Du nouveau sur BoB

IL-2 1946

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#101

Message par Krasno »

ah ok je vais essayer de traduire ça en bon olegien
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#102

Message par sport02 »

autre chose , les impacts correspondront precisement aux tirs et pas comme dans il2 des skins ou modeles 3d generiques predefinis et pas du tout là ou on a visé

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#103

Message par LAL_R-One »

----> dégât empiro-dynamique !! :Jumpy:

Mais je crois qu'OLEG avait précisé (jadis !!!) que chaque projectile causerait réellement les dégâts par rapport à son point d'impact et sa trajectoire. C'était aussi pour ça qu'il était obligé de modéliser la totalité des structures interne de l'avion (comme on a pu le voir sur certains screens), de façon à calculer logiquement les dégats inhérents à l'impact. Ainsi à priori une aile peut se détacher sous les obus à n'importe quel endroit en fonction de ce qui est touché.

Enfin c'est ce que j'avais compris, et ca diffère du système actuel sur IL2 avec des paliers de dommages précalculés.

Par contre pas d'info concernant des dégâts structurels qui s'aggravent avec le temps ou en fonction des évolutions ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#104

Message par III/JG52-Drach »

En fait il faudrait juste savoir si BOB:SOW aura un moteur physique ou si tout devra etre scripte .
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15002
Inscription : 05 août 2001

#105

Message par phoenix »

Mouais, on apprend pas grand chose, comme d'hab avec Oleg. Toujours des effets d'annonce, qui risquent de rester de simples mots sur un forum.

Je pense que tout ceux qui s'excitent au simple fait qu'une porte d'avion s'ouvre, et aux réponses d'Oleg, feraient mieux d'aller prendre une douche froide, car tant que le jeu ne sera pas là, j'aurais du mal à croire à certaines choses.

Surtout que les effets d'annonce, on a déjà donné pour une production précédente, et que l'on attend toujours certaines choses annoncées. Mais le joueur a la mémoire courte, et oublie vite lorsqu'il pose ses mimines sur la boite du jeu.

Bref wait and see.

Ps : toujours aussi drole avec les cartes sons ce brave Oleg. Un jour faudra lui demandé ce qu'est du bon matos. :hum:
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#106

Message par UF-hallacar »

ben au moins il donne un bon conseil
attendre la sortie du jeux pour faire son up grade :yes:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#107

Message par UF_Josse »

UF-hallacar a écrit :ben au moins il donne un bon conseil
attendre la sortie du jeux pour faire son up grade :yes:
Ben vi, mais en fait, ça dépendra aussi des autres simus.... des trucs comme Black shark ou kots, en fonction...... ce serait bien d'avoir une idée quand même avant la sortie de ceux là.... sinon, va y avoir un sacré dilemme... :detective
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#108

Message par III/JG52-Drach »

Point de dilemme vingt dieux !!!!
De l audace , encore de l audace , toujours de l audace .......
Mais je m egare ca doit etre l effet BS/FO/4.09/BOB:SOW et autres .....
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15002
Inscription : 05 août 2001

#109

Message par phoenix »

III/JG52-Drach a écrit :Point de dilemme vingt dieux !!!!
De l audace , encore de l audace , toujours de l audace .......
Mais je m egare ca doit etre l effet BS/FO/4.09/BOB:SOW et autres .....
Ouais, t'as surtout encore trop picolé. :innocent:

Pour l'upgrade, je crois que la majorité du forum savait déjà qu'il fallait attendre. Aprés, come Josse le suggère, il y a plusieurs simus qui arrivent, donc lequel servira de maitre étalon, en croisant les doigts pour que cela conviene pour les deux autres. Là, à part consulter madame Irma, je voie pas. :sweatdrop

UF_Fernand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 287
Inscription : 01 décembre 2005

#110

Message par UF_Fernand »

:detective Petit avis qui n'engage que moi : J'ai quand même l'impression que les simu de trapanelles modernes bouffent plus de ressources que les autres (avec un développement identique j'entends).
Donc si j'osais : BS>BOB>KTOS :yes: .................
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22126
Inscription : 27 janvier 2004

#111

Message par Milos »

kots
Quésako ? :blink:
il y a plusieur simu qui arrive, donc lequel servira de maitre étalon
C'est inquiétant : quand plusieurs sortent en même temps, les gens se précipitent sur le premier. Ensuite, ils sont déjà équipés et seuls les passionnés/connaisseurs (et les furieux) prennent le deuxième.
Donc il faut sortir le premier, quitte à sortir un jeu non finalisé et éditer des patches par la suite.
Je crains donc un simu pas trop exploitable dans les premiers temps :sweatdrop
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#112

Message par Moutton »

J'espère qu'il prevoit de mieux gerer les combats de nuit, et pouvoir decoupler pilote/bombardier pour le bombardement en palier.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#113

Message par UF-hallacar »

KOS = Knights of Sky
Simu de 14/18 voir le forum ici http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=377
par contre black sharks je connais pas

donc à priori par forcément de concurrence entre les simus moi c'est pas parce que je volerais sur KOS que je prendrais pas la suite de SOW BOB
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#114

Message par UF-hallacar »

Moutton a écrit :J'espère qu'il prevoit de mieux gerer les combats de nuit, et pouvoir decoupler pilote/bombardier pour le bombardement en palier.
+1000
l'option pour permettre à un mitrailleur de passer bombardier et de ne pas monopoliser le pilotes ce qui ferait une super immersion avec le bombardier qui donne des consignes au pilote et le bombardement en groupe
s'il le fait pas avec BOB et le H111 et DO17 sur l'angleterre c'est à desespérer:crying:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#115

Message par Bushido »

Black Shark c'est la suite de Lock On mais uniquement basé sur l'hélicoptère KA 50.

Ca va être une simu hardcore (type falcon voir encor plus velue) qui sortira en 2008 (à l'heure actuelle 1er semestre 2008)

Je m'étais juré d'attendre BOB pour upgrader mon matos mais vu le retard pris par celui ci ( à la base on parlait d'une sortie fin 2006 quand même) et vu que Black shark me tente bien je vais sans doute upgrader pour black shark en esperant que ma config ne sera pas totalement à la ramasse pour BOB...
Brillantes comme une larme,
des armes...

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#116

Message par EFG_beber »

Pour ceux qui doivent changer de config n'attendez pas, faite le maintenant. Car lorsque bob sera sortie elle sera dépassé. :hum: :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#117

Message par oli »

Black Shark :

http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=385

et en News du site (C6).

:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#118

Message par Moutton »

UF-hallacar a écrit :+1000
l'option pour permettre à un mitrailleur de passer bombardier et de ne pas monopoliser le pilotes ce qui ferait une super immersion avec le bombardier qui donne des consignes au pilote et le bombardement en groupe
s'il le fait pas avec BOB et le H111 et DO17 sur l'angleterre c'est à desespérer
Surtout qu'un seul pour tout un box est suffisant. Un nav/bomb dedie a la tache, ca laisse les pilotes se concentrer sur ce qui est essentiel pour leur survie.


J'attends surtout l'excuse de pourquoi il l'a pas fait.
Si ca l'est, ca sera surement ma plus grande satisfaction, sinon probablement mon plus gros regret.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#119

Message par LUSO 83 »

ImageImageNN_Luso

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#120

Message par UF_Josse »

Taquin ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#121

Message par icemaker »

Availability:Release Date: Mar 1, 2008
:exit: aussi
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#122

Message par LUSO 83 »

[quote="UF_Josse"]Taquin ]

M'enfin!!!
Image

:exit:
ImageImageNN_Luso

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#123

Message par Krasno »

De nouvelles réponses d'Oleg, toujours le même forum http://forum.1cpublishing.eu/viewtopic. ... 6a80c#3851 :

-Il ne peut rien promettre pour une protection remise à jour du jeu, mais ils cherchent s'il y a une solution implémentable rapidement.
-La radio navigation sera possible, il y aura une seule carte, et probablement des cartes plus petites (donc des bouts de la grande je suppose) pour le jeu en ligne. C'est en tout cas ce que je comprends...
Pas d'Allemagne sur la carte.

-Le givrage des ailes en altitude sera probablement là, c'est à dire qu'ils le prévoient mais que ce n'est pas la priorité.

-Il y aura des changements dans la gestion moteur et la gestion carburant.

-Le système de LOD (Level Of Detail, donc les différents modèles qui changent suivant la distance) est totalement nouveau. Il semble dire que la distance de repérage des cibles au sol dépendra de la config.
-Il y aura probablement aussi un support de vue 3D dans BoB (Use3DRenders actuellement), mais ce n'est pas une priorité.
-Le corps du pilote pourra bouger (donc plus seulement sa tête), dans la limite permise par le harnais, et probablement avec différents niveaux de complexité (options).


-A la question de Drach sur les modèles de dommages, que j'ai tenté de traduire, il répond oui, (il y aura), mais il ne peut pas en dire plus maintenant. J'avais évoqué l'aile qui se détache plus facilement avec les G si elle est abîmée, ou des dommages augmentant avec le temps.
-Les explosions de BoB seront meilleures que celle d'IL2, qui sont elles mêmes les "meilleures du marché" (là il a pas compris la question je pense, qui portait sur la destruction des objets "avion au sol", pas réaliste pour le coup)

-Pour les sons bizarres (explosions entendues de trop loin), il dit que le système de BoB gèrera lui même des choses gérées par les drivers de la carte son (et donc éliminera le problème je suppose). Là je ne suis pas trop sûr de moi sur la compréhension.

-Le retour de force sera probablement ouvert aux codeurs externes (tierces parties).

-Il y aura un (des ?) avion(s) d'entraînement.
-Ils ne feront pas de D-520 (pour la BoB on s'en doutait), mais des tierces parties pourront le faire.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#124

Message par murgol »

-Ils ne feront pas de D-520 (pour la BoB on s'en doutait), mais des tierces parties pourront le faire.
pas de D-520 pour la bataille d'angleterre ok:sweatdrop
mais dans de futur add-on?? et les tierces parties c'est qui????:crying: :crying:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#125

Message par Krasno »

Eh bien, je pense que ça veut dire que si un moddeur s'y met, il aura de bonnes chances de voir son navion dans le jeu un jour. Sachant qu'Oleg avait déjà parlé d'ouvrir un peu plus le jeu (offline) aux moddeurs n'appartenant pas à la compagnie.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »