nouveaux screen de la map Slovaquie

IL-2 1946

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

nouveaux screen de la map Slovaquie

#1

Message par martin_591 »

Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#2

Message par Clo »

OUahouuu ! C'est superbe comme boulot ! :Jumpy:

Les champs et les usines commencent vraiment à avoir de la gueule ! :sorcerer:
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#3

Message par Clo »

en reregardant l'aspect de la map sur le dernier screenshots, ça fait beaucoup pensé à Condor ! :yes:
*NNGC1-Clo

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#4

Message par LAL_R-One »

Toujours aussi prometteur comme carte avec son identité propre ... quel régal !!!

D'ailleurs il s'est passé quoi en Slovaquie et à quelle période ? Quelle type de campagnes historiques pourra t-on créer ? :detective
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#5

Message par martin_591 »

j'ignore pour les campagne, mais je sais que la campagne du screen 2 me fait particulièrement bavé:Jumpy:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#6

Message par J.j. »

En Slovaquie (avec les avions dispos dans le jeu actuellement):

- printemps 1944 - été 1944: quelques combats de rencontres entre chasseurs slovaques Bf 109G-6 et USAAF (voir la campagne d'obé)

- septembre 1944 - 1945: Slovak National Uprising, envoi de La-5FN et Il-2 tchéques (combattants au côté des derniers 109G-6 en état de vol) pour soutenir les insurgés slovaques contre les Allemands.


Y aurait bien quelques incidents frontaliers avant guerre, mais il manque les chasseurs Avia.

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#7

Message par martin_591 »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tch%C3%A9c ... e_mondiale
de ce que j'ai comprit, vers la fin et après la 2e guerre, elle s'appellait tchécoslovaquie. tient, j'ai justement un profil 3-d d'un avion tchécoslovaque pour ma série de fake de potez-630.
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#8

Message par martin_591 »

petite question comme cela, de quelle taille sera la map slovaquie en km? (question d'un gars de mon squad)
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#9

Message par LAL_R-One »

Merci J.j. C'est déjà une bonne piste de départ !

PS: J.j : CHECK MP !!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#10

Message par Pink_Tigrou »

*NNGC1-Clo_vfa a écrit :en reregardant l'aspect de la map sur le dernier screenshots, ça fait beaucoup pensé à Condor ! :yes:
J'ai pensé à la même chose, tiens !
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#11

Message par LAL_R-One »

Condor ? :huh:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#12

Message par Pink_Tigrou »

Simu de vol à voile pointue ! Avec un code réseau bien fichu qui permet des compétitions online. Et avec en ce qui nous concerne une carte Slovakie qui fait référence.
http://condorsim.fr/presentation.htm

Et pour la carte Slovakie :
http://www.condorsim.fr/communaute/viewtopic.php?t=2142
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#13

Message par LAL_R-One »

Je ne connaissais pas, Merci !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#14

Message par Obelix »

Ca promet! Des nouvelles de l'Avia B-534 et autres rigolades du genre? Pour la date de sortie, on fait comme d'hab, two more smurtz, non?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#15

Message par jeanba »

Obelix a écrit :Ca promet! Des nouvelles de l'Avia B-534 et autres rigolades du genre? Pour la date de sortie, on fait comme d'hab, two more smurtz, non?
Non, maintenant on dit "it should be here soon enough"
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#16

Message par Vevster »

1 - Pas sur du tout que l'avia soit dans le 4.09, mais alors, pas du tout (volontairement pessimiste compte tenu des infos dispos)

2 -Tchecoslovaquie avant guerre; depuis 1918. La Slovaquie aurait dûe être autonome (cf convention de Pittsburgh), mais ne l'est pas

accords de Munich 1938: L'allemagne récupère la région des Sudètes et la Slovaquie obtient l'autonomie sous la pression du Parti Populiste Slovaque de Mgr Joseph Tiso - voui, un ecclésiastique- qui se déclare pro-Nazi

après l'invasion de la Tchéco, Mars 39, la Slovaquie obtient l'indépendance, la République Tchèque est transformée en protectorat allemand (Protektora Bohmen und Mahren = Boheme Moravie)

Octobre 1944, si je me souviens bien, un soulèvement contre le régime en place commence à Banskà Bystrica (Centre de la Slov.). c'est là que nos navions peuvent jouer un rôle.
J'ai pas mal bossé là bas, et il est clair que les habitants de BB sont très fiers du SBP :yes:

Peu après, les Soviétiques (y compris des forces tchèques et slovaques intégrées à l'armée Rouge) entre dans le pays, puis en Bohême Moravie.

Les Américains entrent à Plzen (Pilsen) le 6 Mai 1945, Prague se libère un peu comme Paris (insurrection le 5 mai, action de l'armée Vlasov contre les Allemands les 6 et 7). Les allemands capitulent le 8 Mai (Werhmacht), mais des combats se poursuivent (troupes SS essentiellement). L'entrée des Soviétiques se fait le 9.

Les Soviétiques n'ont pas apprécié que la capitulation soit signée par des officiers Tchèques. Après la prise du pouvoir par les Communistes en 1948, la date officielle de libération est fixée au 9 Mai et certains officiers Tchèques ayant participé à la libération sont condamnés à la prison à perpet ou executés.

La carte que nous auront, à ce que je vois ne couvrira qu'une partie de la Slovaquie et un peu de la Moravie.

ouala
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Tubs »

Si cela peut en inspirer certains

http://www.airwarsk.sk/

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#18

Message par Obelix »

Astucieux!! On dirait un présentateur météo "devrait faire beau dès que les nuages seront partis...":kewlpics:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#19

Message par jeanba »

Une autre fournée :
Image

Image

Image

Image

Elle n'a pas encore été envoyée à Oleg.

Quant à moi, je n'ai pas encore upgradé ma config:...:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#20

Message par Buck-Danny »

o_O vivement ce patch
By Strength & Guile

Topic author
martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#21

Message par martin_591 »

un mot pour la premier: Photoréaliste!

on croirait google earth!
[edit]
Elle n'a pas encore été envoyée à Oleg.
hein? hier il me semble avoir lut qu'elle avait été envoyé? (à moins que j'ai comprit à l'envers.. car moi et l'anglois...)

[redit]
j'ai bien comprit:
Ehm, the Slovak map will be sent to Oleg end of this week + some short testing afterwards so 4.09 is within reach
date du 20, donc a été envoyé en fin de semaine
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4267
Inscription : 28 novembre 2004

#22

Message par gillouf1 »

C'est clair, c'est beau à voir, les villages deviennent vraiment réallistes (cimetières, églises, maisons diversifiées...). C'est bon pour les "muds"! (ceux qui dogfight à 6000m ne verront pas de différence, quoique les champs sont très jolis aussi...).

Encore une fois, la longue attente avant la sortie d'un nouveau patch commence (on n'est décidément jamais contents de ce que l'on a...).

En tout cas, BoB aura du mal à s'imposer face à Il2, celui-ci se bonifiant de patch en patch. Sans compter le fait qu'il tourne très bien sur des bécanes "standards" selon les critères actuels.

@+
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#23

Message par jeanba »

[quote="martin_591"]u

date du 20, donc a &#233]
T'es en retard d'une news

EDIT : maj du lien
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#24

Message par rollnloop »

lien cassé
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#25

Message par jeanba »

[quote="rollnloop"]lien cass&#233]
C'était le joint de culasse qu'était pété, j'l'ai changé et ça va mieux
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »