Video de GOZR sur youtube !!!

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#901

Message par Corktip 14 »

C6_tigrou a écrit :Et encore, ça c'est rien. Attends de prendre une goutte de "'ti-cri", ça te donnera un nouveau sens au terme "tord-boyaux" !:Jumpy:
Pipi de chat tout ça! Notre artificier personnel, j'ai nommé le sieur FAFG Diabolo, est de retour parmis nous, avec sa nouvelle cuvée de Nitrocalva et de Nitrovodka. :Jumpy:

Faut que je retrouve la photo des bouteilles avec l'étiquette à l'image de l'escadrille!
Image

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#902

Message par Hasdrubal »

[quote="Claymore"]Pour eviter les manips à la C.., je te conseille vivement de suivre ça à la lettre, tu verras ça change la vie ]

Oh mais tu m'avais déja prévenu et je pense avoir scrupuleusement fait comme indiqué...

Je ne cromprends vraiment pas je vais réessayer mais bon comme de toutes facons j'ai perdu mes campagnes en cours...
Image

:taz:
Avatar de l’utilisateur

FAFG_Xav
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 07 novembre 2003

#903

Message par FAFG_Xav »

tiens Rama s'est fait opérer des yeux ? il porte plus ses lunettes de soleil la nuit ?

la Fine ça doit piquer plus que vot' truc ....:exit:
FLY DRUNK !!!
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#904

Message par Rama »

Quelle bande de bouffons ces enclumes.... (déjà que quant on leur demande du carburant, ils vont se planquer dans les bois....)

Je défie n'importe quelle enclume de boire ne serais-ce qu'un cl de Ce qu'il y a dessous.... sans se mettre immédiatement à hurler comme un goret en allant se taper la tête contre les murs.
(Ps: à 2cl, c'est nettoyage intégral des intestins + anesthésie globale... recommandé pour la colloscopie; à 3cl, on a dissolution de l'estomac et de l'intestin grèle... repos éternel assuré...)

Image

Pps... les lunettes de lunes, c'est pour ne pas être ébloui en extérieur (j'ai les mirettes fragiles moi m'sieur)... en intérieur ça ne sert à rien

Ppps... Chewalter, c'est quoi ta collection de plâtre?... tu refait ta déco d'intérieur?

Pppps... L'alsace c'est une idée ça mon Yoyo... y'a du frometon qui tiens la route (après 18 mois d'affinage... avant c'est du lait caillé...), de la charcuterie pas dégueu... et des eaux de vies bien parfumées (j'ai essayé y'a pas longtemps prunelles sauvages, noix de houx, fleur de houblon... ça prend tout son sens après 2 ou 3 boutanches de Gewürtz...)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

I/JG2_Peter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 25 septembre 2006

Loll

#905

Message par I/JG2_Peter »

Ppps... Chewalter, c'est quoi ta collection de plâtre?... tu refait ta déco d'intérieur?

juste: j'aime bien le plafonnage qui a du gout .....:hum:
Image

JV69_Hartenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 20 avril 2006

#906

Message par JV69_Hartenstein »

micksaf a écrit :Si tu relis bien mon post , Hartie, j'ai écrit "quelque temps" ..., le temps de laisser retomber les vrombissements délicieux de ce truc, tu sais le machin là qui m'use la touche F3 de mon clavier ....:Jumpy:

Comme je te l'ai écrit en MP, je n'envie pas ta position en ce moment .....

Pour ce qui me concerne aucune rancune à ton égard, cela va de soi ....

OK, effectivement, j'ai lu un peu vite!

Au grand plaisir de te relire, alors! :happy:
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince

Image

C6_para
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 23 juillet 2006

#907

Message par C6_para »

Rama , je veux pas paraitre médisant ou suspicieux, mais j'ai l'impression qu'il y a un truc vivant qui remue dans ton mélange :sweatdrop

Ca se boit sans avis médical ça ?? :innocent:
Image

I/JG2_Peter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 25 septembre 2006

Looolll

#908

Message par I/JG2_Peter »

Au fait le platre je l'ai trouvé quand je me balladais dans le camp des Ricains juste a coté de notre base ....


Image
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#909

Message par UF-hallacar »

PB0_ST_EX a écrit :c'est le salers de la peur, domage que le chien aie crouté le jambon

celle là elle est top
:Jumpy:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5804
Inscription : 19 juin 2002

#910

Message par Fuchs »

c'est bien sympatique tous ca, mais si on pouvait recentrer sur les nouveaux sons, ca serait encore mieux!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#911

Message par rollnloop »

je n'ai plus mes campagnes en cours de plus le jeu est en russe.

j'ai aussi perdu mes campagnes en cours.

L'écran principal est russe mais après la plupart des menus sont en anglais (seules certaines campagnes apparaissent avec leur nom russe).
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#912

Message par Claymore »

[quote="Hasdrubal"]Oh mais tu m'avais d&#233]

Oups pardon, c'est vrai mais comme la boite à MP a chauffé grave j'ai zappé...

Bizarre en tout cas, normalement tu ne les a pas perdues, elles doivent toujours être dans le répertoire, donc si tu reviens à la version Officielle tu devrais tout récupérer.

Chez moi ça fonctionne de façon nominale, que ce soit les campagne Dgen ou celles téléchargées, hormis quelques fautes d'orthographe qui sont apparues dans les briefings Français, le "é" est passé en "N" Russe (à l'envers), et les ailiers obéïssent aux ordres mais ne répondent pas ce qui ne me dérange pas d'ailleurs sinon c'est tout.













...Pour le moment.

[edit] c'est quoi votre OS ? je suis sous XP pro
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#913

Message par PB0_YoYo »

Ya des messages qui passent à la trappe ici non ?
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5804
Inscription : 19 juin 2002

#914

Message par Fuchs »

oui, 37 pour etre exacte
trop de flood nuit à la lisibilité de ce post, les gents cherches de solutions à des problèmes, ou des feedbacks, les histoires de vieux bièreux et de fromage, ca ne les interessent pas.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#915

Message par UF-hallacar »

pas cool ca
c'est pas très sympa Fuchs
que vous donniez un avertissement "attention au flood" ou que vous coupiez les posts de règlement de compte ok
mais la censure directe c'est pas super cool
un peu déçu sur le coup :huh:
pour les questions, ben dans ce cas ouvrir un topic spécifique à la technique sur le mod et pas laissez tout cela au milieu de 90 pages
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4102
Inscription : 04 août 2001

#916

Message par icemaker »

Et un coup de rotofil pour néttoyer les bords !:exit:
Image
Image
Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#917

Message par PB0_YoYo »

Ok np, les biereux passent donc leur chemin. Décidement vous avez le clic nerveux ici comme ailleurs !

Fais pas ci! Fais pas ça!

Ce qui aurait été plus intelligent aurait été de balancer les post indésirables et trop conviviaux dans un nouveau sujet....M'enfin c'que j'en dis moi pauvre tas de pixel...

@+ et sans rancunes.

Bon week end à tous
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5804
Inscription : 19 juin 2002

#918

Message par Fuchs »

si problème -----> MP
pour le reste, j'effacerais tout flood sans avertissement.
l'affaire est close, on continue sur le sujet principal.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#919

Message par Rama »

[quote="FUCHS"]
trop de flood nuit &#224]

J'en déduis donc que dans la ligne C6, parler de solutions pour installer et utiliser un Hack illégal est politiquement correct... parler de bouffe et de plaisirs de la vie (pour détendre un peu l'atmosphère) ne l'est pas.

... suffit de le savoir, merci pour l'info.

P.S. (après avoir lu le message précédent). C'est bien du sujet principal et de la clarification que tu nous apporte sur la positionnement de C6 dont je parle (pour la dernière fois)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5804
Inscription : 19 juin 2002

#920

Message par Fuchs »

non, c'est vrais t'as raison, je lock car totalement illégale comme tu le soulignes!

on verra si il y a lieu de réouvrire ce post et dans quelles circonstance avec le reste de l'équipe.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#921

Message par UF_Josse »

Je reprends donc :hum:

Le son du morane est très bien, mais..... sans doc pour en profiter avec le skin de celui qui a plein de petites swastikas blanches pour masquer les impacts..... c'est pas cool :innocent:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#922

Message par UF_Josse »

Remarqué aussi qu'on entend les sirènes d'alerte de la base depuis le pit à plus de 1000m d'altitude, comme si on y était.... y'a qu'un seul son, et c'est pas possible de le couper depuis le cockpit ? (juste une question)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#923

Message par ogami musashi »

Salut les amis,
Si vous avez un probleme concernant notre moderation =>PM.

Autrement merci de vous passer de messages sarcastiques comme le dernier post de Rama.


Nos boites PM sont ouvertes, pour toute discussion mais ici on parle du sujet de base et c'est tout.

Merci, a plus!
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#924

Message par Ghostrider »

Pour l edit anti flood, je ne vois pas dans quelle section de C6 nous aurions collé les post sur le fromage Corse et la bierre Brune ;)

Je crois avoir croisé un post demandant un recentrage et une remarque sympatique rappellant que le flood c est mal ;)
Fuchs :c'est bien sympatique tous ca, mais si on pouvait recentrer sur les nouveaux sons, ca serait encore mieux!
J'en déduis donc que dans la ligne C6, parler de solutions pour installer et utiliser un Hack illégal est politiquement correct

Dans ce cas la oui et déja annoncé 40 pages avant je crois ..
C est la même ligne de conduite qu avec les falconeux, je l assume voir la revendique .
Donc ne cherche pas la petite bete ou on t envois par colis express sur le forum off ;)
Donc pas de vierges éffarouchées Rama ....
Merci

Restez dans le sujet cette fois merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#925

Message par rollnloop »

Remarqué aussi qu'on entend les sirènes d'alerte de la base depuis le pit à plus de 1000m d'altitude, comme si on y était....


Le mod ne doit rien y changer, si ça le fait avec, c'est que ça le fait aussi sans.

Une pise qui peut permettre d'améliorer ce phénomène (à condition d'avoir une carte son d'une qualité minimum, AC97 et soundblasterLive exclues donc), passer le paramètre "attenuation" à zéro dans le conf.ini section sound.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »