), et bon week-end,

Vincent
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#16

Message par Skull Leader »

Salut ^^

Effectivement "vtrelut" je suis dans le même cas que toi, vivement que ce site refonctionne ^^

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#17

Message par 666def »

idem ...
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7043
Inscription : 13 janvier 2003

#18

Message par Gaston »

itou...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#19

Message par LAL_R-One »

Pareil, impossible de se logger...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#20

Message par jeanba »

Toujours pareil :(
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4267
Inscription : 28 novembre 2004

#21

Message par gillouf1 »

Ca-y-est, ça refonctionne!

@+

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#22

Message par LAL_R-One »

Ah ben chez moi non ...
Le site fonctionne OUI, mais aucun lien de DL ne marche. Comme si leur banque de donnée était vide ... ce qui est pareil qu'un site hors service ...

D'autres confirment ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#23

Message par vautour2b »

????

Perso, chez moi ça marche!
Je viens juste de télécharger un skin.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#24

Message par LAL_R-One »

Je viens de réssayer ... certaines skin fonctionnent, d'autres non ... je n'ai pas eu de bol pour les 2 premières !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#25

Message par Skull Leader »

Salut ^^

R-One tu a de la chance moi j'essaie, je me log comme d'habitude mais je n'arrive toujours pas à télécharger de Skin, j'ai toujours le même message d'interdiction.

J'ai essayer aussi de rentrer mes identifiants pour leur fofo mais là aussi ça ne marche pas, les boules......

Sinon juste pour éclairer ma lanterne puisque que tu a réussi à télécharger quelques skins d'après ce que j'ai cru comprendre.
Voici comment j'opère pour accéder à la bibliothèque des skins pour IL-2:
Je rentre mon Username, mon Password, je coche la case "remember me" et je clique sur le bouton "GO".
Et là j'ai encore ce message:

Image

Ensuite est-ce que tu clique sur le gros bouton de couleur orange qui se trouve en haut de la page et qui se nomme "Download" ?
Car si je suis cette procedure j'ai une nouvelle fenêtre qui apparaît et j'ai du texte et au millieu de tout ça j'ai une petite fleche de couleur verte avec cette phrase : "Goto resources" !
Si je clique sur "Goto resources" j'ai enfin les differentes rubriques pour télécharger les skins et autres fichiers.
Mais si je clique sur une skin pour la télécharger il me marque que je ne suis pas loggé.

Est-ce que chez toi tu a aussi tes cases "Username" et "Password" qui reste vide ?

Un grand merci d'avance pour ton aide car je sent que je vais devenir fou ^^

@++ et bon weekend.

Bye, Skull

Ensuite
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »