FB deconne chez moi

IL-2 1946

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par hoarmurath »

Je sais pas si c'est lié, mais je vois deux cartes sons activées dans ton systeme. Tu as du laisser activee la carte son intégrée a la carte mere. Tu devrais essayer de la desactiver.
Image

Topic author
16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par 16thBD_Dylan »

re-re
déjà, pour le fast write (pour une 9600 et, probablement une 9800 aussi), faut le désactiver.
il est desactivé sur le control panel de la carte, mais sur directX je vis qu'il est activé, je vais desactiver ça pour voir.
Ton alim de 300W est vraiment "light". Si t'as beaucoup de choses dans la bécane, ça peut rendre le bazar instable
je vais prendre une alim de 400W aujourd"hui pour voir ce que ça va donner, j'spere que ça reglera le probleme.
pour la lenteur, quand t'as désinstallé Fb, as-tu viré tout le répertoire (sauf les skins et mission, que tu peux garder tranquillou)? si t'avais mis la dll nvidia qui allait bien pour l'opengl dans le répertoire directement, elle peut foutre le bordel assez méchamment
ben comme j'ai formaté, le probleme ne se pose pas ici, enfin je presume...
avec ta carte , tu devrais avoir un bond en avant assez évident...
ben j'ai eu un bond, comme j'ai precisé sur mes post precedants, sur F1 chalenge et nascar thunder 2004 j'ai vu mes FPS doublés (de 30 à 60) avec en prime la possibilté de mettre presque tout à fond...j'ai le probleme qu'avec FB..
Je sais pas si c'est lié, mais je vois deux cartes sons activées dans ton systeme. Tu as du laisser activee la carte son intégrée a la carte mere. Tu devrais essayer de la desactiver.
je vais la desactivé pour voir
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »