Video de GOZR sur youtube !!!

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

steeldelete
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 272
Inscription : 23 février 2005

#876

Message par steeldelete »

Pourquoi je suis parti en vacances deux jours? J'aurais du rester à lire le thread. Maintenant je dois lire quarante pages. Pffff.... pour en venir ou?

Quelqu'un pourrais écrire un résumé, et le mettre au début. Ha! Bonne idée, qui est le premier?

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#877

Message par Waroff »

RESUME:



"..........."To be, or not to be"............"



















".........."il y a quelque chose de pourri"........."
(Hamlet ou le Jambon laissé)

:shutup2: :exit: :hum:

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#878

Message par EVC214_Turban »

Résumé c'est qu'on a trop une communauté de ouf!

Allez Rama paye ta tournée comme ça tu amelioreras ton image vis à vis des plus jeune :Jumpy:





:exit:

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#879

Message par Rama »

J'aime pas les djeuns....
J'aime pas les tournées virtuelles...
Si on doit picoler, qu'au moins ça soit en vrai, entre vieux cons, avec un vrai bon pinard (genre Cabardès) et ce qui va avec (jambon de Bayonne, Garbure, frometon de chez betty, etc...), tout en médisant sur les tafiolles qui prétendent savoir branler du manche...
Au fait, à quand on remet ça? (je parles aux viocques, bien sur....)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#880

Message par EVC214_Turban »

Chiche chiche ^^

Un méga rassemblement juste pour une méga bouffe avec une chorale de chanson paillarde à la fin (je vous laisse désigner les chanteurs :tongue: )

Dommage que la saison des meetings soit terminé,ça fait toujours un bon point de rassemblement..

Mais une grosse bouffe C6 ça peut être pas mal ^^

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#881

Message par Waroff »

[quote="Rama"] J'aime pas les djeuns....
J'aime pas les tourn&#233]

Quand tu vieux, on va secouer Yoyo, pour qu'il nous réorganise ça ;)
j'ai gardé un souvenir impérissable...hum, voir ci dessous:
le Salers de chez Betty....
Image

Mais on ne médira pas sur les tafioles, on se contentera de dire les vérité, y en aura déjà assez à dire.....:tongue:

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#882

Message par martin_591 »

il date de quel siècle ce fromage?????:!:

mais comment vous faite pour mangé «ca»?
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#883

Message par PB0_Fighter »

Qui a tiré au 9 mm para sur le Salers ? :miam:

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#884

Message par EVC214_Turban »

Holy shit now that's cheese :Jumpy:

JV69_Hartenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 20 avril 2006

#885

Message par JV69_Hartenstein »

Raaaah! La vache, un bon vrai salers à la croûte généreuse, ça, c'est du fromage!:drool:

Pas les cochonneries pasteurisées qui envahissent de plus en plus nos rayons au détriment du VRAI fromage au bon lait cru et au sale caractère!

Tu sais pas ce que tu manques, Martin, dans la gastronomie française, l'aspect est loin de faire le goût!
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince

Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#886

Message par martin_591 »

pense pas que je connait une seule personne qui mangerait «ca» en toute franchise, même moi à la seule pensez... beurk!
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#887

Message par EVC214_Turban »

Tafiole :hum:

Comment tu crois qu'ils ont eu les Blacks ? :hum: :sweatdrop

Tu m'étonnes qu'après en NZ on traitait les français de singe mangeur de fromage :exit:

Faucon

#888

Message par Faucon »

Ils vont y arriver aux 100 pages et 1000 messages :sweatdrop Ils vont le faire :Jumpy:

PB0_ST_EX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 07 mars 2005

#889

Message par PB0_ST_EX »

c'est le salers de la peur, domage que le chien aie crouté le jambon

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#890

Message par Hasdrubal »

Bonjour,
j'ai un petit problème!
une fois installé le mod je n'ai plus mes campagnes en cours de plus le jeu est en russe.
J'ai bien lancé le jeu à partir de : il2fb.exe

Dois-je tout réinstaller?

Merci d'avance!
Image

:taz:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#891

Message par sport02 »

tu as du installer la version russe pour le reste c' est deja connu , il faut faire une sauvegarde avant !!

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#892

Message par Hasdrubal »

Ah bon il y a deux versions des sons seuls... :huh:

Bon c'est génial j'va tout réinstallé! :kamikaze:

merci
Image

:taz:
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#893

Message par micksaf »

JV69_Hartenstein a écrit :Non, Môssieur, j'suis pas tondu (du moins, pas encore!). Puis, j'suis un mouton, pas une brebis, hein (à moins que vous ne parliez de ma femme??? Bande de petits pervers!)!



Désolé de te voir partir du forum officiel, Mick, surtout que tu en es un des membres les plus respectés. Enfin, comme l'avait dit Tromplamort, je suis tenu à une certaine position par rapport à Ubi et Oleg, peu aisée à avoir ces temps-ci, ce qui m'a poussé à te censurer.
Mais je peux te l'affirmer ici, ce mod, il déchire sa race et, en tant que joueur d'Il2, je partage l'enthousiasme face à celui-ci (bien qu'ayant quand même quelques craintes...)

Enfin, on n'est pas là pour évoquer ce qui se passe sur le forum officiel, je me tais donc à ce sujet.

Si tu relis bien mon post , Hartie, j'ai écrit "quelque temps" ..., le temps de laisser retomber les vrombissements délicieux de ce truc, tu sais le machin là qui m'use la touche F3 de mon clavier ....:Jumpy:

Comme je te l'ai écrit en MP, je n'envie pas ta position en ce moment .....

Pour ce qui me concerne aucune rancune à ton égard, cela va de soi ....
Image

I/JG2_Peter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 25 septembre 2006

D'accord

#894

Message par I/JG2_Peter »

[quote="Rama"]J'aime pas les djeuns....
J'aime pas les tourn&#233]

+1
j'en suis quand vous voulez sauf si c'est en manchourie ... :banned:

Image
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#895

Message par UF_Josse »

Vi, c'est parfois usant de jouer le vieux cons, même quand on est d'acccord sur le fond avec les utilisateurs...... mais bon...... c'est un choix qu'on a fait et qu'on se doit de respecter, même si c'est pas toujours de gaité de coeur qu'on modère...... ça peut finir par fatiguer.

Euh, et , Tdb, pas la peine de préciser que certains ont des prédispositions pour faire le vieux con :hum: :Jumpy: :exit:



En fait, depuis que j'ai arrêté, j'ai même repris un peu goût à voler et à peinturlurer deux ou trois trucs......


Ah, si seulement j'avais pas perdu ma doc sur les moranes et les curtiss et que j'avais toujours ces tophes du ms406 avec des petites swastikas blanches peintes sur le karmann et le fuselage pour reboucher les impacts.......(
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#896

Message par Hasdrubal »

sport02 a écrit :tu as du installer la version russe pour le reste c' est deja connu , il faut faire une sauvegarde avant !!
Aprés vérif j'ai bien téléchargé la version anglaise...

Moi pas comprendre... :crying:
Image

:taz:
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#897

Message par Rickenbacher »

[quote="phoenix"]PS : c'est moi, ou ça sent la brebis tondue. Et je rappel qu'il est interdit de flooder pour rallonger artificielement le post.:hum: ]

Euh, ça veut dire quoi flooder ?? :huh:












:exit:
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#898

Message par Claymore »

[quote="Hasdrubal"]Apr&#233]

Pour eviter les manips à la C.., je te conseille vivement de suivre ça à la lettre, tu verras ça change la vie ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#899

Message par PB0_YoYo »

lol Lolo déjà quand il a pas bu pour avoir raison sur lui faut être hachement balaise mais si en plus y taquine...Alors là faut même plus espérer...:tongue:

Image
(le gars qui prends la photo devait pas être fier non plus !!:hum: :tongue: )

Moi c'est quand vous voulez les gars pour remettre une concentre ! On devait remettre ça en alsace....
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#900

Message par Pink_Tigrou »

martin_591 a écrit :il date de quel siècle ce fromage?????:!:

mais comment vous faite pour mangé «ca»?
Et encore, ça c'est rien. Attends de prendre une goutte de "'ti-cri", ça te donnera un nouveau sens au terme "tord-boyaux" !:Jumpy:
Image
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »