aquisition de FB...
bonjour à tous je reçois FB demain.... ^_^
y a t'il une procédure à respecter ..? quel patch intaller..? merci !
y a t'il une procédure à respecter ..? quel patch intaller..? merci !
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )
Sans AEP tu patches en version 1.22
Avec AEP, tu installes direct AEP sur FB et tu patche avec le patche fraichement sorti 2.01
Avec AEP, tu installes direct AEP sur FB et tu patche avec le patche fraichement sorti 2.01
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
FB est encore joué ? j'ai eu un temps envie de passer à AEB, mais ça fait cher tout ça.... si FB est encore joué seul.... je pourrais me le payer....
-
- Apprenti-Mécano
MEt le patch 2.01 de aep sur FB et t'aura le spit
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
...mais tu ne pourras jouer avec personne
...JCV
...JCV
-
- Apprenti-Mécano
Ca a ete tester avec d'autre personne de FB? FB2.01?et aep 2.01 ?...mais tu ne pourras jouer avec personne
Domage :(
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
Non ça n'a pas été testé c'est vrai mais ça m'étonnerai bien que ça fonctionne normalement vu la faible compatibilité (bouh!! l'euphémisme) des patches entre eux.
Bref il doit manquer des trucs à ton FB pour jouer avec ceux qui ont AEP et tu dois en avoir trop pour jouer à FB classique.
Mais peut être que ça marche.....
Bref il doit manquer des trucs à ton FB pour jouer avec ceux qui ont AEP et tu dois en avoir trop pour jouer à FB classique.
Mais peut être que ça marche.....
...JCV
...JCV
-
- As du Manche
prenez AEP, sous peine d'être isolé "onlinement parlant"
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
merci à tous ......mais c'est quoi "AEP" ?
je récapitule quand-même...j'installe AEP et le patch 2.01.
et tout est bon pour le jeu en ligne !?
je récapitule quand-même...j'installe AEP et le patch 2.01.
et tout est bon pour le jeu en ligne !?
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )