Video de GOZR sur youtube !!!

IL-2 1946

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#426

Message par martin_591 »

et pas de coup de boule cette fois-ci?:huh:



:exit:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#427

Message par oli »

GEANTISSIMES !!!!!!!!

ILS L'ONT FAIT !!!!!!!

QUEL GRAND MOMENT !



LAL_R-One a écrit :And in extra bonus, a full of peole are very dissapointed to have no Navy Torpedo Plane as B5N2 or Avenger :
- Aichi D3 Val cockpit for B5N2
- SBD-5 cockpit for Avenger/TBF
I know that plenty of people are waiting a long time ago to pilot those plane's type. It could be a solution ...

Désolé, MERLIN, je sais que c'est mal. Mais honnêtement ça ouvre des perspectives vraiment nouvelle de pouvoir piloter des avions-torpilleurs embarqués. Combien de fois on a pu lire sur ce même forum des déceptions de joueurs qui souhaitaient pouvoir voler sur ces avions.
+100.000.000 !!!!!

Le B5N2 était en plus sur la photo de la boîte de Pacific Fighters. Je pensais vraiment qu'il serait pilotable et ca avait été une sacrée déception.
Les batailles du Pacifique sans avions torpilleurs. Non, vraiment ce n'était pas sérieux.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#428

Message par FENCER »

MEGA TEUF LES COPAINS !!!!!:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#429

Message par Furie »

martin_591 a écrit :et pas de coup de boule cette fois-ci?
nan, pas la peine :

Hmmmmmmm !!!

CHABAL !!!


http://www.youtube.com/watch?v=HuUFL1xi ... ed&search=

http://www.youtube.com/watch?v=JKVpN9nK ... ed&search=

il lui a pété la machoire au NéoZ' !!!
maman, je n'ai rien aux dents...

...meme pas mal !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#430

Message par PB0/KGM_bugs »

Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#431

Message par martin_591 »

bof, perso, je préfère le hockey. Ca c'est un sport!

et le seul sport d'équipe où la bagarre est permit :Jumpy:


au fait, c'est quoi déjà le sujet de ce topic?

:exit:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#432

Message par oli »

martin_591 a écrit :bof, perso, je préfère le hockey. Ca c'est un sport!

et le seul sport d'équipe où la bagarre est permit :Jumpy:


au fait, c'est quoi déjà le sujet de ce topic?

:exit:
Le Hockey ? sur gazon ou sur glace ?
Sur glace, marrantes les pom-pom girls et Oleg à l'orgue.....
Bon, j'aime pas trop.

Le rugby à ce niveau là est un sport exceptionnel, un sport de vrai combat de tous les instants. De combat, pas de bagarre ! De guerriers, pas de bagarreurs.

Ceci dit en toute amitié, Martin.:yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#433

Message par Blue »

Heu sinon y'aurais moyen d'avoir un petit lien en MP

Merci d'avance :yes:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#434

Message par martin_591 »

oli a écrit :Le Hockey ? sur gazon ou sur glace ?
Sur glace, marrantes les pom-pom girls et Oleg à l'orgue.....
Bon, j'aime pas trop.

Le rugby à ce niveau là est un sport exceptionnel, un sport de vrai combat de tous les instants. De combat, pas de bagarre ! De guerriers, pas de bagarreurs.

Ceci dit en toute amitié, Martin.:yes:
ca doit être à cause que je suis canadien...:sweatdrop

@blue, je t'envoi ca à l'instant
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#435

Message par Blue »

Merci :Jumpy:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#436

Message par Buck-Danny »

oli a écrit :Le Hockey ? sur gazon ou sur glace ?
Sur glace, marrantes les pom-pom girls et Oleg à l'orgue.....
Bon, j'aime pas trop.

Le rugby à ce niveau là est un sport exceptionnel, un sport de vrai combat de tous les instants. De combat, pas de bagarre ! De guerriers, pas de bagarreurs.

Ceci dit en toute amitié, Martin.:yes:

C'est ce que mon entraineur nous repete tout le temps: "le rugby est un sport de combat".

Et sinon, vive le Canada :usflag: j'y ai passé une tres bonne année, c'est un pays magnifique!!!
Et dire que certains Canadiens revent de venir en France... ils connaissent pas leur chance :crying:
By Strength & Guile

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#437

Message par martin_591 »

Buck-Danny a écrit :C'est ce que mon entraineur nous repete tout le temps: "le rugby est un sport de combat".

Et sinon, vive le Canada :usflag: j'y ai passé une tres bonne année, c'est un pays magnifique!!!
Et dire que certains Canadiens revent de venir en France... ils connaissent pas leur chance :crying:
hahem, pas d'insulte s'il te plait! (:innocent:)
Image
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

JackPof
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 21 août 2003

#438

Message par JackPof »

Ben c'est juste pour relancer mon ami Martin :hum:
Faut bien que je le taquine un peu :innocent:

Image
"UN VRAI AMI EST CELUI QUI SE RAPPROCHE QUAND LE RESTE DU MONDE S'ÉLOIGNE... "

http://screenshotworld.com/frontpage/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#439

Message par phoenix »

Merci d'arréter le HS tout de suite. On est tous content, mais pourrir un topic, c'est pas top. :busted_re

olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#440

Message par olr »

Le hockey est aussi un sport de combat.:innocent:

Mais pour faire un coup de pied de recentrage du topic, j'ai un souci avec le mod: tous les briefings de carrière DGen sont en Russe... J'ai bien la bonne version, les menus sont en Anglais (bravo aussi à eux au fait, c'était énorme!), mais dès que je génère une mission de carrière DGen, briefing en Russe... Pas glop.

Il y a une solution à ça?

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#441

Message par UF_Josse »

apprendre le russe ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#442

Message par olr »

UF_Josse a écrit :apprendre le russe ?
Da, j'y avais bien pensé, mais si il y a une méthode plus rapide je suis preneur...

Faucon

#443

Message par Faucon »

Deja commencer par apprendre l'alphabet cyrillique :sweatdrop Après trouver où on peut apprendre le russe, et seulement ensuite apprendre le russe.

Topic author
Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#444

Message par Mosca »

Bon un petit mot , quand j'ai posté ces vidéos, je ne pensais pas que l'on irait aussi loin ... quoi qu'il en soit, cela m'a permis de découvrir ce soundpack, et le magnifique travail effectué par SG2_WAZY, Tiger33 et surement d'autres protagonistes ! Un grand bravo à eux tous !!! :king:

Je comprends qu'ils n'aient pas pu résister à l'envie de "repeindre" cette magnifique aire de jeux qu'est la série d'IL2 (Oleg, à toi ma reconnaissance éternelle!!! :yes: ), et je comprends Oleg de ne pas vouloir ouvrir le soft, ce qui détruirai la communauté online ... dilemne quand tu nous tient !!! :sweatdrop

En tous cas MERCI ! et surtout !!! ON A BATTU LES BLACKS HIER !!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: C'EST ENOOOOOOOOOOOORME !!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:







:exit:

Amitiés à tous et bravo d'être restés dans les clous et d'avoir su en parler sans en parler parceque : " Posté par UF_Josse
De toutes façons, (pour faire clair et simple) ce fichier N'EXISTE PAS et PERSONNE ne peut donc l'avoir installé....
"

Josse, ma grenouille préférée, je t'adore !!!!! :king:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

=BR44=Mikmak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 01 mars 2007

#445

Message par =BR44=Mikmak »

[quote="steeldelete"]C'est incroyable, je viens de m'acheter un buttkicker gamer. (C'est un gadget qui transmit le son en vibration, donc la chaise vibre ou saute m&#234]
Puisque qu'on est dans une ambiance sonore et rugdystique voici une petite transformation de mon fauteuil avec caisson de basse intégré pour bien sentir les coup de TAMPON des obus sur ma plaque de blindage !!!! :Jumpy:

Il s'accorde parfaitement avec le mod son de Wazy...

Petite précision : Cardiaques s'abtenir ...

Image
Avatar de l’utilisateur

LighTning
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1626
Inscription : 11 août 2007

#446

Message par LighTning »

Bonjour, quelqu'un pourrait m'envoyer en MP, le lien, ce seraît super.:innocent:
Merçi d'avance.:yes:

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#447

Message par EVC214_Turban »

[quote="phoenix"]Merci d'arr&#233]


+100 et d'abord vous êtes vraiment des mauvais joueur de nous faire jouer en gris :busted_re

Et .....et merde d'abord :busted_re


Bon pis sinon moi je me souviens de discussion ou on gueulait contre l'antenne radio des FW qui était une antenne russe vue sur des version capturée...

Et maitenant on change les cockpits à tire les haricots :tongue:

Bref... Les sons,les sons comme l'ont dis certain :tongue:

Bon appréciez appréciez,mais pensez aux rabat joie dans mon genre qui veulent un truc pur :tongue:

:exit:

Et d'abord on l'aura notre revanche,faites pas les malins
Sinon les Black et les Wallab ont vraiment pas assuré..
Comme on dit,la place en demi vous l'avez pas gagné on l'a perdue


:exit:
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#448

Message par tiger_33 »

olr a écrit :Le hockey est aussi un sport de combat.:innocent:

Mais pour faire un coup de pied de recentrage du topic, j'ai un souci avec le mod: tous les briefings de carrière DGen sont en Russe... J'ai bien la bonne version, les menus sont en Anglais (bravo aussi à eux au fait, c'était énorme!), mais dès que je génère une mission de carrière DGen, briefing en Russe... Pas glop.

Il y a une solution à ça?
Peut etre que si tu check Mp trouveras tu bonheur ....vas chercher bonheur vas:exit:

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#449

Message par martin_591 »

en ce qui concerne le hockey, il est vrai qu'il est aussi de combat, car avec tout ces bousculade et ces plaquage violent dans les mur, avouant le, c'est un sport d'homme...:hum:
LighTning a écrit :Bonjour, quelqu'un pourrait m'envoyer en MP, le lien, ce seraît super.:innocent:
Merçi d'avance.:yes:
:innocent::hum:


sur ce, je ferrait mieux de sortir avec mes commentaire fait ci-haut!:exit:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Faucon

#450

Message par Faucon »

tiger_33 a écrit :Peut etre que si tu check Mp trouveras tu bonheur ....vas chercher bonheur vas:exit:

Moi aussi j'aimerai chercher bonheur dans ma boite MP sivouplé :sweatdrop
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »