version 3.0 malgré patchs PF

IL-2 1946

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

version 3.0 malgré patchs PF

#1

Message par labecane »

de retour sur PF j'ai installé tous les patchs pour version PF stand alone...........
et reste en version 3.0: ce qui est noté en bas lors du lancement
pourtant j'ai l'impression d'avoir toute la collection d'avions "playable"
j'ai raté une étape?
:huh:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Vérifie que tu les as bien mis dans l'ordre, et que tu as bien pris les version pour stand alone, et pas merged.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#3

Message par vautour2b »

????

Elle est bizarre ton histoire, tu est sur d'avoir indiqué la bonne adresse dans l'installateur?
Par défaut il l'installe dans: C:\Program Files\Ubisoft\Pacific Fighters.
Tu à peut être installer PF dans un autre lecteur (le D, par ex)?

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#4

Message par labecane »

merci à tous
j'ai les bonnes versions ..mises dans l'ordre
je vais vérifier les chemins ........mm en info on peut perdre son chemin
les petits cailloux ça marche pas ..dommage!
:Jumpy:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

labecane a écrit :merci à tous
j'ai les bonnes versions ..mises dans l'ordre
je vais vérifier les chemins ........mm en info on peut perdre son chemin
les petits cailloux ça marche pas ..dommage!
:Jumpy:
Il ne reste plus que cette solution. Par défaut, le chemin ne retrouve pas l'endroit où est installé FB si tu n'a pas utilisé le répertoire d'installation proposé par défaut.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#6

Message par vautour2b »

Il y a un moyen imparable de retrouver l'adresse de ton installation!
Tu met la flèche de ta sourie sur l'icône de PF, tu clique sur le bouton droit!
Dans le menue qui apparait tu clique sur: Propriétés.
Dans la fenêtre qui apparait, tu regarde ce qui est ecrit à droite de la ligne: Cible.

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#7

Message par labecane »

finalement je désinstalle tout....................
mais dans la précipitation.....je me trompe dans indication langage dans la fenêtre de début d'instal .......depuis je reste en english à chaque tentative!!!
je ne trouve aucun moyen de revenir au tout début pour démarrer -enfin - en français!!!!!!!!!!!!
au secours:innocent: :crying:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#8

Message par Claymore »

Dans la racine du jeu tu ouvres un fichier qui s'appelle "conf.ini" avec le bloc notes, dans la section [RTS] tu modifies la ligne locale= comme ci-dessous, tu dois avoir un truc du genre "eng" à la place de "fr".

[rts]
;ProcessAffinityMask=1
mouseUse=2
joyUse=1
trackIRUse=1
DisableIME=0
locale=fr
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#9

Message par vtrelut »

Oui, c'est ça, il faut mettre locale=fr (ou FR) dans le conf.ini.

Dis-moi Claymore, tu t'es couché bien tard il me semble...

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

#10

Message par labecane »

suite.... dans conf.ini j'avais local= (rien d'inscrit: j'ai compris qu'il fallait noter fr
mais le + gènant- suis-je 1 nouille?????????- c'est qu'après avoir réinstallé le jeu et
installé le 1° patch (3.03), je reste en version 3.0........:crying:
1 aide? : j'installe PF dans partition dédiée aux jeux (D) et les patchs sont regroupés dans D et dans un sous-dossier commun (patchs PF) dans le dossier UBISOFTdéjà existant !
quand j'installe PF je le retrouve bien dans UBISOFT dans un dossier Pacific
Fighters -ok!
dois-je faire glisser le dossier patchs dans PF ?
d'habitude celà n'est pas nécessaire....!
comprend pas ...trop vieux??????????:banned: ????????????????:hum:
:exit:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#11

Message par Claymore »

Attends, tu installes PF dans un répertoire et tu patche dans un autre ? c'est ça ?

Si oui ça ne risque pas de marcher, il faut dézipper le patch téléchargé dans un dossier différent d'accord, mais ensuite pour patcher il faut double-cliquer dessus pour lancer son installation DANS LE REPERTOIRE PRINCIPAL DE PF.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#12

Message par vtrelut »

Oui, et ceci l'un après l'autre, dans le bon ordre, pour chaque patch. Il faut faire attention à bien pointer la cible de l'installateur dans ton répertoire principal du jeu, à chaque fois (en fait l'installateur se contente de dézipper les fichiers à l'endroit pointé).

Topic author
labecane
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 21 juin 2004

ouf v402 ok

#13

Message par labecane »

:Jumpy: oui ça y est tout va bien
encore merci à tous vraiment j'ai été touché par votre entrain!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait bizarrement en installant le jeu je n'avais pas de création de dossier "pf"!
dans programme files/ubisoft !
et comme l'instal des patch.exe donnait le chemin ..../pf
je pouvais attendre longtemps!
il y a longtemps que j'avais utilisé ce logiciel........je me lance
a+ :usflag: :innocent:
"Il y a des moments qui sont trop pleins pour qu'on les vive à l'instant où ils se produisent"*( John LE CARRE). (w.xp pro, sp3, athlon64 3000+, 1G DDR, radeon 9600pro 128mo)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »