parametrage et reglage du jeu

IL-2 1946

Topic author
jimmygutterman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 26 septembre 2007

parametrage et reglage du jeu

#1

Message par jimmygutterman »

Bonjour à tous,

Je joue depuis pas mal de temps à PF et j'adore ce jeu.

Mais voilà, j'ai un petit pb : mon taux de FPS baisse à moins de 25 fps lorsque j'arrive sur des zones de combat où il y a plusieurs avions. C'est donc injouable. Je dois me contenter de créer des combats dans le générateur de missions avec quelques avions mais pas trop afin que le jeu soit bien fluide.

Je pense que cela vient du fait que je parametre mal ma carte graphique et la config du jeu.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Voici ma config (je sais elle est pas d'hier) : processeur AMD Athlon xp 2600 + 2go mémoire vive + carte graphique geforce 7600 gt

Pour ceux que ça interesse j'ai un logiciel qui s'appelle "paint victories" et qui permet de peindre sur le fuselage les victoires obtenues en mission.
Je peux vous l'envoyer par mail si vous etes interesse.

Merci pour votre aide.

Jimmy Gutterman
Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#2

Message par martin_591 »

t'as deux fois ma mémoire vive, une carte et un processeur plus récent que moi et tu as moins de fps que moi?

bon, dans les option graphique, mêts juste la qualité en excellent et non en maximal. moi perso, je mets l'eau en 2, foret en 2 et ca me donne un excellent fps.

petit test prend 50 b-17 et un mistel, fait explosé ce dernier au sol alors que les d-17 sont à 100 mètre dans les air au-dessus du mistel, si tu redémarre pas, c'est que tu as une bonne config, si tu redémarre, c'est qu'il y a un problème quelque part.

au fait, tu as bien le dernier driver? le 162.18? car après la mise à jours, j'ai vu une sacré différence.
driver NVidia: http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_162.18_fr.html
au fait, as-tu l'anticrénalage au max ou en mode perfomance (ce que j'utilise, et j'ai une fps de 80 et plus parfois)?
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#3

Message par oli »

Salut Gutterman et bienvenue.

Demande classique que la tienne.

Voici un fichier qui te donne des réglages de 7600 GT :
Pièces jointes
Réglages Nvidia 7600 GT.doc
(31.5 Kio) Téléchargé 257 fois
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
jimmygutterman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 26 septembre 2007

#4

Message par jimmygutterman »

Salut MARTIN 591 et OLI,

Merci pour votre aide. Je crois que le fichier d'OLI va bien me servir.

Je vais essayer ça cet après-midi.

Bon vol à tous.

JG
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#5

Message par oli »

Tiens nous au jus (avant d'y aller...).
Bah Bah Black Sheep.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
jimmygutterman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 26 septembre 2007

#6

Message par jimmygutterman »

c'est de la balle !!!
je ne reconnais plus mon jeu ! quelle fluidité avec des détails assez fins
merci encore.
je crois que mon tableau de chasse va s'agrandir...

Topic author
jimmygutterman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 26 septembre 2007

#7

Message par jimmygutterman »

par contre l'eau des rivière (sous il2 fb) a une drôle de couleur parfois avec des reflets hors normes...mais bon c'est pas grave je prends mon pieds quand même
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »